CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Question genouilliéres.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Question genouilliéres. Empty
MessageSujet: Question genouilliéres.   Question genouilliéres. Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:33

Sur mon fut Furygan, j'ai les genouilliéres incorporées à l'intérieur mais est-ce qu'il en existe pour en mettre par dessus le cuir au cas où un jour j'arrive à bien me coucher dans les virages sans attaquer mon cuir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   Question genouilliéres. Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:44

Bloodlust a écrit:
Sur mon fut Furygan, j'ai les genouilliéres incorporées à l'intérieur mais est-ce qu'il en existe pour en mettre par dessus le cuir au cas où un jour j'arrive à bien me coucher dans les virages sans attaquer mon cuir?
oui cela exsiste plusieur marque font cela, dainesse, ixs aussi me semble t-il etc
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Question genouilliéres.   Question genouilliéres. Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:39

normalement, si c'est un falzar adapté, ya des emplacements scratch pour mettre des sliders... :twisted: sinon, il existe des sliders a adapter sur une bande velcro, chez ixs, par ex... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question genouilliéres.   Question genouilliéres. Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:56

ou faire coudre directement le scratch ou vient se mettre le slider !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question genouilliéres.   Question genouilliéres. Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:36

justement je n'ai pas de scratch. Mes genouilliéres sont à l'intérieur.
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Question genouilliéres.   Question genouilliéres. Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:41

alors soit tu achètes les straps, soit tu fais coudre... geek ;) soit tu frottes le cuir... Question genouilliéres. 274186 ça fait viril... Question genouilliéres. 766861 Question genouilliéres. 274186
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Question genouilliéres.   Question genouilliéres. Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:01

moi jle rape a la main ca le fait pour les récits de comptoir :D Question genouilliéres. 526232

Invité

MessageSujet: Re: Question genouilliéres.   Question genouilliéres. Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:19

Frotter le cuir! Ah non... trop cher les cuirs pour se la faire geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question genouilliéres.   Question genouilliéres. Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:44

Chez PS Performance il vende des scratchs autocollant ( ça colle mais le faire coudre en plus comme ça tes sur qu ils ne s arracherons pas ) que tu fixe sur ton fut et apres tu fixe tes sliders Question genouilliéres. 78924 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question genouilliéres.   Question genouilliéres. Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:08

bebel929 a écrit:
Chez PS Performance il vende des scratchs autocollant ( ça colle mais le faire coudre en plus comme ça tes sur qu ils ne s arracherons pas ) que tu fixe sur ton fut et apres tu fixe tes sliders Question genouilliéres. 78924 cheers
Ok je vais jeter un oeil!

V
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question genouilliéres.   Question genouilliéres. Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:54

J'aime les Sliders "sparkies plastic" mais comment se fixent-ils: ils ne disent rien!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question genouilliéres.   Question genouilliéres. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:58

ben ils se fixent sur les scratchs tout simplement disons que c est une histoire comme un homme sur une femme ça colle et ça tiens
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   Question genouilliéres. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question genouilliéres.   Question genouilliéres. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:58

davcbr a écrit:
http://moto.caradisiac.com/Yacouba-support-de-Sliders-254
Ca c'est intéressant!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Question genouilliéres.   Question genouilliéres. Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:02

kéké! geek Question genouilliéres. 274186 ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question genouilliéres.   Question genouilliéres. Icon_minitime

Question genouilliéres.
Page 1 sur 1