CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

feux stop/clignos CBR 2010

AuteurMessage
Invité
Invité

feux stop/clignos CBR 2010 Empty
MessageSujet: feux stop/clignos CBR 2010   feux stop/clignos CBR 2010 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:00

Bonsoir à tous !

Meme si je ne suis, malheureusement, pas encore en CBR, une question me tarode :
Est il possible d'incruster le feu stop avec les clignotants entre le pot et la queue de l'engin ? Car d'aprés ce que j'ai pu voir (je suis encore un neophite) à partir de 2008 le feu stop se situe sur la bavette sous le pot ...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: feux stop/clignos CBR 2010   feux stop/clignos CBR 2010 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:09

Oui c'est possible, d'ailleurs il y a un long sujet la dessus :

https://cbrworld.niceboard.com/t2424-suppression-feux-arriere-support-de-plaque-sur-600-rr-2007

Normalement c'est pareil pour tous les modèles de la k7 à la k11, cela passe par un peu de découpe du plastique (dans la grande majorité des cas si ce n'est dans tous les cas me semble t'il...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feux stop/clignos CBR 2010   feux stop/clignos CBR 2010 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:39

merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feux stop/clignos CBR 2010   feux stop/clignos CBR 2010 Icon_minitime

feux stop/clignos CBR 2010
Page 1 sur 1