CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

pirelli days, ce we au vigeant

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

pirelli days, ce we au vigeant Empty
MessageSujet: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:42

du monde sera par la? moi j'y arrive demain en soirée et je roule es 3 jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:31

Présent les 3 jours ,on sera dans un box avec 2 cbr1000 2008 et un superduke et un 675 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:18

Moi, juste Lundi pour rouler PAS pirelli lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:13

scrat a écrit:
Présent les 3 jours ,on sera dans un box avec 2 cbr1000 2008 et un superduke et un 675 .

cool, nous aussi en box (avec mon cbr patrouille de france replica, un zx6r, un 675 dayto, 2 R1 et je ne sait plus ^^)
j'y suis des ce soir, donc si on se croise ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:00

ok , je ne serais dispo que lundi aprem j'espere donc , si oui , je passerais vous taper la discute cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:54

C pas possible pour moi ce week !!! :+ashamed:

Amusez vous bien pirelli days, ce we au vigeant 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:01

lea a écrit:
C pas possible pour moi ce week !!! :+ashamed:

Amusez vous bien pirelli days, ce we au vigeant 755885

dommage , on aurait pu se rencontrer pirelli days, ce we au vigeant 561911 pirelli days, ce we au vigeant 766861 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:04

fabien a écrit:
dommage , on aurait pu se rencontrer pirelli days, ce we au vigeant 561911 pirelli days, ce we au vigeant 766861 lol!

👅 on aura d'autres occas... ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:14

lea a écrit:
fabien a écrit:

👅 on aura d'autres occas... ;)

alors tu notes sur tes tablettes le week end du 9 juillet au vigeant , on sera pleins du fofo .... cheers geek lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:46

Ok pour le week du 9 juillet ! Je serais dispo le dimanche car le samedi, c boulot !!!

Merci pour l'info ! ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:59

lea a écrit:
Ok pour le week du 9 juillet ! Je serais dispo le dimanche car le samedi, c boulot !!!

Merci pour l'info ! ;)

je roule le samedi et reste le dimanche pour encourager les copains .... Sleep Sleep Sleep Sleep
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:33

moi, je suis de la partie samedi et dimanche...
dis moi la boule de poils, c'est pas très loin de chez toi... t'aurais pu faire un effort!!!
Je finis de charger le matos, dodo, lever très tot, et gaz sur la Vienne!!!!!!!!!
Huummm trop bon... j'ai une petite érection... je vous laisse... lol! lol! lol!
A demain les pistards! cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 5:53

j'ai pas mal de trucs a faire samedi , en plus , s'annoncent pas forcement beau temps ....
j'vais voir si je passe samedi ou lundi ....
a plus .... geek
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:18

ayais suis passé au vigeant tantot , j'ai rencontré scrat et son 1000 ...super cool , normal pour un membre du fofo cheers cheers cheers

je n'ai pas trouvé les autres ....pourtant j'ai zoné un moment dans le paddock , demandé a plusieurs cbristes s'ils etaient du fofo ....en vain .... 🇳🇴

une autre fois pitètre ..... cheers

un temps superbe , des conditions ideales , si j'avais pus , j'en aurait été ...

par conte un nombre de motards impressionant ...5 series de 40 pilotes ....ça commence a faire pirelli days, ce we au vigeant 154493 pirelli days, ce we au vigeant 154493 pirelli days, ce we au vigeant 154493
taaz
taaz

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:21

fabien a écrit:
ayais suis passé au vigeant tantot , j'ai rencontré scrat et son 1000 ...super cool , normal pour un membre du fofo cheers cheers cheers

je n'ai pas trouvé les autres ....pourtant j'ai zoné un moment dans le paddock , demandé a plusieurs cbristes s'ils etaient du fofo ....en vain .... 🇳🇴

une autre fois pitètre ..... cheers

un temps superbe , des conditions ideales , si j'avais pus , j'en aurait été ...

par conte un nombre de motards impressionant ...5 series de 40 pilotes ....ça commence a faire pirelli days, ce we au vigeant 154493 pirelli days, ce we au vigeant 154493 pirelli days, ce we au vigeant 154493

Nonnn! c'est pas vrai! j'aurais bien voulu te renconter! une autre fois alors!
C'est vrai qu'il y avait pas mal de pilotes par séries.
Il y avait aussi le team KAWA SRC, et Julien Da Costa et Grégory Leblanc ont tourné avec les confirmés qui pour la plupart étaient en 1'50"... Les confirmés se sont fait DÉ-PO-SÉS... mais grave! on voit dans ce cas la différence de niveau.
Le temps a été avec nous malgré un ciel menaçant le dimanche matin.
J'essayerai de vous faire un petit CR si le temps me le permet: j'ai fait une rencontre avec des gars d'Angers un peu surprenante (Les motos)
Et je me suis ramené un petit souvenir (L'entrée sur le "trop tard"):
pirelli days, ce we au vigeant 1841_r10
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 7:04

salut , c'est dommage qu'on ne se soit pas croisé ...par contre , je cherche dans ma tete , je ne me souviens pas d'avoir vu ton canaris pirelli days, ce we au vigeant 561911 lol!

on aurais dû s'organiser differement et que je connaisse ta machine avant d'y aller , car trouver quelqu'un que l'on ne connais pas , parmis cette foule c'est pas evident ...

alors , ça c'est bien passé ?

pas mal ta photo cheers
taaz
taaz

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 7:46

lol! tu me fais penser à un copain, qui, en voyant les photos du roulage de Fontenay m'as dis: "ça fait bizarre un éléphant sur un canari..." pirelli days, ce we au vigeant 308656 pirelli days, ce we au vigeant 751875
Je ferais un petit CR cette semaine
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 7:47

ok cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:29

a fabien:
j'etait dans le box juste a coté de celui de scraat (PS: j'adore tes chauffante lol! )

et a taaz: moi je l'ai bien vu le cbr canarie! on etait dans la meme session, si tu te souvient de la patrouille de france ^^
photos des que mon pote qui nous shootait me les passe ;)

et je serait la le 10 juillet et me demerderai a guetté sur le site de box 23 pour essayé de chopper un samedi ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:44

ah bah mer.e , c'est ommage ....on se croisera en juillet alors cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:30

bon et sinon pour mois j'ai enormement progresser! pas encore poser le genous mais je n'etait vraiment pas loin a voir les photos du photographe.
sur les derniere session je ne me faisait presque plus depasser, par contre je n'arretait pas d'en doubler ^^
a la fin de la 2ieme journée je tournai en 1'20 regul avec un meilleur temps en 1'15. assez content de moi :)
et un super temps pour tout ce we! juste extra!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:24

1'20 au vigeant c'est pas mal , sachant que le record 2010 du FSBK par nigon sur BMW est en 1'39 pirelli days, ce we au vigeant 561911 pirelli days, ce we au vigeant 561911 pirelli days, ce we au vigeant 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:07

fabien a écrit:
1'20 au vigeant c'est pas mal , sachant que le record 2010 du FSBK par nigon sur BMW est en 1'39 pirelli days, ce we au vigeant 561911 pirelli days, ce we au vigeant 561911 pirelli days, ce we au vigeant 561911

pirelli days, ce we au vigeant 751875 pirelli days, ce we au vigeant 751875 pirelli days, ce we au vigeant 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:07

ouai ba vous avez compris quoi lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 3:52

1'20"... c'est ce que je fais aussi... (temps d'enfilage de combi...) lol!
J'y serai le 9 et 10 juillet envoie des tofs de ta meule pour te reconnaitre cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pirelli days, ce we au vigeant   pirelli days, ce we au vigeant Icon_minitime

pirelli days, ce we au vigeant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant