CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:03

Salut
J'ai craqué pour des gants Alpinestar Octane à 40€ sur ebay au lieu de 74€ prix généralement constaté en magasin.
Mis à part que le vendeur à mis 20 jours à me les envoyer, en les recevant ce matin après moultes mails de réclamation, horreur !!!
C'est de la M.RDEEEEE !! Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? 766861
Ceux-ci sont fabriqués en Chine (Est-ce normal ???) et semblent être + en plastique qu'en véritable cuir !
Serait-ce de la contrefaçon ???
Ou bien Alpinestar fait comme tout le monde en faisant fabriquer de la caille chez les Chinois ???
Pourtant je me suis offert une paire de bottes SMX5, top moumoutes les bottes ! Top qualité !
Et puis dans une boite, avec des prospectus, des cadeaux, et tout et tout...
Là, keudal, un pauv' plastique transparent, avec dedans des gants qui vont me faire 1 semaine avant que toutes les coutures explosent !
A l'aide !
Où est fabriqué Alpinestar en principe ?
Quelqu'un a-til une adresse ou un n° de tel pour me rencarder ?
ça pue la contrefaçon à mort, et SAVACHIé :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:32

beh il te suffit de comparé avec model en magasin puis voir avec alpinstars directement email avec plainte ,mais a tu deja essaye aupres du gars qui te les a vendu sur ebay????
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:00

les miens aussi viennent de chine,alors soit c est des copies mais pourtant la qualité est plus que bonne soit tout simplement alpine star a délocalisé ses usines en chine se qui est aussi très fort probable et je dirais même certain...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:09

oui sa c est certain il boss en chine pour etre rentable tt simplement mais peu etre que d autre chinois en profite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:40

Du coup j'ai regardé dans mes bottes. C
ça vient aussi de Chine ! C'est dingue ! Mais les bottes sont top, rien avoir avec les gants !
Faut que je trouve une paire dans un magasin. Moi ça m'étonne qu'une marque comme ça accepte une qualité aussi médiocre. Je me suis dit 40€ ça vaut le coup, mon c.l, ça vaut pas 15€ des merdes pareils.
@ pluche.
Merci pour le contact Alpinestar
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:54

si c est de la contrefacon beh je pense bien qu alpine fera un geste et fera aussi casse cette daube de chinois qui vendent leur copie
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 4:10

J'en avais déjà parlé dans un de mes post , alpinestars fabrique depuis quelques temps en chine .Sur ebay , comme d'hab , tu as des revendeurs qui proposent des vrais ( demande a ibi hein :D ) et les autres .Moi je dis qu'ebay c'est bien mais faut quand même se demander pourquoi un produit qui vaut 100 € tu le trouves a 30 € . Faut pas rêver la qualité se paie , même en chine .

A ce propos juste pour clore le sujet , j'ai acheter une paire de gp pro a 129 € et une paire de pure imitation pour 30 € .Je ferais des tofs pour vous montrer la différence ( couture , qualité etc .. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:11

Sinon j'ai une paire a vendre, me suis encore gouré de taille , blanc et noir, taille ?? j'ai viré letiquette mdr
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:11

fredodido a écrit:
Sinon j'ai une paire a vendre, me suis encore gouré de taille , blanc et noir, taille ?? j'ai viré letiquette mdr

Passe un mp a ibi ; il adore les contrefaçons , surtout quand c'est alpinestar lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:20

ben ouais moi j'aime bien Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? 766861
nan les miens chuis sur que c est des vrais ;)
et que je t'ai arnaqué Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? 766861 Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:29

si le vendeur ebay est un "power seller" ça doit être des vrais alpinestars
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:05

ibizared a écrit:
ben ouais moi j'aime bien Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? 766861
nan les miens chuis sur que c est des vrais ;)
et que je t'ai arnaqué Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? 766861 Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? 28038

effectivement se sont des vrais , mais achetés sur la bay et en provenance des usa et fabriqués en chine comme le stipule l'étiquette.

Pour l'arnaque , bin comme dit je les ai payé que 30 € fdpin Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? 23881

laguitoune51 a écrit:
si le vendeur ebay est un "power seller" ça doit être des vrais alpinestars

plutot d'accord avec toi car les autres revendeurs ne "tiennent " pas longtemps sur la bay , etant donné qu'ils n'ont pas le droit de revendre de copies ' charte ebay ) et donc se font jeter assez rapidement



Voici par exemple une "contrefaçon d'alpinestar " , en fait il n'y a pas de logo de la marque et sont donc vendus comme simple gants , mais bon , tout l'monde aura reconnu les gp pro d'alpinestar .

http://stores.shop.ebay.fr/Gimi-Moto__W0QQ_armrsZ1

Se sont le mêmes que j'ai vendu a Ibi mais avec des autocollants alpinestar , même lui y a cru Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? 23881 Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:09

Moi les miens vienne de moto expert donc sure que ce sont des vrai, mais je sait pas la taille, tout ce que je sait sont un peu trop leste au niveau de la paume de la main, et du coup ca plie dans le creu et ca me gave royal.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:37

Citation :
Se sont le mêmes que j'ai vendu a Ibi mais avec des autocollants alpinestar , même lui y a cru

Suspect je vais vérifié
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:38

non non c est bon Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 6:06

fredodido a écrit:
Moi les miens vienne de moto expert donc sure que ce sont des vrai, mais je sait pas la taille, tout ce que je sait sont un peu trop leste au niveau de la paume de la main, et du coup ca plie dans le creu et ca me gave royal.

Dommage pour la taille, ca m'aurait interessé

T'as une photo au cas où?

Dark
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:56

darkdevil67 a écrit:
fredodido a écrit:
Moi les miens vienne de moto expert donc sure que ce sont des vrai, mais je sait pas la taille, tout ce que je sait sont un peu trop leste au niveau de la paume de la main, et du coup ca plie dans le creu et ca me gave royal.

Dommage pour la taille, ca m'aurait interessé

T'as une photo au cas où?

Dark

Te laisses pas baratiner , ou alors fais comme moi demande : taille des mains en cm , photos etc ... et au moins tu sais que les miens viennent de chine et on couter 30 € hein Ibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:09

Lol rufton, les miens c'est des vrai, lol je peu regarder la taille au mag sur les meme lol, sinon si tu viens a la balade avec rufton tu les verra
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:24

Comme dit j'attends les contrefaçons de chine et je vous ferais un petit cr , histoire de mettre les choses a plat .
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:22

rufton a écrit:
darkdevil67 a écrit:
fredodido a écrit:
Moi les miens vienne de moto expert donc sure que ce sont des vrai, mais je sait pas la taille, tout ce que je sait sont un peu trop leste au niveau de la paume de la main, et du coup ca plie dans le creu et ca me gave royal.

Dommage pour la taille, ca m'aurait interessé

T'as une photo au cas où?

Dark

Te laisses pas baratiner , ou alors fais comme moi demande : taille des mains en cm , photos etc ... et au moins tu sais que les miens viennent de chine et on couter 30 € hein Ibi


et gna gna gna 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: ce sont bien des copies   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:22

Salut

Les gants achetés sur ebay à 40€ sont bien des copies non autorisées par Alpinestars.

Ai eu confirmation après nombreux échanges de mails avec la boite en Italie, avec photos des gants et tout et tout.

Bien fait pour moi...

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Empty
MessageSujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??   Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essence octane élevé
» site alpinestar
» gants hiver
» question blouson alpinestar.
» alpinestar fight vrai/copie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: