CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les jeunes et la vitesse...

5 participants
AuteurMessage
Gets
Legende
Legende
Gets

Les jeunes et la vitesse... Empty
MessageSujet: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:09

Petit coup de gueule...

Article Presse

Hier soir 23/04/11, un ptit con (il n'y a pas d'autre mot) de 21 ans, sur sa ZX6R, remonte une grosse artère de Liège à fond de balle.. pourtant limité à 50km/h où il y a justement la sortie d'un cinéma.

En faisant l'imbécile pour frimer devant les filles, il ne va pas voir 2 autres jeunes (21 ans également) traverser la chaussée. L'un des piétons va pousser l'autre sur le coté. Il sera le seul à se faire attraper par la moto.

Il va être trainé sur 97mètres.

Le motard n'aura rien ou presque.

Le piéton a les 2 jambes brisées et ses jours sont en danger. C'était pas beau à voir, une rotule arrachée, le fémur de l'autre jambe brisé. Il y avait des petits morceaux d'os un peu partout. Le piéton va peut-être être amputé des 2 jambes...

Le motard a son permis théorique depuis 1 semaine. Il n'avait pas encore de permis en règle. Heureusement, la moto était assurée.

Cette histoire m'a vraiment scandalisée... comment on peut laisser un gars de 21 ans sans permis immatriculer et assurer une moto de cette puissance?!? Quel inconscient.

J'espère qu'il ne touchera plus jamais un guidon de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:17

Triste histoire...

Mais qu'il soit sur un zx6r ou un bandit ou autre je pense que la fin aurait était la meme !

J'ai 22 ans je roule avec un 600 cbr et c'est pas pour cela que je vais faire le "con" en pleine ville !!

L'age joue en partis pour cet accident mais pas entièrement un con qui a 21 ans sera toujours un con à 30 ans !!

La route sa se partage il ne faut pas l'oublier !!! Si on veut risque sa vie des circuits exsite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:51

Je suis totalement d'accord avec jo63
car j'ai 22 ans et je roule en cbr.

L'age joue en partis, quand on est jeune on est un peu foufou. Si j'avais été plus sage j'aurai évité des gamelles (du a mon manque d'expérience).
Mais le gars la il est complétement inconscient.
Comment a t il fait pour assurer une moto comme ça en étant jeune permis ????
j'ai galéré pour assurer ma hornet à 19 ans, alors comment il a fait pour une sportive ? c'est surement pas la sienne.

Suffit de voir les commentaires des blaireaux qui postent sur le site de l'article, ça me désole tout autant.
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:18

1ere moto... Achetée le jour avant et sans permis... faut pas rire

L'age n'est pas la seule chose c'est sur. A 30 ou 40 on peut l'etre aussi.

Mais là c'est de l'inconscience la plus totale.

Je ne sais pas si la moto était à son nom... ca me parait étonnant vu qu'avant 26 ans en général les assurances refusent d'assurer les hypersport...

Mais voila, les motards en général se font encore bien voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:41

Désolé je n'aivais pas vu conduite sans permis !

Ben le conducteur n'est pas inconscient pour un CON !

Je ne pense pas que la moto était a son nom ! En france les assurances nous demande notre numéro de permis afin qu'elles puissent vérifier si on posséde bien le permis pour la catégorie de véhicule qu'on veut assurer ! en belgique ce n'est pas pareil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:16

c'est vrément désolant de voir sa =/

de plus les commantaire du style le motard n'a rien fait c'est le pieton qui on couper la route n'arrange en rien les chose.

malheureusement encor un con qui a "surement" gacher la vie d'au moins une personne, et a cause d'un pauvre con inconcient c'est encore toute la communoter des motard qui mange les coneries de cette individue.

j'espere qu'il devra payer toute sa vie et qu'il se rendra compte de ce qu'il a fait et j'espere aussi que les "victimes" vont vite se rétablire et ne garder que le minimum de séquel voir aucune.

sinon j'ais 19 ans et je suis actuellement en 125, c'est vrai que parfoit si le temps et la route le permet et si il n'y a personne j'ouvre unpeut les gaz mais pas éxagéré quand meme, tout le monde la déja fait je pense mais pour tout le reste je suis stricte et respect a 100% le code de la route

puis faire le beau devant des filles, suffit de sarété et de metre quelque coup de gaz, pas la peine de roulé a 300 en ville, surtout que la plupart des gens et fille trouveré sa con

cordialement
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:48

wep c du n'importe quoi un con c tout un vrai motard ne se comporte pas comme cela :twisted: un motard est respectueux de tout se qui l'entoure et fait gaffe a tout ...ouvrir les gaz je dit pas mais tu fait sa sur un bout de route et pas longtemps tout le monde fait des petites pointes mais la c impardonnable :+pleurs: pauvres gars si sans tourne un des deux aime la moto :+ashamed:

