CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CR MAGNY COURS

+3
fabien
lemotard58
taaz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:06

bonjour à tous!
n'ayant pas eu le temps de faire le CR du pirelli days du vigeant, je vous fait celui de Magny Cours:

Vendredi 20 mai, il est 17H00 je débauche un peu plus tôt pour préparer la logistique du week end de roulage (bières et saucisses).
Ma pétoire est chez mon concess' car j'ai percé le radiateur lors du dernier roulage (à Fontenay)

19H00 je récupère la moto, le temps de prendre quelques vannes par les mécanos
(Big up aux 2 Philippe) sur le jardinage en bac à gravier, et la moto est chargée dans le camion.

20h00 je part pour le circuit "mythique": Magny Cours

J'arrive à minuit aux padock, je dois retrouver des potes d'Angers qui m'ont expliqué où ils étaient, seulement, tout le monde dort,
et j'ai peur de recevoir de la caillasse si je fais du bruit pour descendre la moto, je décide de me mettre dans un coin isolé pour poser la moto et faire tomber le matela

Samedi 21 mai: 6H00 le padock se réveille (j'aime cette ambiance où les têtes ébouriffées sortent des tentes)

CR MAGNY COURS Pic_0111

Le temps de prendre une douche et Hop! controle administratif...

Première cession le samedi, je prend la roue d'un pote qui est dans la même série que moi, et apprend le tracé du circuit

CR MAGNY COURS _d_46410

Les sessions s'enchainent, et je suis de mieux en mieux sur ce circuit qui est facile à mémoriser, mon pote m'a fais voir les traj', et maintenant je passe devant lui: j'ai une trentaine de canassons de plus que lui.

CR MAGNY COURS _4d_1810

La dernière session du samedi s'achève et comme à l'habitude, c'est avec le banane sous le casque que je rentre aux padocks.
Le temps d'aller prendre une douche, et il faut déjà penser à préparer le barboque

Le dimanche matin, je ne sais pas si c'est l'effet saucisse/bordeau d'hier soir, mais je suis encore mieux, tout est facile, je passe des gars et ne me fait pas doubler.

CR MAGNY COURS _4d_1910

A la deuxième session, j'ai loué les services du BMC (Bocquet racing team) présents sur le roulage avec Box 23: 1 tour derrière eux, puis 2 tours filmés devant eux, avec débriefing à 13h. Cette session est "trop" facile je déboite une grande quantité de gars, à deux tours de la fin, un paquet de 7 pilotes sont devant moi, je fais l'intérieur à 4 gus et au virage suivant l'exterieur à 3, je me sent bien sur la meule et passe devant le drapeau à damier. Je termine mon tour mais au lieu rentrer aux padocks, les 2 gars de l'organisation me font signe de prendre l'entrée aux stand et de m'arrêter.
Là, je me dis que j'ai du faire peur aux autres en dépassant et que je vais me faire engeuler...
"ça va?... ça se passe bien les roulages?" me demande Séb de l'organisation.
"Ben... ouais, ça va" je lui rétorque en pensant: je vais manger chaud...
"on va te monter d'une série: tu roule pas mal"
tout en lui disant que je ne sais pas trop si c'est raisonable, il m'enlève le bracelet d'identification en pit lane et me tend un autre bracelet.
et cet autre bracelet correspond à 2 séries de plus!
Là je lui explique que ç'est seulement mon 3è roulage et que j'ai peur de gêner les autres! (en fait, j'ai les ch'tons!!!)
"Mets ça!! et on verra... si ça le fait pas: on changera" m'ordonne-t-il

Vient la série suivante (avec les grands...)
Quel bonheur:
1°/ de se refaire déboiter comme une merde...
2°/ de pouvoir chopper un lièvre et se dire: "Ah ouais, même à cette vitesse, ça passe..."

CR MAGNY COURS _4d_1811

Dernière série, j'étais à mille lieux de penser qu'il y a toujours à progresser sur circuit...
Je pense à Seb que je vais remercier de m'avoir changeé, car je prend un pannard énorme!!

