| honda days | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: honda days Jeu 14 Juil 2011 - 8:41 | |
| Bonjour a tous Le 7/8/11 est organisé le honda days sur le circuit de mettet. Es ce qu'il y a des personne de se forum qui seront présent pour organisé une rencontre entre membre du forum. Si vous voulez plus de renseignement visiter le site HONDA HRA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda days Jeu 14 Juil 2011 - 9:22 | |
| Ah bah... merci pour l'info, tiens !?! Perso je ne sais pas ce que je ferai ce jour-là, mais s'il y a moyen de passer faire "coucou" ou d'arsouiller un peu avec dautres membres du fofo... pourquoi pas ?? 'vais de ce pas mater le site de Honda... Le lien direct vers l'orga : http://www.hra.be/francais/newsfr.htmEt euh... 6 sessions c'est pas mal, possibilité de balade et/ou test de la gamme --> cool ! :D mais... 'faut s'inscrire AVANT SAMEDI !?! De plus j'ai le niveau pour rouler en "sport" mais... ce n'est pas une journée de marque "libre", tous les runs sont encadrés/suivis ou j'ai mal compris le flyer... ?? Pis... 'faut que je garde miss Cbr d'ici là... ce serait une bien belle manière de la quitter ! Stup. Edit : euh... 'serait pas mieux dans la catégorie "Circuits" ce topic, non ??? Histoire de faire profiter un max. d'amateurs de ce genre de défoulement !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda days Jeu 14 Juil 2011 - 10:14 | |
| oui on doit s'inscrire si tu veut rouler sur le circuit mais si tu vas voir,il y a pas besoin et je croit que tu pourra t'inscrire sur place pour ceux qui veulent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda days Jeu 21 Juil 2011 - 21:53 | |
| je sais pas si je ferai le déménagement a mon frère ce week la sinon je serai bien venue si y'a d'autre personne du nord de la france de motivés !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda days Ven 22 Juil 2011 - 16:27 | |
| Perso j'ai renvoyé l'inscription à la dernière minute... mais par recommandé et effectué le virement pour rouler sur piste en même temps. :) Plus qu'à espérer en être, y'a pas d'raison !! Ce serait cool d'être qqes uns du fofo ! Y'a plus qu'à. ;) Stup. |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Ven 22 Juil 2011 - 17:09 | |
| Je serai au Portugal pf :+pleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda days Lun 1 Aoû 2011 - 7:50 | |
| pour les personne qui vont au honda days sa serait bien de se prevenir pour pouvoir se rencontré. je pense que vu le nouveau circuit sa peut etre amusant on peux s échanger nos tel par MP pour ce tenir informé |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: honda days Lun 1 Aoû 2011 - 8:08 | |
| tu aurais du dire qu'il te demande ton numero de tel en mp (sa evite que des casses couilles te tel a gogos pour te faire chier) ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: honda days Lun 1 Aoû 2011 - 8:58 | |
| - jb0702 a écrit:
- pour les personne qui vont au honda days sa serait bien de se prevenir pour pouvoir se rencontré.
je pense que vu le nouveau circuit sa peut etre amusant on peux s échanger nos tel par MP pour ce tenir informé j ai edité ton message pour le gsm vaux mieux faire sa par MP bien vue pedro moi je devrais être la ce jour la mais je fais un message ici pour confirmé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda days Lun 1 Aoû 2011 - 12:47 | |
| bon moi j'irai un autre jour !!
|
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: honda days Lun 1 Aoû 2011 - 13:15 | |
| Il y a moyen que j'y passe faire un tour vu que je rentre de vacances la veille :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda days Mar 2 Aoû 2011 - 10:08 | |
| 'vais y passer à coup sûr, j'dois être au briefing piste pour 8h15' MAX !! Topic à ce sujet ici : https://cbrworld.niceboard.com/t13483-honda-day-mettet-le-dimanche-07-08-2011#226715La blessure de mon poignet évoluant vraiment pas mal, j'envisage d'être présent - si pas sur piste - au moins à moto pour tester la gamme/mater des Honda/taper la discut' ou refiler ma place à l'un ou l'autre intéressé en "direct-live". ;) Plus qu'à espérer du bon temps... 'suis sûr qu'il sera de la partie !!! Stup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda days Mar 2 Aoû 2011 - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda days Mer 3 Aoû 2011 - 7:29 | |
| Cool ! 8) Par contre, pas sûr que le temps soit de la partie... tant pis, moi j'y serai !! Et de plus en plus sûr d'être sur 4 roues au lieu de 2... j'dois réapprendre à marcher avant de courir ! :oops: Donc : place @ vendre au sein du groupe 3 - sport (rapides) à 100€ à chopper sur place auprès de moi. ;) Réservation souhaitée par MP si possible, merci ! Stup. P.S : je laisse l'offre un jour sur le fofo avant de proposer ma place sur un autre essentiellement dédié à la piste ! ;) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: honda days Mer 3 Aoû 2011 - 17:02 | |
| apparement la pluie est prévue... temps pourri de chi.tte :+mad: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda days Mer 3 Aoû 2011 - 17:33 | |
| metter vous 1 lieu de rassemblent lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda days Mer 3 Aoû 2011 - 17:58 | |
| - le furet a écrit:
- metter vous 1 lieu de rassemblent lol
Bah direct au circuit, sur le paddock ! 'serai sans doute au... volant :oops: :+ashamed: d'une 206 Gti bleue pas toute neuve... avec casque et veste + gants dans le coffre des fois que je puisse "tester un truc" une fois sur place... :+monoeil: De toute manière, j'serai le premier non-roulant à moto à arriver sur place, donc... prem's !!! Stup. |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: honda days Mer 3 Aoû 2011 - 18:57 | |
| Si le pauvre ptit francais que je suis arrive à trouver le circuit Suivant le temps ce sera ptet en BAR je ne sais pas trop encore... Et encore que le temps suivant le site internet ou tu regardes ils n'annoncent pas la même chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda days Ven 5 Aoû 2011 - 16:46 | |
| Vrai qu'au vu des prévisions de certains sites, je me féliciterais presque d'avoir le poignet à moitié dans le gaz ! Et c'est pas regarder tourner des Cbr sur circuit qui va me calmer !?!!! Y'aurait pas une bonne âme pour ramener un macrâmé, un vieux taf de couture/tricot ou carrément de la broderie fine... mmhhh ?? Histoire que je m'occupe... calmement... :+monoeil: Stup. :arrow: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda days Sam 6 Aoû 2011 - 13:56 | |
| si le temps est comme aujourd'hui j'y vais avec ma belle :twisted: mais avec la combi pluie au cas ou :) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Taga cbr addict
| Sujet: Re: honda days Sam 6 Aoû 2011 - 19:08 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: honda days Sam 6 Aoû 2011 - 20:21 | |
| si il fait beau j'y serai avec ma femme ;) il suffit de chercher un rr2003 et une er6f blanche et c'est nous _________________ | |
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: honda days Sam 6 Aoû 2011 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: honda days | |
| |
|
| |
| honda days | |
|