c'est la grande mode en ce moment ca exist pour tout les models recent perso ca fait un peut tunning kéké
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: qui connait sa? Sam 1 Mar 2008 - 23:52
en tt cas a ce que j ai entendu pour la visibilite meme si sa fait kéké tu as un eclairage de ouf ,moi je dis si sa eclaire mieux la route kéké ou pas je le mets
nikoxx Modo
Sujet: Re: qui connait sa? Dim 2 Mar 2008 - 6:32
pour l'alibi de l'éclairage, j'ai un doute... :+monoeil: par contre, sur que tu es vu, avec ça... chacun ses gouts. moi, ce serait le xénon...
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait sa? Dim 2 Mar 2008 - 7:30
je ne connaissais pas, il faudra tester :D car je n'aime pas trop les trucs de kéké.
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: qui connait sa? Dim 2 Mar 2008 - 7:35
nikoxx a écrit:
pour l'alibi de l'éclairage, j'ai un doute... :+monoeil: par contre, sur que tu es vu, avec ça... chacun ses gouts. moi, ce serait le xénon...
l'un empêche pas l 'autre, ce n'est que les veilleuses. (les voit on toujours lorsque les croisements sont allumés? )
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait sa? Dim 2 Mar 2008 - 9:49
Moi je trouve que ça fait super beau mais malheureusement non adaptable sur ma NSR.
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: qui connait sa? Dim 2 Mar 2008 - 17:11
nikoxx a écrit:
beh en faite la aussi sa depend de ce que tu lui mets comme ampoule mais sa c est des feux xenon mais la ils sont juste mi pour faire une belle impression
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: qui connait sa? Dim 2 Mar 2008 - 17:51
j accroche pas c est moche a mes yeux
Sujet: Re: qui connait sa? Dim 2 Mar 2008 - 20:25
Bloodlust a écrit:
Moi je trouve que ça fait super beau mais malheureusement non adaptable sur ma NSR.
d après son annonce il dit que oui
Sujet: Re: qui connait sa? Dim 2 Mar 2008 - 21:50
ibizared a écrit:
Bloodlust a écrit:
d après son annonce il dit que oui
Ah moins de décoller le verre des phares du bloc plastique OK mais je ne m'y risquerais pas!!!
nikoxx Modo
Sujet: Re: qui connait sa? Lun 3 Mar 2008 - 10:32
ptèt qu'il a un truc pour les glisser dedans, non? contactes le et demandes lui...
Invité Invité
Sujet: bonsoir Lun 3 Mar 2008 - 11:10
nikoxx a écrit:
ptèt qu'il a un truc pour les glisser dedans, non? contactes le et demandes lui...
il m'as répondus en effet il donne un truc pour glisser dedans, je vous met le lien si cela peut aider quelqu'un, peut on faire un achat groupé? flèche bleu peut nous aider je pense