CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Des conseils pour le changement de mes clignos

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Des conseils pour le changement de mes clignos Empty
MessageSujet: Des conseils pour le changement de mes clignos   Des conseils pour le changement de mes clignos Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:46

Salut la communauté...

Je vais probablement changer mes clignos sur un CBR F 600

Je pense mettre des leds à l'avant en mode intégré au carénage mais j'ai peur qu'ils éclairent moins bien que les origines!!!

Pour l'arrière, j'ai de moches clignos (pas d'origines)... Je pense en mettre des leds un peu allongés pour donner du volume à la bavette coupée (moche aussi mais achetée comme ça!!!)

Je les ai tous vu chez dafy, je voulais des retours ou des avis!!!

Merciiiiiiiiii afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des conseils pour le changement de mes clignos   Des conseils pour le changement de mes clignos Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:59

Salut Lexa,

pour les clignots a leds avant,si ils sont a raz du carenage, les gens qui vienne en face d toi ne les veront pas. J'ai eu le pb sur mon 954 et je peut te dire que les autos dans les rond point se jettes encore plus sous tes roues.

pour l'arriere les formes un peut etirée, ovale passes plutot bien sur ta moto, mais c'est mon gout.

Il faudrat sans doute que tu change aussi ta centrale cligno car ca va clignoté plus vite, mais ce changement n'est pas obligé. Des conseils pour le changement de mes clignos 23881
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Des conseils pour le changement de mes clignos   Des conseils pour le changement de mes clignos Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:51

Meme avis pour les clignos integrés...

On te voit encore moins (déja qu'ils font pas attention Des conseils pour le changement de mes clignos 328832 ). Sur ma 1k, j'en ai tapé des un peu plus longs à led, moins beau mais plus voyant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des conseils pour le changement de mes clignos   Des conseils pour le changement de mes clignos Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:54

J'avais un peu le même avis!!! J'ai donc eu confirmation!!! Merci...

Du coup, il existe des caches? Pour que cela ne fasse pas trop dégueu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des conseils pour le changement de mes clignos   Des conseils pour le changement de mes clignos Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 5:06

lexa a écrit:
Du coup, il existe des caches? Pour que cela ne fasse pas trop dégueu?

Je sais qu'il en existe pour les moto plus récente car j'en ai utilisé sur les prépas de Daytona que j'ai pu faire, mais le résultat n'était pas toujour top (et ca coute environ 45€). Il y a une solution qui vaut ce q'elle vaut, c'est de coller un sticker bien épais en guise d'obturateur, il y a certain de mes potes qui l'on fait sur des R1 et c'était plutot pas mal. :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des conseils pour le changement de mes clignos   Des conseils pour le changement de mes clignos Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:02

Des liens de clignos qui s'intègrent bien???? Je vais voir chez Daf!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des conseils pour le changement de mes clignos   Des conseils pour le changement de mes clignos Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:18

Que faire pour éviter que les clignotants s'affolent :?:
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Des conseils pour le changement de mes clignos   Des conseils pour le changement de mes clignos Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:22

changer la centrale ;)

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Des conseils pour le changement de mes clignos Images12Des conseils pour le changement de mes clignos Images13Des conseils pour le changement de mes clignos Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des conseils pour le changement de mes clignos   Des conseils pour le changement de mes clignos Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:17

Bon bah c'est fait!!!! 11€ la paire pour des clignos tout simples!!!

Des conseils pour le changement de mes clignos Photo_10

Des conseils pour le changement de mes clignos Photo10

Je suis très content, ça éclaire bien et c'est franchement joli pour pas cher!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des conseils pour le changement de mes clignos   Des conseils pour le changement de mes clignos Icon_minitime

Des conseils pour le changement de mes clignos
Page 1 sur 1