CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Votre avi FS ou CBRF??????

+4
flechebleu
francois021
Minaphyr
tornade
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre avi FS ou CBRF?????? Empty
MessageSujet: Votre avi FS ou CBRF??????   Votre avi FS ou CBRF?????? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:10

Salut à tous,

Après m'être présenté avec comme sujet "fs or not fs??" je demande votre avi à tous sur les deux annonce suivante:

CBRF : http://www.leboncoin.fr/motos/202201357.htm?ca=22_s

CBR FS : http://www.leboncoin.fr/motos/201987429.htm?ca=22_s

Sachant que pour les deux une petite négociation peut se faire.

Je soiuhaite une "p'tite" pour tous les jour ainsi que grande balade environ 1000km sur un week end et enfin 1 à 2 sorite sur circuit.

Merci à tous et lâchez vous (dans le bon sens bien entendu!!!!)

MTVY TEAM
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade

MessageSujet: Re: Votre avi FS ou CBRF??????   Votre avi FS ou CBRF?????? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:42

Si c'était por moi je pense que j'aurais choisi la deuxieme " FS " à condition que le pris soit à la baisse !
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Votre avi FS ou CBRF??????   Votre avi FS ou CBRF?????? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:30

FS sans hésiter, si ton assu' et tes finances peuvent suivre :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avi FS ou CBRF??????   Votre avi FS ou CBRF?????? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:37

Étant possesseur d'une FS je ne peux que te conseiller celle ci.... Déjà, tu as 2 selles bien distincte l'une de l'autre ce qui évitera d'avoir un sds qui a le cul dans la descente de la selle au cas ou tu aurais une mauvaise position de conduite comme j'en vois souvent (les couilles collés au réservoir). De plus, La position de conduite est aussi naturelle que sur la F, l’adoption d’une selle monoplace augmente la mobilité du pilote qui peut déhancher à loisir. Côté moteur, le modèle FS dispose de deux ressorts par soupape au lieu d’un pour la F. L’arbre à cames est modifier à l’admission avec un diamètre qui passe de 8,5 à 8,2 mm. 8 disques composent son embrayage, contre 7 sur la F. Enfin, elle dispose d’un braquet plus grand qui favorise la nervosité et les montées en régime. les principales différences entre le FS et le F ne sont pas forcément perceptibles lors des premières minutes de roulage. Le FS est dotée de suspensions plus sèches ainsi que d’une meilleure rigidité ce qui incite le pilote à augmenter un peu le rythme. Le freinage et lui identique au modèle F, offre une puissance en accord avec un usage musclé.
Voila tout est dit......
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: Votre avi FS ou CBRF??????   Votre avi FS ou CBRF?????? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:20

je dirais fs aussi mais pas a ce prix. j'ai acheté la mienne à gexulte 3300 euros... il y a 3 mois
http://mib.21.free.fr
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Votre avi FS ou CBRF??????   Votre avi FS ou CBRF?????? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:21

pour moi aussi la FS j aime mieux son look Votre avi FS ou CBRF?????? 906616
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Votre avi FS ou CBRF??????   Votre avi FS ou CBRF?????? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:30

FS aussi, meme a ce prix, ( il est dans les clous, je pense )
Ce qui n'empêche pas de demander ( essaie de le faire descendre de 200€ !!!)
Votre avi FS ou CBRF?????? 526232
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: Votre avi FS ou CBRF??????   Votre avi FS ou CBRF?????? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:06

---comme les gars! le FS cheers :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avi FS ou CBRF??????   Votre avi FS ou CBRF?????? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:24

Tcho à tous,

Voila la suite, le propriétaire me propose 3700 euros et je ferais un kit chaine à la fin de l'été (environ 3000 km).

Je trouvais cela correcte qu'en pensez vous?

Merci merci

mtvy team
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Votre avi FS ou CBRF??????   Votre avi FS ou CBRF?????? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:41

bah il descend de 300 euro mais a mon avis c est le prix qu il en voulait vraiment je pense que la c est déjà beaucoup mieux voir si il a pas moyen de negocier encore un peu Votre avi FS ou CBRF?????? 308656
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Votre avi FS ou CBRF??????   Votre avi FS ou CBRF?????? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:12

+1 pour le FS cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avi FS ou CBRF??????   Votre avi FS ou CBRF?????? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:10

+1000 fs :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avi FS ou CBRF??????   Votre avi FS ou CBRF?????? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:36

Salut,

Demain , en route pour le fs.
J'y vais avec un chèque de banque et un petit morceau en liquide..................on vaira sur place Suspect Suspect

je vous en dit plus à mon retour, et peut être affraid affraid

Mtvy team
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avi FS ou CBRF??????   Votre avi FS ou CBRF?????? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:33

Enfin 👽 👽

Je l'ai et j'suis bien satisfait, même si un peu amère envers moi de ne pas avoir plus discuter le prix car il y avait de la place à mon avi avec:

Carénage fendu sur une fixe sous la selle côté droit.
Rétro droit qui ne tien pas. Quelqu'un a t il fait quelque chose pour cela? (cchanger les rétros)
Embout de poinget de gaz manquante.

Breff, j'ais faire le kit chaine mardi et rouler avec et après on vaira bien ce qu'il en est.

à+
T'chao
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Votre avi FS ou CBRF??????   Votre avi FS ou CBRF?????? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:28

j'avais pas vu ton sujet , mais moi j esuis pour la F !!!!!

j'en ai une depuis 11 ans ,70000 kms , et no souçailles .... bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avi FS ou CBRF??????   Votre avi FS ou CBRF?????? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 6:59

mtvyteam a écrit:

ca c'est malheureusement la maladie du FS.... j'ai déjà changé ma coque arrière a cause de ça...
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: Votre avi FS ou CBRF??????   Votre avi FS ou CBRF?????? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 6:11

wolfeals a écrit:
mtvyteam a écrit:

ca c'est malheureusement la maladie du FS.... j'ai déjà changé ma coque arrière a cause de ça...

même soucis pour la mienne mais gexulte avait refait ça impec avec une belle soudure plastique
http://mib.21.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avi FS ou CBRF??????   Votre avi FS ou CBRF?????? Icon_minitime

Votre avi FS ou CBRF??????
Page 1 sur 1