| Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Jeu 25 Mar 2010 - 12:03 | |
| Salut J'ai craqué pour des gants Alpinestar Octane à 40€ sur ebay au lieu de 74€ prix généralement constaté en magasin. Mis à part que le vendeur à mis 20 jours à me les envoyer, en les recevant ce matin après moultes mails de réclamation, horreur !!! C'est de la M.RDEEEEE !! Ceux-ci sont fabriqués en Chine (Est-ce normal ???) et semblent être + en plastique qu'en véritable cuir ! Serait-ce de la contrefaçon ??? Ou bien Alpinestar fait comme tout le monde en faisant fabriquer de la caille chez les Chinois ??? Pourtant je me suis offert une paire de bottes SMX5, top moumoutes les bottes ! Top qualité ! Et puis dans une boite, avec des prospectus, des cadeaux, et tout et tout... Là, keudal, un pauv' plastique transparent, avec dedans des gants qui vont me faire 1 semaine avant que toutes les coutures explosent ! A l'aide ! Où est fabriqué Alpinestar en principe ? Quelqu'un a-til une adresse ou un n° de tel pour me rencarder ? ça pue la contrefaçon à mort, et SAVACHIé :+mad: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Jeu 25 Mar 2010 - 12:13 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Jeu 25 Mar 2010 - 18:32 | |
| beh il te suffit de comparé avec model en magasin puis voir avec alpinstars directement email avec plainte ,mais a tu deja essaye aupres du gars qui te les a vendu sur ebay???? | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Jeu 25 Mar 2010 - 19:00 | |
| les miens aussi viennent de chine,alors soit c est des copies mais pourtant la qualité est plus que bonne soit tout simplement alpine star a délocalisé ses usines en chine se qui est aussi très fort probable et je dirais même certain... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Jeu 25 Mar 2010 - 20:09 | |
| oui sa c est certain il boss en chine pour etre rentable tt simplement mais peu etre que d autre chinois en profite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Jeu 25 Mar 2010 - 20:40 | |
| Du coup j'ai regardé dans mes bottes. C ça vient aussi de Chine ! C'est dingue ! Mais les bottes sont top, rien avoir avec les gants ! Faut que je trouve une paire dans un magasin. Moi ça m'étonne qu'une marque comme ça accepte une qualité aussi médiocre. Je me suis dit 40€ ça vaut le coup, mon c.l, ça vaut pas 15€ des merdes pareils. @ pluche. Merci pour le contact Alpinestar |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Jeu 25 Mar 2010 - 20:54 | |
| si c est de la contrefacon beh je pense bien qu alpine fera un geste et fera aussi casse cette daube de chinois qui vendent leur copie | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Ven 26 Mar 2010 - 4:10 | |
| J'en avais déjà parlé dans un de mes post , alpinestars fabrique depuis quelques temps en chine .Sur ebay , comme d'hab , tu as des revendeurs qui proposent des vrais ( demande a ibi hein :D ) et les autres .Moi je dis qu'ebay c'est bien mais faut quand même se demander pourquoi un produit qui vaut 100 € tu le trouves a 30 € . Faut pas rêver la qualité se paie , même en chine .
