|
| pc 35 a carbu qui s'engorge! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pc 35 a carbu qui s'engorge! Ven 3 Juin 2011 - 16:09 | |
| hello les tarmos de tout poil,
j'ai un petit souci avec la miss,suite a une fuite d'essence au niveau de 2 cuves de carbu j'appelle honda pour commander 4 joints de cuve,quitte a demonter la rampe autant faire ca bien et changer les 4. réponse de honda:90 EURO pour 4 misérable joints !!!! décidant qu'avec un casque sur la tete je ressemble quand meme plus a un motard qu'une vache a lait je fouine sur le net,et la je trouve une pate a joint spéciale hydrocarbure (fuel,mazout,essence) et de plus compatible avec tout type de joint. je démonte et nettoie les cuves,j'applique la dite pate sur les joints déja existant,proprement,sans faire de gros patés,et remonte la rampe sur mon brélon. mais la impossible de la faire peter,elle se noye et ne demarre pas,bougie noyer,etc. controle de l'allumage:de belles petites etincelles sur les 4 bougies,controle de la pompe a essence(une facet):j'ouvre mon robicot d'essence ca coule,je met la pompe en route le debit augmente,donc j'ai de l'allumage,du debit de carburant mais elle se noie et ne péte pas,. alors une question:avec l'epaisseur de pate en plus des joints d'origine,est il possible que la hauteur de cuve est varié a un point de foutre le brin comme ca.? merci de vos réponses ou avis parce que la je capte plus rien!
to be tarmo or not to be......
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pc 35 a carbu qui s'engorge! Ven 3 Juin 2011 - 17:45 | |
| Si tes joints de cuves sont HS, il y a fort à parier que les autres joints commencent à vieillir aussi, les pointeaux avec Je te conseille de laisser tomber ta pâte à joint et de commander un kit de réparation de carbu qui contient tous les joints du carbu et les pointeaux. T'en aura pour 60/70 euros environ, et t'auras une rampe de carbu toute neuve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pc 35 a carbu qui s'engorge! Ven 3 Juin 2011 - 18:34 | |
| merci,tu aurais une adresse,un site pour le kit de réparation,chez honda j'y pense meme pas,déja 90e pour 4 joint de cuve,j'imagine meme pas pour un kit complet! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pc 35 a carbu qui s'engorge! Ven 3 Juin 2011 - 18:42 | |
| quelle année ta bécane? Sinon cherche sur google "kit réparation carburateur" ou "carburator repair kits" si tu veux des kits plus complets mais des USA (donc ça mets un peu de temps à venir...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pc 35 a carbu qui s'engorge! Ven 3 Juin 2011 - 18:49 | |
| je trouve des kits sur google,mais de restauration,ma bréle est un modéle 99/2000,dernier 600 cbr a carbu,et je trouve pas sur le net pour ce modele. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pc 35 a carbu qui s'engorge! Ven 3 Juin 2011 - 19:47 | |
| Sur ce site ta bécane n'est pas référencée, mais ils n'affichent pas tout. Envois leur un mail pour leur demander, car se sont les moins cher! Regarde aussi sur motorradbay.de |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pc 35 a carbu qui s'engorge! Sam 4 Juin 2011 - 7:18 | |
| pas mon modele sur la becannerie,j'ai telecharger leur catalogue en pdf,et rien non plus sur l'autre site,rien nul par d'ailleurs,truc de ouf! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pc 35 a carbu qui s'engorge! Lun 13 Juin 2011 - 8:45 | |
| j'ai trouvé:inversion de la durite de reniflard et de de depression au niveau de la boite a air quand je l'ai remonté,premier point. 2éme point,la pate a joint hydrocarbure c'est de la merde,ca a tenu une journée. 3éme point,kit de réparation carbu ici:http://www.louis.de/index.php?topic=bikedb&CONTENT=technik&typ_id=PC35&lang=en |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pc 35 a carbu qui s'engorge! Lun 13 Juin 2011 - 9:24 | |
| mes bougies sont blanche et la moto ratatouille beaucoup entre 10500 et 12000,meme sur le filet de gaz entre 7 et 10000 c est pas net .je pense qu elle a trop d air;ou sont les vis de reglage svp! merci de votre aide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pc 35 a carbu qui s'engorge! Lun 13 Juin 2011 - 9:27 | |
| j ai oublié ;cbr 600 pc 35 a carbus de 99,uniquement piste.depuis un an que je l ai que des problemes,ca va mieux mais il y a encore de la mise au point a faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pc 35 a carbu qui s'engorge! Lun 20 Juin 2011 - 10:23 | |
| désolé de ne pouvoir t'aider,ma rampe de carbu etait fourni avec le kit hrc,et je vais chez dominique de yakamoto a chelles pour les réglages,il me l'a réglé qu'une fois (au petit oignons) et pour l'instant ca tourne toujours rond! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pc 35 a carbu qui s'engorge! Lun 20 Juin 2011 - 19:23 | |
| merci quand meme,mais apres réflection je pense que mes soucis sont électrique,mais quoi ! vérifié les bougies neuve, bobines crayon,régulateur ,batterie, est ce que le capteur (une piece noir)sur la rampe a droite pourrai en etre la cause! j ai vu cette panne sur un gex de 2005 injection , 2 fois .(1000e la piece) mais sa moto ne prenais plus les tours ,a votre avis! merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pc 35 a carbu qui s'engorge! Lun 20 Juin 2011 - 19:32 | |
| T'as vérifié la mise à l'air libre de ton réservoir?
J'avais eu un soucis dans le même genre sur un vieux monster à carbus. Quand je montais dans les tours, perte de puissance, broutage, accoups... En fait la mise à l'air libre était à moitié bouchée, et y avait plus assez de dépression pour faire couler suffisament d'essence.
Ca coute rien de donner un coup de soufflette pour voir ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pc 35 a carbu qui s'engorge! Lun 20 Juin 2011 - 19:43 | |
| merci ,je regarderai ce week end et vous donnerai des nouvelles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pc 35 a carbu qui s'engorge! | |
| |
| | | | pc 35 a carbu qui s'engorge! | |
|