Alors là désolé mais je n'ai pas d'idée.
J'ai rencontré un mec une fois qui tournait avec un hornet, moteur de hornet, et un cdi de cbr pc25. Ca ne posait pas problème.
A ma connaissance seul l'arbre à came change d'un moteur de hornet à celui d'un cbr. Les faisceau ne devraient pas avoir d'importance normalement. Mais bon, à la lecture de ton histoire il semblerait bien qu'il y ait un problème de compatibilité quelque part.
Tu as surement raison, essais de remonter ta bécane avec uniquement des pièces de hornet, faisceau et cdi, tu verras de suite. Sinon c'est que tu as purement un problème d'allumage.
Après vérifie bien tes branchements aussi, moi quand j'ai acheté mon cbr 93, il tournait mais ne prenait pas la charge, j'ai changée la batterie, puis le stator, pour finalement me rendre compte que c'était un bête branchement qui était mal fait sur le faisceau du redresseur/régulateur. Deux cosses vertes inversées!
C'est grâce à la revue technique que j'ai trouvé la panne.
Sinon va voir sur les forums hornet, peut être que certains se sont amusé à monter des moteurs de cbr dans leur hornet et ont rencontrés les mêmes soucis...