J'ai 33 ans, je suis originaire du Pays Basque et depuis 3 ans je suis sur la région Parisienne.
Vu le traffic j'ai passé mon permis ici meme afin de pouvoir rouler en 2 roues. Ma premiere moto était un Z750 . Apres 7 mois de loyaux services et 17000 kms de parcouru j'ai décidé de la changer.
Toujours attiré par les sportives j'ai eu l'occasion en octobre dernier de pouvoir être propriétaire d'un CRB 1000 RR. Mais en janvier de cette année, ma belle s'est faite volée sur mon lieu de travail .... Ce fut vraiment une affreuse et salle journée...
Mais depuis le 1er Avril (non non ce n'était pas un poisson) je suis a nouveau l'heureux propriétaire de la meme moto :)
Je vous souhaite à tous une tres bonne journée, ou plutot une bonne soirée vu l'heure
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Petit nouveau Mar 26 Avr 2011 - 18:35
Puissiez recevoir mes salutations de bienvenue! :P
Invité Invité
Sujet: Re: Petit nouveau Mar 26 Avr 2011 - 18:36
Salut à toi !
C'est quoi ton prénom ?? Désolée, je peux vraiment t'appeler Bidouille.... C'est le prénom de mon chien !!
Ravie que t'aies pu reprendre une bécane ! Comment t'as du avoir les boules... Mais sinon c'est quoi un CRB ?
Si tu vas dans le Pays Basque, fais-moi signe je suis dans les Landes !
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010