CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

moteur hornet sur pc25

AuteurMessage
Invité
Invité

moteur hornet sur pc25 Empty
MessageSujet: moteur hornet sur pc25   moteur hornet sur pc25 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:04

bonjour
je post ce nouveau sujet car je suis bloqué sur la remise en route de mon pc25
j'ai utilisé la section recherche mais je n'ai rien trouvé

donc voilà je vient d'acheter un cbr pc25 de 94 avec un moteur de hornet dedans
le soucis c'est que je n'ai pas d'allumage
j'ai en ma possession 2 faisceaux de cbr et un de hornet
et 3 cdi de pc 25
j'ai eu connaissance du fameux fil supplémentaire sur le cdi ou quelque chose comme sa avec une diode a rajouter avec un fil...
je demande donc votre aide pour que ma moto redémarre au plus vite car le Vigeant m'attend
que dois-je faire , conserver le faisceau du pc25 ? mettre celui du hornet et racheter un cdi de hornet ???
en sachant que la moto ne reverra normalement plus la route et que je me fiche de garder les cables de phare , cligno etc
je veux juste de l'allumage , le coupe circuit etc ... juste ce qu'il faut pour la piste en fait
merci d'avance pour votre aide et j'espère que quelqu'un aura la solution à mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moteur hornet sur pc25   moteur hornet sur pc25 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:18

personne n'a une idée ???
car là je sêche , le moteur tourne mais pas d'étincelles aux bougies....
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs

MessageSujet: Re: moteur hornet sur pc25   moteur hornet sur pc25 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:33

Alors là désolé mais je n'ai pas d'idée.
J'ai rencontré un mec une fois qui tournait avec un hornet, moteur de hornet, et un cdi de cbr pc25. Ca ne posait pas problème.

A ma connaissance seul l'arbre à came change d'un moteur de hornet à celui d'un cbr. Les faisceau ne devraient pas avoir d'importance normalement. Mais bon, à la lecture de ton histoire il semblerait bien qu'il y ait un problème de compatibilité quelque part.

Tu as surement raison, essais de remonter ta bécane avec uniquement des pièces de hornet, faisceau et cdi, tu verras de suite. Sinon c'est que tu as purement un problème d'allumage.

Après vérifie bien tes branchements aussi, moi quand j'ai acheté mon cbr 93, il tournait mais ne prenait pas la charge, j'ai changée la batterie, puis le stator, pour finalement me rendre compte que c'était un bête branchement qui était mal fait sur le faisceau du redresseur/régulateur. Deux cosses vertes inversées!

C'est grâce à la revue technique que j'ai trouvé la panne.

Sinon va voir sur les forums hornet, peut être que certains se sont amusé à monter des moteurs de cbr dans leur hornet et ont rencontrés les mêmes soucis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moteur hornet sur pc25   moteur hornet sur pc25 Icon_minitime

moteur hornet sur pc25
Page 1 sur 1