| moteur hornet sur rr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moteur hornet sur rr Mar 4 Mai 2010 - 11:00 | |
| voila mon moteur de rr de 04 commence a rendre de l'ame et dans le but d'élargire maets recherche je me demande si les moteur d'hornet de la meme anner peuvent aller c'est surtout niveau electronique que j'ai peur car mon frere a mis un moteur d'hornet sur son pc 25 et il y'a trois cosse qui differe ça empeche rien au bon fonctionnement mais sur le RR il ya beaucoup plus de capteur et d'électronique je me demande si c'est faisable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur hornet sur rr Mar 4 Mai 2010 - 11:04 | |
| Euh... un moulin de RR04 qui commence à mourir? ya quoi exactement? ça m'intrigue beaucoup là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur hornet sur rr Mar 4 Mai 2010 - 11:08 | |
| t'inquiete pas c'est une moto de stunt qui a vécu donc c'est "normal" la a chaud jai un petit "tic tic" dans le moteur et l'eau bou dans le vase d'expention je pence quel fait doucement mais surement un joint de culasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur hornet sur rr Mar 4 Mai 2010 - 11:11 | |
| et pour un joint de culasse tu change le moulin toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur hornet sur rr Mar 4 Mai 2010 - 11:14 | |
| ouais je sais pas le faire et chez honda t'en a pour casi le meme prix qu'un bloc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur hornet sur rr Mar 4 Mai 2010 - 11:20 | |
| - Tibostunt a écrit:
- ouais
je sais pas le faire et chez honda t'en a pour casi le meme prix qu'un bloc Si c'est juste pour changer le joint, je pense pas quand même. :D Après, forcément, en attendant qu'il lâche vraiment, avec un resurfaçage et tout le reste, forcément ça chiffre. M'enfin je trouve ça dommage de savoir ce qu'a le moteur et de le laisser mourrir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur hornet sur rr Mar 4 Mai 2010 - 11:35 | |
| je suis loin d'etre mécano ça reste donc de la supposition le petit bruit j'ai strictement aucune idée de ce que c'est l'eau qui bou je sais pas si c'est grave la moto fume pas bleu y'a pas de "mayo" dans le vase et elle fonctionne correctement je connais un peu le passé de la moto je sais que c'est pas des maniaque de la mécanique donc je préfére changer le bloc complet pour repartir sur un truc beaucoup plus sain quand au concept de rouler avec ce "souci" ba j'adore rouler avec cette moto je m'amuse vraiment avec y'a deux solutions soit je la laisse dans mon garage en attendant d'avoir trouver un moteur soit je continue a rouler avec en faisant des pose réguliere pour la laisser refroidir faire des vidange plus regulierement enfin bref prendre soin du moteur comme je peut pour qu'il dure le plus longtemp possible en risquant de faire une bielle et bloquer le moteur et en paralele de ça chercher un moteur par contre le sujet c'est "est-ce qu'un moteur d'hornet va sur un RR sans souci " et pas "est-ce que je doit changer mon moteur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur hornet sur rr Mar 4 Mai 2010 - 15:59 | |
| Hornet 2004, il est pas injecter, c est encore des carbus. C est pareil sur le CBR? M enfin avec les stunter, les rois du travail de cochon, de la soudure en veux tu en voila et de la tolerie, ca doit pouvoir se monter EDIT Ben non, ca doit pas se monter, les 600 hornet jusqu a 2006, la base moteur c est celle du PC25. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur hornet sur rr Ven 7 Mai 2010 - 19:14 | |
| - FXB35 a écrit:
- Hornet 2004, il est pas injecter, c est encore des carbus.
C est pareil sur le CBR?
M enfin avec les stunter, les rois du travail de cochon, de la soudure en veux tu en voila et de la tolerie, ca doit pouvoir se monter
EDIT
Ben non, ca doit pas se monter, les 600 hornet jusqu a 2006, la base moteur c est celle du PC25. 2 colsons par ci 3 fils de fer par là allé c'est bon !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur hornet sur rr Ven 7 Mai 2010 - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur hornet sur rr Ven 7 Mai 2010 - 21:10 | |
| ouaaaa la classe les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur hornet sur rr Ven 7 Mai 2010 - 23:22 | |
| pas mal les photos pour ton joint de culasse c'est pas grand chose a faire
je serais toi je trouve quelqu'un qui sais le faire a petit prix |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: moteur hornet sur rr Sam 8 Mai 2010 - 7:40 | |
| euxxxx avant de parler changer le moteur ou autre essaie peu etre de connaitre le vrai probleme du tic tic car sa ce trouve c est une bete petit anomalie assez facile a reparer vue le stunt la moto des fois ce fais des bobo un gars qui fais du skate ce pete le coude c est pas pour sa qu on lui greffe directement un coeur si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: moteur hornet sur rr Sam 8 Mai 2010 - 7:41 | |
| [quote="Tibostunt"]faut pas mettre tout le monde dans le meme pannier c'est comme les motos de routes ou piste y'en a des pourri mais pas toutes !! quelque de moto de stunt d'amateur elle est canon celle ci | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: moteur hornet sur rr Dim 9 Mai 2010 - 20:52 | |
| - FXB35 a écrit:
- Hornet 2004, il est pas injecter, c est encore des carbus.
C est pareil sur le CBR?
M enfin avec les stunter, les rois du travail de cochon, de la soudure en veux tu en voila et de la tolerie, ca doit pouvoir se monter
EDIT
Ben non, ca doit pas se monter, les 600 hornet jusqu a 2006, la base moteur c est celle du PC25. même si personnellement je n'apprécie pas le stunt et le fait de malmener nos petit rr (les f c'est pas grave ) nous sommes une communauté de passionné,faut pas juger,solidaire,solidaire on est motards ;) merci de répondre a la question de notre poto tibostunt de le respecter et de rester dans le sujet. ceux qui pratiquent le stunt ont leurs facon a eux de pratiquer la moto et a mes yeux du moment que c'est pas sur la voie public ou que ca ne met pas en danger les autres usagers freedom pour eux. de toute façon on est pas la pour débattre de ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur hornet sur rr Dim 9 Mai 2010 - 21:12 | |
| J ai repondu en meme temp, c etait pas completement gratuit, juste pour pourrir le forum, comme on voit parfois :) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: moteur hornet sur rr Dim 9 Mai 2010 - 21:17 | |
| pourrir oui mais en se respectant. grand gana dis aimer vous les uns les autres de toutes façon on sera tous assis sur le même truc ;) même si il a un moteur de hornet pas pour moi | |
|
| |
virgil Stunter
| Sujet: Re: moteur hornet sur rr Lun 10 Mai 2010 - 0:32 | |
| pour répondre a ta question, non il n'y a pas de compatibilité moteur sur ce modèle : pc 37
les hornet de 1999 à 2006 compatible avec cbr PC25 1991 => 1994 hornet 2007 à 2010 compatible avec cbr rr 2007.
vois pour trouvez un gars qui peu te le faire au black, sinon tu va le payer ton moteur, c'est introuvable a cause des kart cross | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur hornet sur rr | |
| |
|
| |
| moteur hornet sur rr | |
|