A ce propos juste pour clore le sujet , j'ai acheter une paire de gp pro a 129 € et une paire de pure imitation pour 30 € .Je ferais des tofs pour vous montrer la différence ( couture , qualité etc .. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Ven 26 Mar 2010 - 18:11 | |
| Sinon j'ai une paire a vendre, me suis encore gouré de taille , blanc et noir, taille ?? j'ai viré letiquette mdr |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Ven 26 Mar 2010 - 19:11 | |
| - fredodido a écrit:
- Sinon j'ai une paire a vendre, me suis encore gouré de taille , blanc et noir, taille ?? j'ai viré letiquette mdr
Passe un mp a ibi ; il adore les contrefaçons , surtout quand c'est alpinestar | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Ven 26 Mar 2010 - 19:20 | |
| ben ouais moi j'aime bien nan les miens chuis sur que c est des vrais ;) et que je t'ai arnaqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Ven 26 Mar 2010 - 20:29 | |
| si le vendeur ebay est un "power seller" ça doit être des vrais alpinestars |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Sam 27 Mar 2010 - 9:05 | |
| - ibizared a écrit:
- ben ouais moi j'aime bien
nan les miens chuis sur que c est des vrais ;) et que je t'ai arnaqué effectivement se sont des vrais , mais achetés sur la bay et en provenance des usa et fabriqués en chine comme le stipule l'étiquette. Pour l'arnaque , bin comme dit je les ai payé que 30 € fdpin - laguitoune51 a écrit:
- si le vendeur ebay est un "power seller" ça doit être des vrais alpinestars
plutot d'accord avec toi car les autres revendeurs ne "tiennent " pas longtemps sur la bay , etant donné qu'ils n'ont pas le droit de revendre de copies ' charte ebay ) et donc se font jeter assez rapidement Voici par exemple une "contrefaçon d'alpinestar " , en fait il n'y a pas de logo de la marque et sont donc vendus comme simple gants , mais bon , tout l'monde aura reconnu les gp pro d'alpinestar . http://stores.shop.ebay.fr/Gimi-Moto__W0QQ_armrsZ1Se sont le mêmes que j'ai vendu a Ibi mais avec des autocollants alpinestar , même lui y a cru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Sam 27 Mar 2010 - 13:09 | |
| Moi les miens vienne de moto expert donc sure que ce sont des vrai, mais je sait pas la taille, tout ce que je sait sont un peu trop leste au niveau de la paume de la main, et du coup ca plie dans le creu et ca me gave royal. |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Sam 27 Mar 2010 - 19:37 | |
| - Citation :
- Se sont le mêmes que j'ai vendu a Ibi mais avec des autocollants alpinestar , même lui y a cru
je vais vérifié | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Sam 27 Mar 2010 - 19:38 | |
| non non c est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Jeu 1 Avr 2010 - 6:06 | |
| - fredodido a écrit:
- Moi les miens vienne de moto expert donc sure que ce sont des vrai, mais je sait pas la taille, tout ce que je sait sont un peu trop leste au niveau de la paume de la main, et du coup ca plie dans le creu et ca me gave royal.
Dommage pour la taille, ca m'aurait interessé T'as une photo au cas où? Dark |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Jeu 1 Avr 2010 - 18:56 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- fredodido a écrit:
- Moi les miens vienne de moto expert donc sure que ce sont des vrai, mais je sait pas la taille, tout ce que je sait sont un peu trop leste au niveau de la paume de la main, et du coup ca plie dans le creu et ca me gave royal.
Dommage pour la taille, ca m'aurait interessé
T'as une photo au cas où?
Dark Te laisses pas baratiner , ou alors fais comme moi demande : taille des mains en cm , photos etc ... et au moins tu sais que les miens viennent de chine et on couter 30 € hein Ibi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Jeu 1 Avr 2010 - 19:09 | |
| Lol rufton, les miens c'est des vrai, lol je peu regarder la taille au mag sur les meme lol, sinon si tu viens a la balade avec rufton tu les verra |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Ven 2 Avr 2010 - 8:24 | |
| Comme dit j'attends les contrefaçons de chine et je vous ferais un petit cr , histoire de mettre les choses a plat . | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? Ven 2 Avr 2010 - 17:22 | |
| - rufton a écrit:
- darkdevil67 a écrit:
- fredodido a écrit:
Dommage pour la taille, ca m'aurait interessé
T'as une photo au cas où?
Dark Te laisses pas baratiner , ou alors fais comme moi demande : taille des mains en cm , photos etc ... et au moins tu sais que les miens viennent de chine et on couter 30 € hein Ibi et gna gna gna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ce sont bien des copies Lun 12 Avr 2010 - 8:22 | |
| Salut
Les gants achetés sur ebay à 40€ sont bien des copies non autorisées par Alpinestars.
Ai eu confirmation après nombreux échanges de mails avec la boite en Italie, avec photos des gants et tout et tout.
Bien fait pour moi...
@ pluche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? | |
| |
|
| |
| Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ?? | |
|