CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil

Aller en bas 
+5
calim
Yann39
flechebleu
Gets
rufton
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 5:18

Une camionnette de la gendarmerie a fauché lundi 30 mai après-midi à Joué-les-Tours (Indre-et-Loire) un groupe d'une vingtaine d'enfants âgés de six à 11 ans, faisant 12 blessés dont cinq graves, a-t-on appris auprès de la préfecture.

Une fillette de huit ans est décédée peu après l'accident des suites de ses blessures.

L'accident est survenu en début d'après-midi au rond-point de la Gitonnière, à Joué-les-Tours, une commune située au sud de Tours. Pour une raison encore indéterminée, le conducteur d'une camionnette banalisée de la gendarmerie a dérapé et renversé un groupe de 25 personnes, dont 23 enfants d'une école primaire du quartier, selon un porte-parole de la préfecture.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la camionnette des gendarmes aurait glissé sur une plaque d'huile, une hypothèse non confirmée officiellement, a souligné le porte-parole.

Les enfants sortaient de leur école et se dirigeaient vers le stade de rugby de la ville, où un poste de commandement avancé de crise a été installé, a constaté l'AFP sur place. Une dizaine d'ambulances s'y trouvaient en fin d'après-midi et les secours continuaient d'évacuer des enfants vers les hôpitaux, selon la même source.

ALORS LA? C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!

DEJA, SUR L'ARTICLE, ILS NE DISENT PAS UN GENDARME, MAI UNE CAMIONNETTE (ENC....LER), ET EN PLUS CES BATA...D, NE SOUFLLE PAS DANS LE BALLON!!!, OUI OUI C'EST SA UNE TACHE D'HUILE ON Y CROIS, MOI JE DIT QUE L'AFFAIRE VA VITE ETRE ENDORMI, HEUREUSEMENT QUE JE N'AI PAS D'ENFANTS,

Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 5:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 6:50

hé oui, cela aurait été un motard ou un automobiliste lambda, il aurait été considéré comme un chauffard...... les states de l’État concernant les accident de la route vont encore grimper....
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:20

Texto dans l'article du Nouvel Obs

Citation :
Le conducteur du véhicule a été placé en garde à vue et l'enquête a été confiée au commissariat de Tours. Le procureur a indiqué qu'aucune trace d'alcool ou de stupéfiants n'a été détectée sur le conducteur. Ce dernier devrait être mis en examen dans la journée, rapporte mardi Le Figaro. Le gendarme de 34 ans roulait apparemment entre 30 et 40 km/h.

La procédure est suivie djé... Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil 328832

Et puis pourquoi une camionnette de la GD n'aurait pas le malheur de faire un accident? D'accord ici c'est dramatique comme conséquences mais personne est à l’abri d'un accident.

Moi je fais confiance dans l'enquête parce que dans ce genre de dossier je sais que Gendarme ou pas... ça va pas se faire enterrer... ;)

Courage aux parents et aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:51

Une seule constatation pour ma part : dans un pays de flics il fallait que çà arrive. :|

Quand bientôt 50% de la population sera peinte en bleu et occcupée à surveiller son prochain, ce sera pire. :+ashamed:

Et le sommet sera atteint quand l'autre moitié de la population sera... en prison ! :shock:

Bienvenue en Sarkozye. :pale:

Vous croyez que j'exagère ??? scratch

J'espère que oui. Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil 561911

Aller, tous contre ce système à la c.. le 18 Juin et basta. :+mad:

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:43

bon bah pour me faire traité sa reste un accident comme il peut y en arrivé n importe quel jour et a n importe qui !!!!
malheureux oui mais le policier en question reste un homme donc a mon avis comme toute homme normale la il doit vivre quelque chose de terrible affraid imaginé vous avoir fais un truc pareil sa reste et c est pas facile a surmonté

apres chacun pense comme il veux sur la police mais sa reste des ouvrier de l etat il applique des lois qui leurs sont donnés donc font leur tafs (mi a part dans certain cas ou t en as qui abuse mais sa en usine ou en entreprise ta tjs des gars qui ce la joue!!!!)

Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:52

Moi je dis port du gilet fluo obligatoire pour tous les gamins car ils ne sont pas assez visibles.

Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:56

bah dans certaine ecole dans ma region lors d une sortie sportive par exemple ils en sont muni soit un brassart jaune fluo au bras ou un gilet serieux moi je trouve pas sa con pour les djeun"s qui sont sur le chemin occupé a faire leur sport

apres cette accident aurait pu arriver n importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:12

Oui c'est clair, ça peut arriver à n'importe qui n'importe ou. Je dirais même que la sanction sera plus forte pour un gendarme puisque étant militaire, je pense que ça carrière est foutue.

D'après les premiers éléments il n'y avait rien, pas de tâche de liquide, etc... et à 30km/h je pense qu'on a quand même le temps de freiner si on perd le contrôle du véhicule (d'ailleurs comment perdre le contrôle d'un véhicule à 30 km/h ?), ou du moins on fait pas 1 mort et 12 blessés. Bref je pense plutôt qu'il a eu un malaise, qu'il s'est assoupi ou bien qu'il regardait pas sa route, mais pas qu'il a perdu le contrôle de son véhicule par un fait extérieur.

Enfin bon, pas envie de plaindre un gendarme quand même Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil 829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:42

+10000 flechebleu
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:00

---le but des forces de l'ordre, c'est servir et protèger ses citoyens...
malheureusement, aujourd'hui, un drame est arrivé, ça peut arriver à n'importe qui c'est vrai! maintenant
j'aimerais que l'on m'explique pourquoi un fourgon des forces de l'ordre " en agglomération" ou la limitation
de vitesse est controlée par ces mêmes services qui nous verbalisent arrivent à perdre le controle et faucher
ce malheureux groupe d'enfants? oui, j'espère que l'enquête nous le dira...
bon, rien est parfait dans cette vie, l'erreur peut arriver n'importe ou, mais bordel! que ce doit être terrible pour les parents...grosses pensées pour cette petite fille, aux autres enfants et à tous les parents du drame... Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil 83929
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:11

sa reste un homme qui a commis une erreur qui coute chere et crois moi qu il va plus tres bien vivre avec sa sur le dos et votre chef d etat a donné l ordre de faire cette enquete et d avoir toute les réponses de ce drame donc la justice va suivre même si sa n arrengera rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:32

visiblement le fourgon revenait du G8 de deauville , ça fait une tiré , il c'est p'tètre endormis scratch scratch scratch

en tout cas , je voudrais pas etre dans son slip a celui là , je passe mon temp sur la route et des cartons j'en eviteun bon paquet donc quand ça arrive ....

meme si je n'ai pas beaucoups de respects pour les bleus car ils appliquent super bien les consignes qu'ont leur donne a appliquer ....( secu routière j'entends ...) , ce pove type va pas bien dormir apres avoir detruits toutes ces familles ....c'est des coups a prendre le flingue de service et en finir , j'espere que ses chefs lui ont reprit ....

encore une affaire qui va pas arranger les choses ça .... 🇳🇴 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:37

pour le flingue j y avais pensé et comme toi j espere qu il sera bien encadré car il risque peut etre de rendre sa famille dans la meme situation Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:13

Enfin si c'était un automobiliste lambda personne n'aurait parlé de la tache d'huile ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:17

Simily a écrit:
Enfin si c'était un automobiliste lambda personne n'aurait parlé de la tache d'huile ...


ça fait longtemps que t'etais venus toi dis donc ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:21

fabien a écrit:
Simily a écrit:
Enfin si c'était un automobiliste lambda personne n'aurait parlé de la tache d'huile ...


ça fait longtemps que t'etais venus toi dis donc ??? cheers

Tu me manquait :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:33

Simily a écrit:
fabien a écrit:
Simily a écrit:
Enfin si c'était un automobiliste lambda personne n'aurait parlé de la tache d'huile ...


