CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Synchro carbu sur CBR 600 F de 96

AuteurMessage
Invité
Invité

Synchro carbu sur CBR 600 F de 96 Empty
MessageSujet: Synchro carbu sur CBR 600 F de 96   Synchro carbu sur CBR 600 F de 96 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:20

Bonjour à tous!
ma moto à pas mal de bornes, j'ai fais la révision, changé les bougies et le filtre à huile.
le "hic" c'est qu'elle cale, je dois la démarrer au starter et dès ke j'enclenche la 1ère et ke je roule jusqu'au bout ma rue, une fois arrêtée, elle cale!
ça c'est le 1er problème!
le 2ème est que j'ai l'impression qu'elle n'avance plus...
on m'a dit ke ct soit le filtre à air, soit une synchro carbu à faire!

Donc j'apel à l'aide pour m'aider à voir plus clair, ainsi que bricoler du coup, car petites finances pour faire ça en garage!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synchro carbu sur CBR 600 F de 96   Synchro carbu sur CBR 600 F de 96 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:28

moi on ma dit que voire si il fallait une syncro ou pas il fallait démarer la moto et la tenir accéléerée a 2500 tours et la tu écoute sil elle tousse,qu'elle tourne pas rond!par contre pour qui est de faire sa tous seul faut etre super connaisseur car il faut un appareil pour faire sa!
as tu nettoyé ta rampe de carbu et tes cuves?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Synchro carbu sur CBR 600 F de 96   Synchro carbu sur CBR 600 F de 96 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:29

si tu veut faire ta sinchro, il te faut un appareil de mesure " dépressiomètre" ou anciennement " colonne a mercure" , les nouveaux sont à cadrans... à peu près 100 euros le morceau... il est munis de 4 durit que tu relies a tes carbus pour " voir" s'ils " aspirent "tous également... tu acceleres ton regime moteur à je ne sais plus combien, peut etre 2500tr/mn ( mais c'est noté dans la RMT de ta meule ) et tu égalise tes carbus en jouant sur les vis de reglage papillon sur ta rampe !!!

la sinchro se fait bougies neuves ( ca c'est fait ) et aussi filtre a air propre ou mieux ... neuf !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synchro carbu sur CBR 600 F de 96   Synchro carbu sur CBR 600 F de 96 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:24

merci les gars!
je suis aller voir un pote mécano, il a du matos chez lui, il va me faire ça un week end! changer mes roulements aussi! hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synchro carbu sur CBR 600 F de 96   Synchro carbu sur CBR 600 F de 96 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:37

J'avais le meme soucis, et synchro complète effectuées, a savoir démontage de la rampe, et nettoyage, nettoyage des cuves, remontage, et synchro et là RAS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Synchro carbu sur CBR 600 F de 96   Synchro carbu sur CBR 600 F de 96 Icon_minitime

Synchro carbu sur CBR 600 F de 96
Page 1 sur 1