CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Honda days

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Honda days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda days   Honda days - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:28

rom a écrit:
petite question pour ceux qui vont sur piste 2 ou 3fois dans l'année comme moi ,mon assurance ne me couvre pas sur piste ,donc je dois prendre une assurance pour la piste ,vous faites comment ,vous avez des bons plan ,merci.

Salut,

va voir sur le site http://www.assurancepiste.com/articles.php?art_id=63

j'ai un pote qui a souscrit l'assurance pour une journée de piste .

Tarif RC Circulation : 16 € / journée + Tarif Individuel Accident : 9 € / journée soit 25€ pour une journée.

En plus c'est tout simple tu peux faire la souscription par internet.

et comparer à une licence FFM net pour 3 sorties à l'année c'est pas cher. (licence net annuel106€ + adhésion à un club 25€)

@+
Ric69

Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom

MessageSujet: Re: Honda days   Honda days - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:56

oui merci ric ,j'avais vu ce site ,c pour savoir comment font ceux qui vont occasionnellement sur piste ,merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honda days   Honda days - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:22

25 € / jours affraid tu peu prendre des assurances RC a la journée directement sur place et c'est souvent bien moin cher ! 10-15-20 € grand max sa dépend des organisations ;)

Sinon quand tu pratique regulierement tu prend une licence nca (compet) ou ncb (entrainement) qui comprend l'assurance a l'année ;)
rom
Stunter
Stunter
rom

MessageSujet: Re: Honda days   Honda days - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:58

ba moi c pour rouler à croix en ternoix ,je vais sur piste que 2 ou 3 fois par an
Invité
Invité

MessageSujet: honda days La Bresse   Honda days - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:38

Moi ça sera circuit de la Bresse le mardi 28 juin 2011.

Qui sera la bas?
rom
Stunter
Stunter
rom

MessageSujet: Re: Honda days   Honda days - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:33

moi j'ai fait croix en ternois le 12 juin ,avec en prime essai de la cbr600rr et de la 1000 egalement sur circuits ,bon petit stage .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honda days   Honda days - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:22

Rhaaa... si je m'étais inscrit plus tôt sur ce forum j'aurai pu voir a temp pour le circuit de Bress... Mince... 😢
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honda days   Honda days - Page 2 Icon_minitime

Honda days
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2