CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:07

Bon... ayant envie de répondre à une question - justifiée - du sieur Romu quand j'ai fait part de mon envie de me "débarrasser" de ma Cbr sous peu, je n'ai pas pu m'empêcher de pondre un... roman. :oops:

Donc et pour ne pas polluer le topic consacré à la rencontre piste des membres du forum, j'ai ouvert ce sujet-ci... que d'autres peuvent enrichir par leurs arguments/idées personnelles, y'a pas de raison, hein ! LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 274186

Voici donc ma... réponse. :shock:

romucbr a écrit:
Pourquoi , tu vends le cbr ???

Haha !!! scratch

Bonne question que celle-ci !! :pale:

Bah c'est très simple... une 600 c'est super, çà peut tout faire et même du sport en plus --> circuit ! LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 766861

Or je l'ai achetée en Janvier de l'année passée parce que il me FALLAIT une 600cc OBLIGATOIREMENT pour pouvoir ne fût-ce que m'inscrire pour rouler à Franco... je l'ai juste testée 2-3 fois à Mettet (ou j'ai rencontré Bibiz' LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 906616 ), un peu reprise en main sur route et hop à Franco ! LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 413948

Résultat de l'année : +/- 3500 Kms parcourus, pas mal d'€ claqués pour la mettre à niveau/faire qqes modifs + l'immatriculer (toujours sur piste par la route jusqu'ici LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 688997 ) et tout çà pour... quasi pas rouler en somme !! :+ashamed:

Dès ma dernière sortie en Août dernier --> lavage + remisage hiver... pendant ce temps miss Ninjette faisait son office... un peu roulé en décembre et re-sortie en février où son inaction forcée m'a coûté une batterie et un régulateur/redresseur de tension --> 300€ !!! LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 154493

Depuis le début de cette année çà m'a déjà coûté un train de Bt016 (+/- 300€), un système de tension de chaîne gauche (+/- 58€), une biellette de suspension (300€ en tout avec placement et retour de la première qui était mauvaise :+monoeil: )... tout çà pour faire +/- 1500 Kms sur piste et très rarement routes et depuis : plus rien ! :oops:

Pourquoi ?? scratch

Pas besoin d'une 600cc pour un usage quotidien : consomme trop (6l/100Kms <> 4l/100Kms), use trop ses pneus tendres et autres consommables (plaquettes tendres, entre autres), trop puissant et totalement inutile --> en-dessous de 160 Km/h je me fais LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 22320 à mort... à 180 çà commence à devenir intéressant et au-delà LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 561911









270 compteur mardi dernier... pour tester, quoi, même pas à fond (+/- 240/250Km/h réels, hein ! LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 23881 ) !! ! LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 234462

Bref, depuis que je pilote des 50cc, j'ai l'habitude de rouler à +/- 80-90% des possibilités d'une bécane... parfois au-delà (à 100,5% c'est la gamelle affraid ) donc si je persiste à le faire avec cette moto (j'y peux rien, j'me fais chier/j'mendors si je ne roule pas à ma main Sleep ) --> cercueil à coup sûr et aussi dangereux pour les autres que pour moi. :+ashamed:

De plus je ne fais AUCUNE longue balade le w-e ou autre sortie "pour rouler" : inutile (je fais entre 8 et 15.000 Kms/an : bien assez, non ?) et puis je ne supporte pas de me traîner au rythme des autres (rarement largué, mais çà arrive ! LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 561911 en Cbr 125 alors ! LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 397159 ) et subir leurs approximations/erreurs et autres : quand je roule je ne fais rien d'autre, je tente de dominer mon sujet/la route/anticiper TOUT, je ne m'arrête pas, je vais d'un point A à un point B et ce à la meilleure moyenne possible --> le pied !! LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 906616 :+love2:

