|
| La répression, la crise, Sarko,...et Fukushima dans tout çà? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La répression, la crise, Sarko,...et Fukushima dans tout çà? Mer 11 Mai 2011 - 17:51 | |
| Bah oui, le plus important MAINTENANT ce n'est pas la bêtise de nos dirigeants ou la faim dans le monde, non non non messieurs/dames !! Depuis combien de temps la télé (et les autres médias aussi d'ailleurs... ) ne parle-t-elle plus de la catastrophe nucléaire qui date... de deux mois à peine !?! MMhhhh ??? :?: Bah trop longtemps à mon goût et, comme d'hab', c'est pour mieux nous désinformer, mes enfants !!!! :+mad: J'ai donc trouvé ce site d'information indépendant... qui lui ne manque bizarrement pas d'infos plus alarmantes les unes que les autres, très dures à trouver sur la toile et à recouper/confirmer. :| Bizarre pour une catastrophe qui devrait pourtant être notre principal problème dans les mois/années à venir, vous ne trouvez pas ?? Aller, je lâche le lien, bonne lecture : http://www.agoravox.fr/mot/fukushimaStup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La répression, la crise, Sarko,...et Fukushima dans tout çà? Jeu 19 Mai 2011 - 17:39 | |
| Des news... si vous osez les lire, parce que vous ne les verrez/entendrez PAS via les médias traditionnels : DSK Powaaaa !!! :+mad: De toute façon nous sommes tous condamnés à mort (nés, tout bêtement :idea: ), alors un peu plus tôt ou plus tard, quelle importance ? http://www.politis.fr/Fukushima-Tepco-commence-a-avouer,14247.htmlStup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La répression, la crise, Sarko,...et Fukushima dans tout çà? Jeu 19 Mai 2011 - 18:00 | |
| ne vous en faites pas, tout va bien...
Enfin bref les médias Comme tous, il sont plus ou moins financé par les gouvernements, ils vont pas te dire que la situation est désastreuse.
Moi ce que j'aime, c'est que au moment des fait 90% des francais ou des autres avaient de la compation pour les japonnais, maintenant tous le monde a oublié. Tous des hypochrites. Parfois ils feraient mieux de fermer leur putain de gueule. |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La répression, la crise, Sarko,...et Fukushima dans tout çà? Jeu 19 Mai 2011 - 19:40 | |
| bah en même temp on vie a pas mal de km de la que veux tu faire et moi perso je suis plus les bazzard médiatisé car ils te font croire ce qu ils veulent bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La répression, la crise, Sarko,...et Fukushima dans tout çà? Jeu 19 Mai 2011 - 19:56 | |
| |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La répression, la crise, Sarko,...et Fukushima dans tout çà? Jeu 19 Mai 2011 - 20:07 | |
| n'oubliez surtout pas que les soit disants infos tele ne sont en fait que dirrigées par l'audimat' et que ce qui s'y dit est directement prit a l'agence france presse qui est un organisme d'etat dirrigé par le gouv , alors ne cherchez pas une quelconque deontologie , tout est calibré pour nous faire frissonner dans nos canapés .... alors vive la télé , les infos de merdes , et zou , moi je regarde que les simpsons ça me detend .... | |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La répression, la crise, Sarko,...et Fukushima dans tout çà? Jeu 19 Mai 2011 - 21:27 | |
| et moi je viens sur le forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La répression, la crise, Sarko,...et Fukushima dans tout çà? Jeu 16 Juin 2011 - 12:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La répression, la crise, Sarko,...et Fukushima dans tout çà? Jeu 16 Juin 2011 - 14:14 | |
| - fabien a écrit:
- n'oubliez surtout pas que les soit disants infos tele ne sont en fait que dirrigées par l'audimat' et que ce qui s'y dit est directement prit a l'agence france presse qui est un organisme d'etat dirrigé par le gouv , alors ne cherchez pas une quelconque deontologie , tout est calibré pour nous faire frissonner dans nos canapés ....
alors vive la télé , les infos de merdes , et zou , moi je regarde que les simpsons ça me detend .... +600 pour les simpons, c'est de la balles, par contre ma copine c'est plus belle la vie (nul a chier) |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La répression, la crise, Sarko,...et Fukushima dans tout çà? Jeu 16 Juin 2011 - 18:22 | |
| - djé a écrit:
- fabien a écrit:
- n'oubliez surtout pas que les soit disants infos tele ne sont en fait que dirrigées par l'audimat' et que ce qui s'y dit est directement prit a l'agence france presse qui est un organisme d'etat dirrigé par le gouv , alors ne cherchez pas une quelconque deontologie , tout est calibré pour nous faire frissonner dans nos canapés ....
alors vive la télé , les infos de merdes , et zou , moi je regarde que les simpsons ça me detend .... +600 pour les simpons, c'est de la balles, par contre ma copine c'est plus belle la vie (nul a chier) +1000 , c'est carrement debil cette serie , mal joué etc .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La répression, la crise, Sarko,...et Fukushima dans tout çà? | |
| |
| | | | La répression, la crise, Sarko,...et Fukushima dans tout çà? | |
|