| sa va pas trop, help me please!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sa va pas trop, help me please!!!! Sam 7 Mai 2011 - 8:11 | |
| bonjour à tous,
voila hier en partant d'Amiens, je suis aller au Tréport, chez mes parents (oui je sais pas doucement sinon a quoi sa sert), donc je sort d'un patlin en poussant bien les rapports, surtout avec mon pot ixil qui fait beaucoup trop de bruit, et comme par hazard ya qui devant, oui vous avez surment deviné bien jouer je voi que sa doi aussi vous arriver (messieurs les KéPI a trotinette), je pense que j'etais au dessu de la vitesse autorisé (lool), un des deux me fait signe de m'arreter en me montrant du doigt, aie chui cuit, donc il me prend en chasse, contrôle de papier plus amande (90 euro aie sa fai mal au cu....l) et heureusement qu'il navait pas ses jumelles (alelouya)
donc mon probleme et que je sais pas quoi faire dans le sens ou je ne veu pas perdre mon permi et je ne veu pas la vendre surtout que je voulais faire une peinture perso sur celle-ci, j'avai penser a faire de la piste mai bon c'est un trop gros budget, chui coincer, aider nous (ma becane et moi) donner nous des conseilles (pas genre rouler doucement, jvoi pas le sens sinon acheter un 50 ( ti é fou)) sa me ferai bien chier de la vendre surtout que j'ai trouver vraiment un truck qui me fait du bien moralement,
voila un motard en déprime (totale) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Sam 7 Mai 2011 - 8:59 | |
| pour quelle raison le proces ? pas trop vite car leurs cerveau est pas agree pour indiquer a quel vitesse tu roulais le bruit ! pas de point pour ca cherz vous quant meme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Sam 7 Mai 2011 - 9:07 | |
| ils avaient pas les jumelles, donc ils t'on collé estimation de la vitesse excessive non? Tu risque pas de point avec ca
Si j'ai bien compris tu veu éviter de perdre ton permis?
Le moyen le plus simple c'est de pas ouvrir comme un abrutis a la premiere ligne droite... Faut choisir le bon terrain de jeu. En 3 ans de roulage que sur des routes de montagne (en roulant comme un gros con) pas un point de perdu. En plus c'est quand meme bien plus marrant que les lignes droites.
La piste, l'essayer c'est l'adopter, et ca coute pas forcément cher.
|
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Sam 7 Mai 2011 - 10:59 | |
| D'accord avec Totoy ;) Cherches un bon endroit ou il y a jamais les poulettes, mon papa fait pareil pour s'amuser avec sa voiture | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Sam 7 Mai 2011 - 11:30 | |
| pas de jumelles pas de flash pas de point perdu et le proces pourquoi ??le bruit peut etre si c est sa bah rien de grave apres je vais pas te dire de pas roulé comme un con car tout le monde ici la déjà fais alors faut arrété de faire le gars qui roule au normes des fois ta de la chance et des fois pas tu te fais prendre et quand c est le cas bah ta juste qu à assumé ton acte comme un grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Sam 7 Mai 2011 - 12:45 | |
| Perso je n'ouvre jamais en ligne droite et à l'arrivée d'un village. Jamais perdu de point en 11 ans de 2 roues. Après le budget piste coute un peu ... mais moins que de se faire prendre aux jumelles avec un gros excès. Un ptit poly pour pas abimer ta peinture lol et c'est parti. Si tu t'y mets, t'auras meme plus de plaisir à ouvrir sur la route ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Sam 7 Mai 2011 - 17:13 | |
| moi non + Jamais perdu de point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Sam 7 Mai 2011 - 20:30 | |
| ok deja jme sen mieu, oui javou de foi sa passe des foi sa passe pas, la c'est pas passer lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Sam 7 Mai 2011 - 22:11 | |
| Pareil je vais sur les routes de montagnes pour m'amuser dans les virolos ;)
Sinon sur les grands axes je roule pépère de peur de perdre mon permis et par la meme occasion mon taf...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Dim 8 Mai 2011 - 6:13 | |
| La soluce, ce serait en effet la piste..... Tu es d'Amiens, apparemment....donc Croix en Ternois à coté, Carole et Folembray pas loin....c'est un bon début, déjà.... Tu as quoi, comme moto ? Un poly pas cher quelques protec et roule!!!! Et après, tu es calmé, crois moi.... Pas la peine de choisir des pneus racing....par exemple des pirelli supercorsa pro, ils sont top et ne t'emmènent pas dans un budget pharaonique.... Après, c'est sûr que je dis ça en n'ayant pas le même v'écu que toi compte tenu de notre différence d'âge.... Et j'ai bien réussi à me faire gauler récemment au radar sur autoroute avec mon diésel poussif, la remorque et 2 brêles dessus, la voiture chargée à mort....pour 1 KM/H..... :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Dim 8 Mai 2011 - 9:21 | |
| ok merci nono
ps: c'est une 600cbrf de 2000, en se moment je suis entrain de la retaper en couleur, avant elle etai bleu blanc rouge, jve la mettre en noir |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Dim 8 Mai 2011 - 10:16 | |
| si tu veux tirer sur le moulin pour te faire plaiz , c'est sûr que les bouts droits sont a eviter car la bleuzaille ne cherche pas trop la difficulté et se planque tout le temps dans les endroits "bankable" ( en anglais ds le texte .... ) ....essais de trouver des p'tites routes de campagne pas trop pourrites , des cols , et pis un truc aussi est d'etre discret , le pot bruyant permet aux bleus de detecter les enervés de loins ....( mon yosh fait plus de bruit qu'un A380 , c'est pour dire .... ) perso , j'adore m'amuser la nuit sur les routes de campagnes , y personne , et les phares des voitures les annoncent avant de les voirs , sauf que le risque de rencontrer du gibier est plus importante mais bon , on peu pas tout avoir .... sinon , la piste , mais c'est un peu cher .... ou faire des petites manches de dragsters avec ton 600 en catagories route , c'est sympas aussi et permet de se mesurer aux autres machines en securité . on peu encore s'amuser sur nos routes mais plus n'importe comment .... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Dim 8 Mai 2011 - 10:29 | |