Donc, comme elle ne me sert à RIEN d'autre qu'à me mettre en danger ou à - trop rarement - me faire vraiment plaisir sur piste, bah... autant la vendre à un gars/une "gatte" qui en aura plus l'utilité que moi et tant pis. LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 28038

De plus une bécane de cet âge (que 43.000 Kms là, à peine rôdée ! LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 906616 ) laissée inactive pendant 2-3 mois puis re-sortie pour aller trajecter presqu'à fond de compte-tours pour à nouveau être remisée bah... à part des ennuis/des surprises mécaniques et autres car manque de roulage, elle ne risque rien... et c'est déjà bien trop pour moi !!! :x

J'avais déjà eu le coup avec ma Rsv 1000 en 2005-2006 : 5.000 Kms sur deux ans --> moto inutile, trop puissante, trop exclusive (mais géniale LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 766861 ), consommant trop et j'avais plus vite fait de sortir une mob' de l'abri de jardin pour vaquer à mes occupations que m'arnacher/préparer la bête pour finalement décoller... quand je serais déjà revenu avec une plus petite cylindrée !!! :|

La vendre me permettra de récupérer des €, faire de la place, racheter une Rs 125 full de 2001 en parfait état pour la piste et... commencer à choisir entre la Gsxr 750, la Daytona 675R ou la Mv 3 (Cbr 600... mouais mais trop creuse en bas 😢 mais à essayer tout de même ;) ) à acheter neuve et à conserver en tant que moto d'exception sous une bâche dans mon garage --> sortie seulement SI beau temps, circuit SI journée de la marque, balade/kéké attitude en terrasse SI les bandes de peur ont disparu et toujours retour pas trop tard... pour la frotter, pardi !!! lol!

Pis j'aimerais bien un gromono type Pegaso³ pour la balade et un peu de hors-piste... une Cb 500 pour la piste façon nawak et pas cher... une Er6-f ou une Bmw F800r pour tous les jours... pourquoi pas une ancêtre, tant qu'on y est ou une 'tite 50cc à préparer pour faire les courses d'endurance et une autre pour épauler ma Camino (pas encore refaite, grr ! :+ashamed: ) et suivre/encadrer un peu les minots du coin qui ont l'air de vouloir courir avant de savoir marcher... :+monoeil: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 274186

En gros : je me limite par la moto que je choisis (80% de ma 250r = +/- 130Km/h en croisière à 9.000 tours : par-fait ! et comme je préfère les faibles cylindrées légères, maniables et - si possible LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 328832 - assez sportives tout en restant utilisables/assez fiables au quotidien LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 906616 cheers bah j'ai pas trop le choix... deux temps powaaa pour le fun et 4 temps pour l'utilitaire !!! LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 766861 LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 299913

D'ailleurs je suis invité "quand je le veux" à essayer la nouvelle Cbr 250r... dommage qu'elle n'existe pas en 4 cylindres ou en 400cc sportif : j'achèterais de suite !!! cheers

Bref, je suis décidé à 99%, je sais ce que je perds :+ashamed: :+pleurs: tant en termes de performances que de fiabilité/qualité de la moto en ma possession (sans parler des frais consentis pour qu'elle soit up to date LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 34315 ) mais aussi ce que je vais récupérer comme thune et en économiser autant si pas plus à ne pas utiliser une moto dont l'assurance/la taxe de circulation sont dues à l'année... sans parler des PV astronomiques évités Rolling Eyes :oops:

Y'a plus qu'à (boule au ventre :pale: ) et le prix sera sympa pour le forum. ;)

Stup. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:21

oula mon amie, qu'est ce que tu nous fait ta crise de 40 ans la ou koi? va faire kaka sa va te faire du bien lol!

nan je plaisante, si ta meule te plait plus revend la, mai pour acheter un 250 tu va te faire chier, prend plutot un 1000 ou un 954 sa va te changer tu verra
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:45

c'est clair , la moto c'est uniquement du plaisir , dès qu'il est partit , hop , on change .
si tu te retrouves plus en 250 , gazzzz !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:20