ça fait longtemps que t'etais venus toi dis donc ??? cheers

Tu me manquait :+love2:

tu verrais le nombre de motardes maintenant sur le fofo bounce bounce bounce Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil 561911 Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:36

Dès que je sort d'une pièce ça attire les nanas, c'est tout le drame de ma vie scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:37

Simily a écrit:
Dès que je sort d'une pièce ça attire les nanas, c'est tout le drame de ma vie scratch

moi c'est le contraire , c'est quand je rentre dans une piece que les filles en sortent ....ont a le meme soucis je vois .... :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:56

Simily a écrit:
Enfin si c'était un automobiliste lambda personne n'aurait parlé de la tache d'huile ...

et il aurait été tout de suite catalogué dans la serie des chauffards....
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:46

les mec vous me faite peur flic ou pas flic délit ou pas délit.

moi le seul truc qui me choque, c'est qu'une gamine de 8 ans qui avais rien demandé est morte, alors par respect pour elle et sa famille, mettez la en veilleuse et parlez vous en MP

@+
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:38

bah sa a été dit que c ete grave et surtout tragique!!!!!
mais faut pas tjs faire toute une histoire car le gars responsable de cette accident est un policier
puis personne n as rien dis de mal sur ce sujet

pour te dire il y a eu le même choses il a pas longtemp en belgique mais le conducteur était une femme agé il en on parlé 10 minutes puis plus rien !!!!!

donc oui je suis d accord avec toi poto on dois la mettre en veilleuse mais moi je pense pour les 2 cotés la famille qui a perdu son petit ange qui ne demandé rien a personne

mais aussi le gars qui a commis une erreur qu il ne ce pardonnera jamais et qu il va revivre tous les jours pour moi sa aussi c est tragique car la c ete pas un alcolo ou un fou du volant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:05

en tant que représentant des forces de l'ordre, je vais me faire petit pour éviter insultes et divers, je dirais juste que cela peut arriver à n'importe qui, gendarme ou pas.
Un gendarme est une personne comme une autre, qui porte un uniforme qui représente la loi.
La police route représente à peine 10 % du métier mais c'est la seule chose que les gens retiennent.
lorsque vous êtes victime d'un vol, d'un cambriolage, d'une escroquerie, d'un problème avec votre voisin, d'un accident, vous êtes bien content de nous voir, ben oui c'est bien nous qui délivrons le sésame pour aller à l'assurance après et qui le cas échéant attarppons les vilains.

pour vous gendarme = répression, je trouve ça dommage

bref revenons en à nos montons.

1 mort 8 blessés = pas bien beau, garde à vue car on ne sais pas si alcolisé ou autre en l'occurence non néanmoins le gendarme ou l'Homme sera poursuivi pou rdéfaut de maitrise du véhicule et homocide involontaire normalement, ça carrière est foutue d'une part; sa psychologie est foutue pour toute sa vie , une mort sur la conscience et sa famille par la même occasion également.

- quoi qu'il en soirt il y aura des sanction pénale, pécunière et militaire et oui car
Gendarme = triple peine, on est - Citoyen et Militaire

Ceci dit, l'enquête est en cours, laissons les gens compétents faire leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:08

Xav35RR a écrit:
en tant que représentant des forces de l'ordre, je vais me faire petit pour éviter insultes et divers, je dirais juste que cela peut arriver à n'importe qui, gendarme ou pas.
Un gendarme est une personne comme une autre, qui porte un uniforme qui représente la loi.
La police route représente à peine 10 % du métier mais c'est la seule chose que les gens retiennent.
lorsque vous êtes victime d'un vol, d'un cambriolage, d'une escroquerie, d'un problème avec votre voisin, d'un accident, vous êtes bien content de nous voir, ben oui c'est bien nous qui délivrons le sésame pour aller à l'assurance après et qui le cas échéant attarppons les vilains.

pour vous gendarme = répression, je trouve ça dommage

bref revenons en à nos montons.

1 mort 8 blessés = pas bien beau, garde à vue car on ne sais pas si alcolisé ou autre en l'occurence non néanmoins le gendarme ou l'Homme sera poursuivi pou rdéfaut de maitrise du véhicule et homocide involontaire normalement, ça carrière est foutue d'une part; sa psychologie est foutue pour toute sa vie , une mort sur la conscience et sa famille par la même occasion également.

- quoi qu'il en soirt il y aura des sanction pénale, pécunière et militaire et oui car
Gendarme = triple peine, on est - Citoyen et Militaire

Ceci dit, l'enquête est en cours, laissons les gens compétents faire leur travail.

bah c est ce que j ai dis mais de maniere citoyenne pas policiére Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil 526232
et on est certain d un truc il n avait pas bue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Empty
MessageSujet: Re: Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil   Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACHAT Groupé KAWA
» création d'un groupe sur facebook
» groupe ile de france
» une journée pour flo
» Thérapie de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: