CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

problème essence sur pc25 moteur hornet

AuteurMessage
Invité
Invité

problème essence sur pc25 moteur hornet Empty
MessageSujet: problème essence sur pc25 moteur hornet   problème essence sur pc25 moteur hornet Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:39

voilà mon soucis
j'ai un cbr pc25 de 94 avec moteur de hornet 2002
c'est une moto qui ne me sert que sur piste donc entre 2 session elle dort au garage
hier je la démarre pour voir si la batterie tient et je vois plein d'essence qui sort par le pot !!!

je me demande comment cette essence est arrivé là
il me semblait pourtant avoir coupé l'essence au robinet ( de hornet) mais j'ai l'impression que l'essence arrive toujours au carbu , donc grosse fuite
comment contrôler tout sa car sa me fait chier de perdre de l'essence comme sa
en plus jme dit que si sa coule jusqu'au pot , doit même en avoir à couler jusque dans le bas moteur ?
merci de m'éclairé car je roule le 23 a fontenay et j'aimerai que sa tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème essence sur pc25 moteur hornet   problème essence sur pc25 moteur hornet Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:42

c'est bien de l'essence dans l'echappement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème essence sur pc25 moteur hornet   problème essence sur pc25 moteur hornet Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:53

pierrall26 a écrit:
c'est bien de l'essence dans l'echappement ?

+1 problème essence sur pc25 moteur hornet 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème essence sur pc25 moteur hornet   problème essence sur pc25 moteur hornet Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:01

et bien en tout cas sa en a l'odeur... et c'est sorti juste quand j'ai démarré par la sorti et au raccord banane/echappement
j'ai pensé à de la condensation au début mais quand j'ai senti..j'ai tout de suite retrouvé l'odeur de l'essence

quand on coupe le robinet , a part l'essence qui reste dans les cuve de carbu , je ne vois pas d'ou sa peu venir
est ce que les cuve ce vide même moteur éteint ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème essence sur pc25 moteur hornet   problème essence sur pc25 moteur hornet Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:26

sauf erreur, sur le pc25 l'arrivée d'essence se fait par depression=> moteur allumé seulement

l'odeur peut provenir d'un surplus d'essence imbrulée. ca arrives en general avec un pot autre que l'origine auquel cas un reglage de la richesse est nécessaire

pour ton probleme, je vois pas trop cr que c'est
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème essence sur pc25 moteur hornet   problème essence sur pc25 moteur hornet Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:47

je roule avec un pot micron
je me rappel entendre dire par mon mécano lors de mon dernier passage
" je t'ai fait les réglage carbu à la richesse car la plupart des vis de réglage sont grippé"
sa doit venir de sa , je doit être trop riche en essence et sa stagne dans le pot car imbrulé
je regarde quand même plus loin
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: problème essence sur pc25 moteur hornet   problème essence sur pc25 moteur hornet Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:11

pour être sur, au moment ou sa coule par terre, trempe y ton doigt, et sors dehors pour bien y sentir et pour ne pas confondre avec d'autres odeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème essence sur pc25 moteur hornet   problème essence sur pc25 moteur hornet Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:31

sinon , allume avec un briquet lol , je deconne, c'est bizarre ,

j'aurais plus penché pour la condensation .......... mais la condensation peut avoir une drole d'odeur avec les gaz d'echappement
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: problème essence sur pc25 moteur hornet   problème essence sur pc25 moteur hornet Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:42

ce que je comprends pas, c'est que tu dis que le mécano ta réglé ta vis de richesse, les autres étaient grippé.
la dessus, c'est du carbu, alors un mauvais réglage air/essence te ferais engorgé ta moto, du moins tu sentirais au roulage que sa irais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème essence sur pc25 moteur hornet   problème essence sur pc25 moteur hornet Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:04

ouai , c'est pas clair en effet , mais bon , une fois démarrer sa le fait , elle marche même plutôt bien
je verra sa en rentrant de vacances
merci pour vos réponses !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème essence sur pc25 moteur hornet   problème essence sur pc25 moteur hornet Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:37

condensation si tu ne te serre pas souvent de ta moto et ,si c'était de l'essence elle se serai évaporer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème essence sur pc25 moteur hornet   problème essence sur pc25 moteur hornet Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:46

Salut tout le monde

ça ne peut pas être de l'essence si ça coule à l’arrêt moteur éteint, il faudrait qu'elle remonte avec ses petites pâtes les chemises des cylindres, ensuite qu'elle saute sur une soupape d’Échappement qui serait encore ouverte, tout ça pour faire un tours de toboggan dans le collecteur d’échappement !
Mais fait gaffe quand même, si elle connait le code de ta porte elle pourrait rentrer chez toi et laisser rentrer des chauves souris enragées ! affraid

C'est peut être débile, mais moi j'aurais pas pu m’empêcher d'y mettre le feux (à la flaque de truc machin qui coule du pot) après avoir mis la bécane un peu plus loin bien sur problème essence sur pc25 moteur hornet 472359
Histoire d'en avoir le cœur net...

Raconte ce qu'il en est par la suite, ça m’intéresse.
sur mon pc31 je vois des trucs tellement improbable que je vais finir par croire aux ovnis !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème essence sur pc25 moteur hornet   problème essence sur pc25 moteur hornet Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:20

+1 avec oldcbr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème essence sur pc25 moteur hornet   problème essence sur pc25 moteur hornet Icon_minitime

problème essence sur pc25 moteur hornet
Page 1 sur 1