| Votre avi FS ou CBRF?????? | |
|
+4flechebleu francois021 Minaphyr tornade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre avi FS ou CBRF?????? Mer 25 Mai 2011 - 19:10 | |
| Salut à tous, Après m'être présenté avec comme sujet "fs or not fs??" je demande votre avi à tous sur les deux annonce suivante: CBRF : http://www.leboncoin.fr/motos/202201357.htm?ca=22_sCBR FS : http://www.leboncoin.fr/motos/201987429.htm?ca=22_sSachant que pour les deux une petite négociation peut se faire. Je soiuhaite une "p'tite" pour tous les jour ainsi que grande balade environ 1000km sur un week end et enfin 1 à 2 sorite sur circuit. Merci à tous et lâchez vous (dans le bon sens bien entendu!!!!) MTVY TEAM |
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Votre avi FS ou CBRF?????? Mer 25 Mai 2011 - 21:42 | |
| Si c'était por moi je pense que j'aurais choisi la deuxieme " FS " à condition que le pris soit à la baisse ! | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Votre avi FS ou CBRF?????? Mer 25 Mai 2011 - 22:30 | |
| FS sans hésiter, si ton assu' et tes finances peuvent suivre :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avi FS ou CBRF?????? Mer 25 Mai 2011 - 22:37 | |
| Étant possesseur d'une FS je ne peux que te conseiller celle ci.... Déjà, tu as 2 selles bien distincte l'une de l'autre ce qui évitera d'avoir un sds qui a le cul dans la descente de la selle au cas ou tu aurais une mauvaise position de conduite comme j'en vois souvent (les couilles collés au réservoir). De plus, La position de conduite est aussi naturelle que sur la F, l’adoption d’une selle monoplace augmente la mobilité du pilote qui peut déhancher à loisir. Côté moteur, le modèle FS dispose de deux ressorts par soupape au lieu d’un pour la F. L’arbre à cames est modifier à l’admission avec un diamètre qui passe de 8,5 à 8,2 mm. 8 disques composent son embrayage, contre 7 sur la F. Enfin, elle dispose d’un braquet plus grand qui favorise la nervosité et les montées en régime. les principales différences entre le FS et le F ne sont pas forcément perceptibles lors des premières minutes de roulage. Le FS est dotée de suspensions plus sèches ainsi que d’une meilleure rigidité ce qui incite le pilote à augmenter un peu le rythme. Le freinage et lui identique au modèle F, offre une puissance en accord avec un usage musclé. Voila tout est dit...... |
|
| |
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Votre avi FS ou CBRF?????? Jeu 26 Mai 2011 - 8:20 | |
| je dirais fs aussi mais pas a ce prix. j'ai acheté la mienne à gexulte 3300 euros... il y a 3 mois | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Votre avi FS ou CBRF?????? Jeu 26 Mai 2011 - 9:21 | |
| pour moi aussi la FS j aime mieux son look | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Votre avi FS ou CBRF?????? Jeu 26 Mai 2011 - 10:30 | |
| FS aussi, meme a ce prix, ( il est dans les clous, je pense ) Ce qui n'empêche pas de demander ( essaie de le faire descendre de 200€ !!!) | |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Votre avi FS ou CBRF?????? Jeu 26 Mai 2011 - 11:06 | |
| ---comme les gars! le FS :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avi FS ou CBRF?????? Jeu 26 Mai 2011 - 14:24 | |
| Tcho à tous,
Voila la suite, le propriétaire me propose 3700 euros et je ferais un kit chaine à la fin de l'été (environ 3000 km).
Je trouvais cela correcte qu'en pensez vous?
Merci merci
mtvy team |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Votre avi FS ou CBRF?????? Jeu 26 Mai 2011 - 14:41 | |
| bah il descend de 300 euro mais a mon avis c est le prix qu il en voulait vraiment je pense que la c est déjà beaucoup mieux voir si il a pas moyen de negocier encore un peu | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Votre avi FS ou CBRF?????? Jeu 26 Mai 2011 - 17:12 | |
| +1 pour le FS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avi FS ou CBRF?????? Jeu 26 Mai 2011 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avi FS ou CBRF?????? Ven 27 Mai 2011 - 19:36 | |
| Salut, Demain , en route pour le fs. J'y vais avec un chèque de banque et un petit morceau en liquide..................on vaira sur place je vous en dit plus à mon retour, et peut être Mtvy team |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avi FS ou CBRF?????? Dim 29 Mai 2011 - 21:33 | |
| Enfin Je l'ai et j'suis bien satisfait, même si un peu amère envers moi de ne pas avoir plus discuter le prix car il y avait de la place à mon avi avec: Carénage fendu sur une fixe sous la selle côté droit. Rétro droit qui ne tien pas. Quelqu'un a t il fait quelque chose pour cela? (cchanger les rétros) Embout de poinget de gaz manquante. Breff, j'ais faire le kit chaine mardi et rouler avec et après on vaira bien ce qu'il en est. à+ T'chao |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avi FS ou CBRF?????? Mar 31 Mai 2011 - 6:59 | |
| - mtvyteam a écrit:
- Carénage fendu sur une fixe sous la selle côté droit.
ca c'est malheureusement la maladie du FS.... j'ai déjà changé ma coque arrière a cause de ça... |
|
| |
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Votre avi FS ou CBRF?????? Mer 1 Juin 2011 - 6:11 | |
| - wolfeals a écrit:
- mtvyteam a écrit:
- Carénage fendu sur une fixe sous la selle côté droit.
ca c'est malheureusement la maladie du FS.... j'ai déjà changé ma coque arrière a cause de ça... même soucis pour la mienne mais gexulte avait refait ça impec avec une belle soudure plastique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avi FS ou CBRF?????? | |
| |
|
| |
| Votre avi FS ou CBRF?????? | |
|