CR MAGNY COURS _4d_3310

Le week end est déjà fini, le temps de plier le matos, et de dire aux revoir aux potes, et c'est en pensant au prochain roulage à Lurcy que je rentre chez moi

CR MAGNY COURS 766861

P.S. pour les pistard chevronnés, n'hésitez pas à donner vos critiques sur ma position sur les tofs! Je suis preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:11

très beau cr ;)
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:28

très jolie CR !!

t'aurais du me prévenir, j'habite a 20km du circuit, on aurait pu se faire un barbeuc ensemble lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:02

super cr , j'ai hate d'y caller mes roues sur ce circuit .... bounce bounce bounce bounce
taaz
taaz

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:56

fabien a écrit:
super cr , j'ai hate d'y caller mes roues sur ce circuit .... bounce bounce bounce bounce

Tu as une date prévue?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:06

taaz a écrit:
fabien a écrit:

Tu as une date prévue?

non, l'an prochain pitètre bounce bounce bounce
Invité
Invité

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:27

beau CR

t'a moto me dit quelque chose on a deja du roulé sur piste en meme temps, de memoire au vigeant Rolling Eyes
taaz
taaz

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:53

Atilix a écrit:
beau CR

t'a moto me dit quelque chose on a deja du roulé sur piste en meme temps, de memoire au vigeant Rolling Eyes

J'y était le 23 et 24 avril dernier, je suis à Lurcy Levis le 18 et 19 Juin, et je retourne au Vigeant le 9 et 10 juillet, avec entre temps, quelques roulages à Fontenay cheers
Invité
Invité

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:27

et oui c'est bien ce qui me semblait j'y etait aussi avec pirelli lol!

cadeau :
Le rsv derriere c'est pas moi mais mon pere ;)
CR MAGNY COURS Img_5110

et j'ai vraiment eu un cul de fou a la fin je prend la rsv pour la derniere session (premiere photo je suis derriere la buell !!!

CR MAGNY COURS 394648 20 cm entre nous 2 !)

CR MAGNY COURS Img_5210

Je fou un coup de gaz et hop devant ! (ouf c'est passé CR MAGNY COURS 688997 )

CR MAGNY COURS Img_5211

Quelque virage plus loin j'ai du passé devant toi lol!
calim
cbr addict
cbr addict
calim

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:33

---beau cr et les photos parlent d'elles mêmes!! cheers
-marrant que deux membres du fofo qui ne se connaissent pas se retrouvent sur une même photo!!! :twisted:
bonne continuation ! ;)
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:23

T'aurais pus prendre ta MV Agusta dis! lol!
Ils ont l'air sympa les monsieurs qui s'occupe du circuit 👅
taaz
taaz

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 3:30

CR MAGNY COURS 394648 20 cm entre nous 2 !)

CR MAGNY COURS Img_5210

Je fou un coup de gaz et hop devant ! (ouf c'est passé CR MAGNY COURS 688997 )

Quelque virage plus loin j'ai du passé devant toi lol! [/quote]

Tu as du le surprendre le gars: son casque n'est pas tourné vers la traj' mais vers toi lol!
taaz
taaz

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 3:36

Minaphyr a écrit:
T'aurais pus prendre ta MV Agusta dis! lol!
Ils ont l'air sympa les monsieurs qui s'occupe du circuit 👅

M'éttonnerai que je sois aussi à l'aise avec le MV... déjà de peur de la fouttre par terre affraid affraid
En plus elle est en plomb cette bécane: 192 Kg à sec... 220 Kg tous pleins fait affraid les jantes étoile c'est beau, mais c'est lourd!
Les mecs de l'orga BOX23 sont top: très pros, toujours à l'écoute, super organisation cheers
Invité
Invité

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 4:27

J'y étais le 16 mai....pas fait de CR tellement j'étais dégouté par ma façon de rouler.... CR MAGNY COURS 154493
Vite fait quelques photos, dont une chute très violente d'un pote.... 1 ère session, 4ème tour....le top pour retrouver la confiance....

CR MAGNY COURS Imgp1877o
CR MAGNY COURS Imgp1878a
CR MAGNY COURS Imgp1879
CR MAGNY COURS Imgp1918d
CR MAGNY COURS Imgp3075c
CR MAGNY COURS Imgp3338p

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:53

Super la photo de la bécane qui roule seule !!!
Je pense qu'une fois digérée la chute, ton poto sera content de les avoir !!!
taaz
taaz

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:50

high side? affraid
c'était quelle portion du circuit?
Invité
Invité

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:13

taaz a écrit:
high side? affraid
c'était quelle portion du circuit?
Oui.... à la sortie du S rapide avant Chateau d'eau....
taaz
taaz

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:26

T'ain!! le S de la "cuvette"??? doit y avoir des watts pour se foutre high side!! c'est une portion qui se passe "rapide" affraid
Invité
Invité

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:35

ou un pneu en fin de vie ? CR MAGNY COURS 413948
Invité
Invité

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:32

Mais vous me faite mal aux yeux avec vos appelation lol!

Le " S " avant le chateau d'eau c'est la chicane d'IMOLA !

V'là une image avec en prime avec les noms et les séparations des 3 portions du circuit :)

CR MAGNY COURS 800px-Circuit_de_Nevers_Magny-Cours.svg
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:01

tiens donc , les 1/2/3 je ne les voyais pas si prononcé , une vrai parrabole de fou !!!

de meme qu'entre 14 et 15 je ne le voyais pas dessiné comme ça .... Suspect

remarque mes souvenirs de "formula one" sont assez loins lol! lol! CR MAGNY COURS 766861
taaz
taaz

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:18

[quote="animals"]Mais vous me faite mal aux yeux avec vos appelation lol!

V'là une image avec en prime avec les noms et les séparations des 3 portions du circuit :)

Oùùlàà!!! milexcuz' lol!
Parceque apprendre les noms des virolos par coeur ne m'aidera pas à aller plus vite... CR MAGNY COURS 274186
La "chicane d'IMOLA" à mon humble niveau, je l'ai baptisé le S de la cuvette, parceque... comment dire... ça ressemble à une cuvette par exemple.. CR MAGNY COURS 526232
Maintenant, tu as raison, il faut appeller un chat: un chat... cheers
L'essentiel, c'est que "cuvette" ou "IMOLA", le plaisir reste le même quand les suspensions sont compressées à toc au passage drunken
Invité
Invité

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:49

[quote="taaz"]
animals a écrit:

Oùùlàà!!! milexcuz' lol!
Parceque apprendre les noms des virolos par coeur ne m'aidera pas à aller plus vite... CR MAGNY COURS 274186
La "chicane d'IMOLA" à mon humble niveau, je l'ai baptisé le S de la cuvette, parceque... comment dire... ça ressemble à une cuvette par exemple.. CR MAGNY COURS 526232
L'essentiel, c'est que "cuvette" ou "IMOLA", le plaisir reste le même quand les suspensions sont compressées à toc au passage drunken

Non mais c'était de l'humour hein CR MAGNY COURS 526232 lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:09

[quote="animals"]
taaz a écrit:
animals a écrit:

Oùùlàà!!! milexcuz' lol!

bah je trouve sa pas drole je dirais même que tu te la pete CR MAGNY COURS 561911

CR MAGNY COURS 751875 CR MAGNY COURS 751875 CR MAGNY COURS 751875 CR MAGNY COURS 751875 CR MAGNY COURS 751875
taaz
taaz

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 2:37

[quote="animals"]
taaz a écrit:
animals a écrit:

Oùùlàà!!! milexcuz' lol!

No problémo!! c'est comme ça que je le prend aussi CR MAGNY COURS 28038
Contenu sponsorisé

CR MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: CR MAGNY COURS   CR MAGNY COURS Icon_minitime

CR MAGNY COURS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant