CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essence octane élevé

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

essence octane élevé Empty
MessageSujet: essence octane élevé   essence octane élevé Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:38

quelqu'un aurai un bon plan pour toper de l'essence compétition a indice d'octane élevé?

Et si quelqu'un a deja essayé le booster d'octane où peut on en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: essence octane élevé   essence octane élevé Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:16

question bête, mais sa sert a quoi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: essence octane élevé   essence octane élevé Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:21

dans mon cas, c'est pour gommer le cliquetis a régime de ralentit.
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: essence octane élevé   essence octane élevé Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:31

un cliquetis? bruit moteur? scratch
faudrait peut être mieux du 98 nan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: essence octane élevé   essence octane élevé Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:35

cliquetis, détonation...

Elle tourne deja au 98 mais c'est pas suffisant
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: essence octane élevé   essence octane élevé Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:40

plus l'indice d'octane est elevé ( le taux d'octane recherché !!!) plus le melange air essence est anti détonnant et c'est ce qui est recherché pour avoir une bonne inflammation et non pas une explosion !!!

les detecteurs de cliquetis sont là pour ca aussi, ils modifient le calage d'allumage en cas de cliquetis !!!
( mais je sais pas si ca existe en moto essence octane élevé 413948 essence octane élevé 413948 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: essence octane élevé   essence octane élevé Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:45

voila tout a fait romu

Donc pour le capteur cliquetis il y en a un sur a peu prés toutes les injections, dont le CBR 1000 08.
Mais avec le boitier HRC, ce capteur n'est plus pris en compte, car le cliquetis c'est en général a des régimes stable.

Donc voila je veu de l'essence "compétition"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: essence octane élevé   essence octane élevé Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: essence octane élevé   essence octane élevé Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:05

merci scrat j'avais deja vu leurs produits...
Ca coute un bras!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: essence octane élevé   essence octane élevé Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:31

Sinon au castellet y a une pompe avec de l'essence compétition il me semble .

C'est dommage au bol d'or on avait les mecs de elf avec nous dans la loge .
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

MessageSujet: Re: essence octane élevé   essence octane élevé Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:47

peut être tu peut mettre de la 100LL c'est de l'essence pour moteur à piston d'avion c'est ce que l'on utilise pour les compétitions de voltige

elle as peut être un autre nom mais je le connais pas; vas voire dans un aéroclub
Invité
Invité

MessageSujet: ....   essence octane élevé Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:57

Je tourne de temps en temps a la 100% octane VPOWER SHELL je confirme elle tourne mieux...testée sur VTR SP1 2001 et CBR 1000RR 2007

Juste le prix essence octane élevé 472359
Invité
Invité

MessageSujet: Re: essence octane élevé   essence octane élevé Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:02

A l'époque, en TRX cup, on mettait du "proboost", distribué par fuschs.

Je dirai pas que la moto était plus puissante mais on avait une courbe de couple et puissance plus lisse et la moto était plus onctueuse et plus facile à piloter.

Et autant dire que ca brulait mieux, , au démonatge, les pistons, calottes commes neuves.
La culasse,soupapes nettoyées !

Par contre...; lol! , ca ne m'a jamais fait rouler plus vite...et ca n'empeche pas de casser le moteur... geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: essence octane élevé   essence octane élevé Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:11

Maintenant que je vais pouvoir bosser sur ma carto, je pourrai m'en passer vive le boitier HRC!!!

Au départ c'était pour cacher le problème de détonnation, moteur trop pauvre (sur le régime de ralentit)
grosman
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: essence octane élevé   essence octane élevé Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:16

je roule a l'essence course a 4.30€ le litre et c'est vraiment efficace selon la preparation qu'il y a sur le moteur
grosman
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: essence octane élevé   essence octane élevé Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:17

sinon avant ca je roulais avec du mecarun c99 racing et ca peut te regler ton probleme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essence octane élevé   essence octane élevé Icon_minitime

essence octane élevé
Page 1 sur 1