CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Conseils pour vendre sa moto

AuteurMessage
Invité
Invité

Conseils pour vendre sa moto Empty
MessageSujet: Conseils pour vendre sa moto   Conseils pour vendre sa moto Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 7:13

Alors je ne sais pas si je suis dans la bonne partie pour ce genre de post, je compte donc sur les modérateurs pour déplacer mon sujet au cas où ... :D
Je constate souvent qu'on s'y prend super mal pour vendre sa moto et un post dans la section vente pourrait être utile. On pourrait y apporter des conseils et en discuter.
Genre :

- De belles photos ... c'est con, mais les photos mettent rarement en valeur la moto.
- Vendre les options à part : Ce sont souvent des options qui coutent cher mais on se retrouve avec des motos hors de prix par rapport à ce qui est proposé sur le marché.
Vendre les options à part permet de proposer une moto moins chère et de vendre les options à un meilleur prix. Un lot rapporte toujours moins que des articles séparés.
- Où mettre ses annonces : perso je regarde toujours les forums dédiés à la moto que je recherche, mais aussi sur emoto, 2roo, leboncoin et les annoncesjaunes. Je trouve que
sur la centrale les prix sont exorbitants.

D'autres conseils ? Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Conseils pour vendre sa moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour vendre sa moto   Conseils pour vendre sa moto Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:06

bah il est mi dans le réglement qu il faut y mettre des photos mais par contre chacun et libre de vendre avec ou sans option
mais il est vrai qu il est bien plus facile de la vendre sans vue un prix moins haut Conseils pour vendre sa moto 526232

comme le fait notre ami phoenix Conseils pour vendre sa moto 526232
Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour vendre sa moto
Page 1 sur 1