CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)

+4
Beubeu83
calim
Gets
Taga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calim
cbr addict
cbr addict
calim

vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:42

fireblade57 a écrit:
calim a écrit:
fireblade57 a écrit:
bon je vais me commander les lingettes vulcanet on verra bien vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 688997

----ben...moi aussi alors!!! cheers !!! verra bien le résultat!!! :)

@calim j ai passer commande hier directement sur leur site je te tiendrais au jus des que j aurais fait le test vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 526232

--- cheers ---cool! merci à toi fireblade!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:08

fireblade57 a écrit:
je te tiendrais au jus des que j aurais fait le test vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 526232

tu ne sera pas déçu ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:37

Atilix a écrit:
fireblade57 a écrit:
je te tiendrais au jus des que j aurais fait le test vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 526232

tu ne sera pas déçu ;)

voila j ai eu mes lingettes vulcanet cheers livraison très rapide

le test sur les jantes noir de graisse (car j avais tout etaler en frottrant comme un ane avec divers produit :+mad: )

et ben je n ai qu un truc a dire je suis bluffer vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 766861 ça marche d enfer,meme pas besoin d appuyer ça part tout seul,il ma fallu une lingette pour tout la jantes et la jantes retrouve un aspect brillant et lisse comme avec du polish vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 906616
la boite est immense il y a 80 lingettes plus un chiffon pour polir je suis vraiment tres content merci a toi Atilix vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 28038

a essayer d urgence afro
en plus ça a une odeur sympa lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:41

Taga a écrit:
Effectivement, jolie jolie :shock:

Bon y a quoi comme équivalent à cardy ou daffy en belgique ? Faut que je test 👅

tu peut commander directement sur leur site vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 274186
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:59

petrole.de poêle a pétrole 8)

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Images12vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Images13vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Top_gu12
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:52

Bon ben ce soir je passe commande :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:00

Taga a écrit:
Bon ben ce soir je passe commande :D

tu verras tu ne seras pas deçus :D j etais un peu sceptique vais la je suis vraiment convaincu et puis avec 80 lingettes ya de quoi faire.

pense a donner ton avis ici des que tu auras fait le test vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 526232
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:01

Avant que je passe commande, est ce que certain amis belges voudraient essayer aussi ?
Car à ce moment là autant faire une commande groupée non ? Des fois que ça diminue un peu les frais de port :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:45

je vous avais dit cheers et hop des adeptes de plus lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:00

Atilix a écrit:
je vous avais dit cheers et hop des adeptes de plus lol!

+1000 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:32

fireblade57 a écrit:
[

en fait le souçis sur les jantes Repsol c est un problème connu ça date depuis le mod 2005 et il parait que meme les dernière on ce probleme :+mad: ça doit ètre un genre de peinture a l eau il me semble et chez certain (comme chez moi :+pleurs: )en frottant un peu
meme avec un truc soft genre la fèe du logis ben mon chiffon est orange vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 34315 je sais que Honda avait payer une nouvelle peinture sur les jantes (sous garantie et avec beaucoup de perseverance)

l

faites passer vos jantes chez un carrossier, un coup de vernis pro ça réglera le problème et c'est pas trop cher!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:23

dans toutes les bonnes grandes surfaces.... un bon bidon de pétrole desaromatisé..... a moins de 2€ le litre.... qui dit mieux.... je m'en sert même pour dégraisser ma chaine c'est magique et pas chère.... lol!
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:17

Déterrage de topic !!!!

J'avais abandonné l'idée d'acheter du vulcanet par internet car à 16€ de frais de port pour une boite de 40€ ça me faisait franchement chi...
Aujourd'hui j'en ai trouvé en magasin (chez Van Zen Broeck à anderlecht pour nos amis belge qui sont du coin).
43€ le bidon de 80 lingette !!!! Pourquoi payer des frais de port ?? :D

Donc voila mon ressenti, sans dire que c'est magique, c'est franchement bluffant !!! Surtout pour tous ce qui est tache de graisse ou de goudron sur les jantes.
Pour le reste c'est du tout bon aussi. Toutes les taches et incrustation partent bien et on voit bien après coup la "couche" protectrice laissé sur la moto.
Malgré 3 semaines sans nettoyage il ne m'aura fallu que 2 lingettes pour tous faire.

Bon par contre ça n’empêche pas que sur la mienne je vais devoir quand même prendre un produit contre les micro raillure, surtout pour les parties noir brillantes.

A faire connaitre au plus grand nombre.
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:58

wep et c quoi comme marque tes lingettes Exclamation merci d'avance

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Images12vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Images13vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:10

idem, j 'utilise les vulcanet puis je passe une micro fibre par dessus , le resultat est nikel et c est rapide
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:18

pedrosa15 a écrit:

Oui dsl j'ai oublié de re-préciser vu que c'est dans le titre (CR Vulcanet)
Tiens, le lien de leur site officiel ou ils indiquent pas pays ou trouver des revendeurs.
http://www.vulcavite.com/fr/vulcanet/ou_trouver_vulcanet

Il y a aussi + de détails sur le produit en question :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:01

moi j'utilise du du petrole distilé ( sur la bouteille c distila de petrole) sa part sans froter juste 1 coup de chiffon et c nickel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:00

Taga a écrit:
pedrosa15 a écrit:

Oui dsl j'ai oublié de re-préciser vu que c'est dans le titre (CR Vulcanet)
Tiens, le lien de leur site officiel ou ils indiquent pas pays ou trouver des revendeurs.
http://www.vulcavite.com/fr/vulcanet/ou_trouver_vulcanet

Il y a aussi + de détails sur le produit en question :D

Merci pour ce lien.
Je viens de me rendre qu'un concess kawa dans ma rue en vendait...
bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:31

Taga a écrit:
Déterrage de topic !!!!

J'avais abandonné l'idée d'acheter du vulcanet par internet car à 16€ de frais de port pour une boite de 40€ ça me faisait franchement chi...
Aujourd'hui j'en ai trouvé en magasin (chez Van Zen Broeck à anderlecht pour nos amis belge qui sont du coin).
43€ le bidon de 80 lingette !!!! Pourquoi payer des frais de port ?? :D

Donc voila mon ressenti, sans dire que c'est magique, c'est franchement bluffant !!! Surtout pour tous ce qui est tache de graisse ou de goudron sur les jantes.
Pour le reste c'est du tout bon aussi. Toutes les taches et incrustation partent bien et on voit bien après coup la "couche" protectrice laissé sur la moto.
Malgré 3 semaines sans nettoyage il ne m'aura fallu que 2 lingettes pour tous faire.

Bon par contre ça n’empêche pas que sur la mienne je vais devoir quand même prendre un produit contre les micro raillure, surtout pour les parties noir brillantes.

A faire connaitre au plus grand nombre.

je t avais bien dit que ça marche nickel !!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:26

j'utilise les vulcanet depuis 2 ans. C'est juste top!

je vais repasser commande, et je vais profiter pour prendre aussi leur produit nettoyant pour intérieur de casque.
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:00

Donc, pas de traces jaunâtres sur les lingettes avec cette marque? Parce-que les jantes repsol sont tellements fragiles! :pale:  :pale: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:29

c'est quand meme incroyable que le premier constructeur mondial ai des soucis comme ça depuis 8 ans , et mon 2011 a exactement le meme probleme et pour moi qui suit ultra maniaque et qui fait mes jantes a chaque sortie je vous dit pas les boules !!!!!!!
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:10

Bah oui, moi j'ai tellement peur d'abîmer mes jantes que je les nettoie avec de l'eau tiède, une micro-fibre et beaucoup de dreft vaisselle... sans trop appuyer. :silent: vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 154493 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:42

au WD40 c'est nikel, le orange ne bouge pas, il brille !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)   vulcanet - help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet) - Page 2 Icon_minitime

help! netoyage jantes Repsol (C.R test vulcanet)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2