| en même temp sa fais partie des risques aussi de roulé en moto sur la route et on a etaient jumélé (ouais jumélé ) en pleine courbe avec mes potes en france il y a 1 mois dans le nord ils sont malin les mib mais ils ont etaient aussi super cool avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Dim 8 Mai 2011 - 10:50 | |
| il y a courbe et courbe aussi :D |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Dim 8 Mai 2011 - 10:57 | |
| bah la c ete une belle ils etaient mi a peu pres 100 ou 200 metres plus loin ce qui fais que tu pouvais pas les voir en faite bien mi vue que la juste apres bah tu mets les gazzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Mer 11 Mai 2011 - 9:40 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Mer 11 Mai 2011 - 10:14 | |
| bah ecoute on as pas discuté vue qu ils ont étaient sympa puis ils etaient 200 metre plus loin donc pas dans la courbe mais positionné de maniere a ce que les motards qui passé par le seraient en exces de vitesse vue qu apres ce virage tu fais quoi beh t ouvre et les 50 km/h bah dans le cul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Mer 11 Mai 2011 - 10:34 | |
| pour ma part, je sortai de Oisemont, et la je met les gazs, quand la je vois 2 motards entrain de controle une voiture et la le mec il me montre du doigt, il ma dit qu'il m'avai entendu de loin, j'ai prefere pas contester j'étai en tor, il a ete cool sa va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Mer 11 Mai 2011 - 11:10 | |
| voici l'article sur lequel ils se base pour mettre un pv pour vitesse excessive (c'est a dire sans moyens contrôle radar mais au jugé).... cela vous en coutera la modique somme de 90€ majoré et pas de points de retirés....
Article R413-17 I. - Les vitesses maximales autorisées par les dispositions du présent code, ainsi que celles plus réduites éventuellement prescrites par les autorités investies du pouvoir de police de la circulation, ne s'entendent que dans des conditions optimales de circulation : bonnes conditions atmosphériques, trafic fluide, véhicule en bon état. II. - Elles ne dispensent en aucun cas le conducteur de rester constamment maître de sa vitesse et de régler cette dernière en fonction de l'état de la chaussée, des difficultés de la circulation et des obstacles prévisibles. III. - Sa vitesse doit être réduite : 1º Lors du croisement ou du dépassement de piétons ou de cyclistes isolés ou en groupe ; 2º Lors du dépassement de convois à l'arrêt ; 3º Lors du croisement ou du dépassement de véhicules de transport en commun ou de véhicules affectés au transport d'enfants et faisant l'objet d'une signalisation spéciale, au moment de la descente et de la montée des voyageurs ; 4º Dans tous les cas où la route ne lui apparaît pas entièrement dégagée, ou risque d'être glissante ; 5º Lorsque les conditions de visibilité sont insuffisantes (temps de pluie et autres précipitations, brouillard ) ; 6º Dans les virages ; 7º Dans les descentes rapides ; 8º Dans les sections de routes étroites ou encombrées ou bordées d'habitations ; 9º A l'approche des sommets de côtes et des intersections où la visibilité n'est pas assurée ; 10º Lorsqu'il fait usage de dispositifs spéciaux d'éclairage et en particulier de ses feux de croisement ; 11º Lors du croisement ou du dépassement d'animaux. IV. - Le fait, pour tout conducteur, de ne pas rester maître de sa vitesse ou de ne pas la réduire dans les cas prévus au présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
Wolf... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Mer 11 Mai 2011 - 15:25 | |
| mouah !!! vous me faites rigoler !!!!
vous voulez qu'un agent des forces de l'ordres dispose un radar a 25 ° par rapport a la route ???
place un un cône a 25 m ??
oulà , mais c'est du travail ça ....
et pis faut etre calé en maths pour faire 25 ° ...
n'exageront pas quand meme , pensez a nos pauvres fonctionnaires qui doivent rester des heures dans une voiture , assis a l'ombre , sans bouger ....
alors payez vos amendes et arretez de les critiquer ....merci . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Mer 11 Mai 2011 - 16:40 | |
| - fabien a écrit:
- mouah !!! vous me faites rigoler !!!!
vous voulez qu'un agent des forces de l'ordres dispose un radar a 25 ° par rapport a la route ???
place un un cône a 25 m ??
oulà , mais c'est du travail ça ....
et pis faut etre calé en maths pour faire 25 ° ...
n'exageront pas quand meme , pensez a nos pauvres fonctionnaires qui doivent rester des heures dans une voiture , assis a l'ombre , sans bouger ....
alors payez vos amendes et arretez de les critiquer ....merci . PTDR !!!!! Pis pour "la balance" en caisse qui montre du doigt --> un coup de casque pour lui apprendre les bonnes manières çà lui fera pas de tort ! :+mad: Non mais... :+monoeil: Stup. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Mer 11 Mai 2011 - 17:16 | |
| de toute facon moi je les aiment plus na :+mad: quand on en aura de bons comme avant je changerai d'avis.... jusque la _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! Ven 13 Mai 2011 - 9:34 | |
| donc si j'ai bien compris, je peu contester vu que la route etait degager personnes devant ni derriere, route sec, bonne visibiliter ya meme un petit oiseau qui pourrai etre temoin mai bon a steur ci pour le trouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa va pas trop, help me please!!!! | |
| |
|
| |
| sa va pas trop, help me please!!!! | |
|