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:05

la zx6 a les papier en 34 ou 35 kw donc mpeme un gars de 18 ans peu avoir sa pour commencé en belgique Les jeunes et la vitesse... 561911

c est con les lois des fois Les jeunes et la vitesse... 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:13

je serais étonnée que l'assurance fonctionne vu qu'il n'y a pas de permis. mais bon il y a toujours les fond de garantie.

pour en revenir a l’énergumène, l'age y fait ca oui, mais la connerie fait tout !
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:18

beh il est assuré vue qui la eu sa liscence (permis provisoire) donc il a bien une assurance en belgique c est mal foutu ce systeme tu passe 8 heures de cours puis on te lache sur la route avec un permis valable 12 mois avant passage du permis
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 5:34

Son assurance va fonctionner pour les frais de la victime.

Après l'assurance va se retourner contre le conducteur pour lui réclamer tous les frais. Autant dire qu'il va payer toute sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 5:39

et tout ca pour épatter la galerie :| Les jeunes et la vitesse... 328832
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 6:23

triste affaire encore 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 personne n'en sort grandis .... 🇳🇴
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:00

Moi j'ai fini de faire le con en ville, on se demande pourquoi :+monoeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:20

😢 Le kéké à l'oeuvre dans toute sa c..... :evil:

:+mad:

une grosse pensée pour ce jeune qui sauve son pote et qui va souffrir le reste de sa vie :+ashamed:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:26

jo63 a écrit:
Triste histoire...

Mais qu'il soit sur un zx6r ou un bandit ou autre je pense que la fin aurait était la meme !

J'ai 22 ans je roule avec un 600 cbr et c'est pas pour cela que je vais faire le "con" en pleine ville !!

L'age joue en partis pour cet accident mais pas entièrement un con qui a 21 ans sera toujours un con à 30 ans !!

La route sa se partage il ne faut pas l'oublier !!! Si on veut risque sa vie des circuits exsite !

bah pas d accord a 21 ans en bagnoles j ete vraiment un perturbé c est l age ou on pense etre invincible mais aussi ou on ce dis que rien ne peut nous arrivé jusque au moment ou Les jeunes et la vitesse... 154493

puis la 30 ans je fais encore des conneries mais je sais que sa risque de me couté chere puis je les reflechis maintenant mes conneries meme si je les fais encore puis des fois je ne sors pas la moto car je sais que c est pas le bon moment Les jeunes et la vitesse... 526232

bref on grandis quand meme un peu dans sa tête enfin je parle pour moi Les jeunes et la vitesse... 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:54

pareil pour moi , a partir e 24/25 ans , j'ai changé ma façon e conuire et je ne pren presques plus e risques maintenant , je vais le barbo ans les enroits un peu esert ....

scratch Les jeunes et la vitesse... 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:44

En faite ce que je voulais dire c'est qu'on peut etre conscient du danger a 21 ans !
Et le faite que vous prennez du plomp dans l'aile avec l'age c'est bien ! et c'est ce qu'il se passe le plus souvent avec l'expérience !
Mais pour quelq'un qui roule pein gaz en cente ville c'est pas avec l'age qui aurait grandit dans sa tete mais malheuresement avec un drame ! De plus il y une différence entre faire des conneries (tout le monde à fait) et etre la faucheuse en personne !!!!

Arretons de toujours mette la faute sur la jeuneuse on a tous était jeune un jour !!!

Combien de personnes lambda roule après avoir bu un petit apéro chez ses amis ? Tant qu'il y aura pas de drame ils ne veront pas leur fautes !!

Je confirme ce que j'ai dis un con à 21 reste un con à 40!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:19

bah ouais de toute facon l homme en general même moi Les jeunes et la vitesse... 526232 a un peu de connerie en tête mais on en peu rien on es fais comme sa Les jeunes et la vitesse... 154493
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeunes et la vitesse...   Les jeunes et la vitesse... Icon_minitime

Les jeunes et la vitesse...
Page 1 sur 1