Citation :
mai pour acheter un 250 tu va te faire chier, prend plutot un 1000 ou un 954 sa va te changer tu verra

il se fera tout autant ch.er avec...
mon poto stupéflip préfere de loin les deux et demi et autres 125cc pourquoi?
ben ca je ne me l'explique toujours pas...
c'est pas une question de niveau car yen a pas beaucoup parmis nous qu'arriverai a le suivre même avec sa 250cc.
bizarre pas tout a fait j'ai poser mon tit cul sur sa tite 125 en 2 temps et je pense qu'on doit pouvoir s'amuser super bien aussi avec ce genre de motos.

_________________
LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:47

Perso même si la CBR est géniale (et suis loin d'en avoir fait le tour... si je le fais complètement un jour) je regrette aussi ma ptite NSR qui était super amusante et finalement comme il le dit, plus exploitable au quotidien. ptet pas à 100% mais disons 80% sur route (bon le truc c'est qu'elle consommait quasi autant que la CBR LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 526232 )
Honnêtement comme toi une petite 250, 400 pour tous les jours serait sympas (et plus adapté à la vie sur Bruxelles faut le dire)

Si seulement l'importation des petits monstres que sont les 250 ou 400 CBR (ou RVF, VFR) n'était pas aussi galère...

Non pour le coup je te comprend tout à fait, à la limite je serais aussi un peu dans ta logique.
Il faut aller là ou l'on trouve notre bonheur, certains c'est dans les plus grosses cylindrés d'autre avec des plus petites.

Moi je te donne donc un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:04

ok, bah je comprends mieux, de toutes manieres, du moment que tu es au dessus de 125 cm3 , tu peux rouler sur la plupart des roulages organisés ( en france !!! ) LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:16

romucbr a écrit:
ok, bah je comprends mieux, de toutes manieres, du moment que tu es au dessus de 125 cm3 , tu peux rouler sur la plupart des roulages organisés ( en france !!! ) LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 526232

Ah bah çà c'est une nouvelle qu'elle est bonne !!! LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 766861

Par chez nous, et depuis l'arrivée sur le marché de la moto de bécanes surpuissantes, ils veulent "faire le tri" entre les avions de chasse qui prennent plus de 260Km/h en ligne droite et les autres... 175 maxi en Rs 125, +/- 190-200 en Rs 250 et un ch'tit 230-250 en Cbr 600 en bout de ligne droite @ Mettet --> la différence de vitesse est un facteur de danger non négligeable lors de roulages libres en débutant/intermédiaire. (un mort en pleine ligne droite @ Zolder en 2008' lors des Kawa Day --> Zx10r à fond percutant autre bécane qui avait raté une vitesse je crois... :+ashamed: ) scratch

Imaginez une Rs 250 à Franco au bout de la ligne droite... 210 Km/h contre pas loin de 300 pour les tops 1000cc (perso je me décallais hors traj' pour y revenir au point de freinage histoire de ne pas déranger LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 154493 ) !!! LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 688997 :pale:

Par contre, ce n'est pas pour autant que le chrono finalement obtenu par les 2 machines sera très différent... en 2006' je tournais en 3'10'' régulièrement avec mon ancienne Rs 250 en étant à 100% tout le temps et en août dernier j'étais péniblement en... 3'05'' (une fois !! :+ashamed: ) au guidon de ma Cbr pourtant 35Ch plus puissante et prenant 40Km/h de plus dans chaque bout droit... LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 561911 LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 34315

@ la lueur de ces données impartiales, je préfère donc devoir me cracher dans les mains sur un 'tit 2 temps pour passer sous les 1'20'' à Mettet (objectif 1'15'' LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 766861 :oops: ) et pourrir les 3/4 des gros cubes si possible plutôt que de m'épuiser à balancer mon 600cc dans tous les coins pour le même résultat... par contre niveau fiabilité, euh... LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 561911 y'a pas photo je pense ! lol!

Néanmoins j'avoue... que rouler à Zolder avec la 600 a été un vrai plaisir : à refaire quand j'aurai un autre gros 4 temps, même un peu moins vite, trop top ce tracé !! cheers

Mais le frein moteur, l'obligation de donner le petit coup de gaz à chaque rétrogadage, le surpoids/transfert de masses plus important, le centre de gravité bien plus haut, les suspensions/le freinage performants mais perfectibles... tout çà est balayé quand on enfourche, au hasard, une Rs 250. LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 906616 :+monoeil:

Rétrogadages à la volée, freinages à 100-75m LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 154493 avec la roue DANS le bitume et les yeux dans la visière (perso j'y arrive plus, la moto freine mieux que moi à la date d'aujourd'hui !?! :oops: ), glisses de fou sur l'angle à la réaccélération, concentration de tous les instants pour rester dans la bonne plage de régime tout en évitant le rupteur, légèreté de l'ensemble et réaction aux réglages immédiate,... y'a pas photo !! LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 766861 :+love2:

Plus qu'à me décider à vendre le 600... courage !! LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 34315 LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 23956 LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 755885

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:28

Il est certain que sur des grandes lignes droites , y aura une différence entre un 250 et un 1000 ( meme s'il est mal utilisé ) en revanche pour le 600,c'est pas si sur si le gars ne ressort pas bien du virage et sur le bon rapport !!!
Et effectivement , la légèreté d'une petite doit être très plaisant dans le sinueux !!! LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:02

en pratiquant le 1000 depuis cette année , je suis mega curieux de voir ce que je ferais avec une 125 ou une 250 et surtout je voudrais essayer un 600 moderne ....( un R6 par exemple LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 561911 ...)

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 766861
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:11

ya aucune raison de vendre sa moto aucune,
elle fait partie de toi,
c'est la symbiose, sans moto tu meurt ,
tu vie avec, tu dort avec, tu doit tout vendre avant ta moto
même si tu perd tes amis, ta moitié, ta moto garde la, c'est tout ce que j'ai a dire LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 23881
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:16

vof66 a écrit:
ya aucune raison de vendre sa moto aucune,
elle fait partie de toi,
c'est la symbiose, sans moto tu meurt ,
tu vie avec, tu dort avec, tu doit tout vendre avant ta moto
même si tu perd tes amis, ta moitié, ta moto garde la, c'est tout ce que j'ai a dire LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 23881

c'etait pas la devise ecrite dans la revue technique des vfr ça ??? LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 561911 LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 561911 LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 561911 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:17

Fab cono LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:19

vof66 a écrit:
Fab cono LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 526232

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 28038 LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 28038 LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 28038
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:46

Citation :
même si tu perd tes amis, ta moitié, ta moto garde la, c'est tout ce que j'ai a dire

elle t'apporteras tant de chose LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 906616
+10000000 mon ami ;)
c'est la libertéééééééééééé LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 906616

_________________
LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 7:30

vof66 a écrit:
ya aucune raison de vendre sa moto aucune,
elle fait partie de toi,
c'est la symbiose, sans moto tu meurt ,
tu vie avec, tu dort avec, tu doit tout vendre avant ta moto
même si tu perd tes amis, ta moitié, ta moto garde la, c'est tout ce que j'ai a dire LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 23881

+1000 respsol pour voff

il a parfaitemant raison meme si il a fai un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:18

Citation :
il a parfaitemant raison meme si il a fai un copier coller

t'étais pas obliger dle dire ca 👅

_________________
LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:02

je vois pas de quel copier coller vous parler!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:32

ah ben moi j'ai rien dit de copier coller ou quoi hein 🇳🇴
je disais juste que même si dans le cas ou ce serai un copié coller,c'était pas obligatoire de le dire.
tu comprends mieux le sens de ma réponse?

_________________
LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:43

fabien a écrit:
en pratiquant le 1000 depuis cette année , je suis mega curieux de voir ce que je ferais avec une 125 ou une 250 et surtout je voudrais essayer un 600 moderne ....( un R6 par exemple LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 561911 ...)

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 766861

moi aussi !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:36

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
en pratiquant le 1000 depuis cette année , je suis mega curieux de voir ce que je ferais avec une 125 ou une 250 et surtout je voudrais essayer un 600 moderne ....( un R6 par exemple LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 561911 ...)

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 766861

moi aussi !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Bah pas mieux mais... même si une R6 en full enterre toutes les autres en matière de puissance à... quasi-16.000 tours LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 154493 elle n'a aucun couple en bas et n'est vraiment fun que si on lui rentre dedans au-dessus de 10.000... :oops:

Alors qu'une 3 pattes de 675cc ou la 750cc de Suz' (j'ai de sérieux doutes à ce niveau à propos de la Mv 3 annoncée à 140Ch LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 688997 )conservent ce couple tout en développant autant voire bien plus de puissance haut dans les tours !! LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 766861

Exemple lors de mon seul et unique essais d'une Daytona Se (bridée en 100Ch LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 34315 ) début 2010 :+pleurs: : de 4.000 à 14.000 tours c'était allongement de bras à chaque rotation de poignée, quelle que soit la vitesse engagée !!! :shock: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 906616 LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 766861

J'vous dit pas la difficulté pour suivre l'ouvreur par presque 0°c, pneus froids et injection pas vraiment facile à appréhender en 5 secondes montre en main !?! --> pas évident de garder la roue avant au sol ou de ne pas chuter "bêtement" sans même avoir l'impression d'en faire trop !!! LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 274186 lol! LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 561911

Donc tester une 600cc moderne, pourquoi pas, mais je pense que je trouverai çà "trop électrique" à mon goût et toujours autant pousse-au-crime... :+ashamed: Rolling Eyes

Stup.

P.S : ce dimanche y'a le Suz' Day @Mettet avec Stephane Mertens et possibilité de tester les nouvelles Gsx-r 600 et 750cc sur le circuit !!! Si tu sais y aller Romu, n'hésites pas !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:09

a le 750 gex , ça doit le faire aussi , j'aurais bien essayé ça cheers cheers

autant que le 675 briton cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:00

Stupéflip a écrit:
romucbr a écrit:
fabien a écrit:
en pratiquant le 1000 depuis cette année , je suis mega curieux de voir ce que je ferais avec une 125 ou une 250 et surtout je voudrais essayer un 600 moderne ....( un R6 par exemple LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 561911 ...)

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) 766861

moi aussi !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce



P.S : ce dimanche y'a le Suz' Day @Mettet avec Stephane Mertens et possibilité de tester les nouvelles Gsx-r 600 et 750cc sur le circuit !!! Si tu sais y aller Romu, n'hésites pas !! ;)


bah non, pas autant de temps a consacré a la moto que vous et encore moins a la piste !!! ( c'est ca aussi la vie de famille !!! )
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:58

ibizared a écrit:
ah ben moi j'ai rien dit de copier coller ou quoi hein 🇳🇴
je disais juste que même si dans le cas ou ce serai un copié coller,c'était pas obligatoire de le dire.
tu comprends mieux le sens de ma réponse?
oui je comprend bibiz, mais je vois pas ou il a vu que c'était un copier coller, vu que c'est sortie de mon cervelat!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Empty
MessageSujet: Re: LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)   LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA ou LES Bonnes Raisons de Vendre sa Cbr (ou autre moto...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour vendre sa moto
» Vendre une moto Belge en France
» la moto de Tom luthi et de Marc sutter a vendre
» bonnes fetes de paques
» sites de bonnes affaires ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: