CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Indicateur de rapport engagé pour 600 PC31

AuteurMessage
Invité
Invité

Indicateur de rapport engagé pour 600 PC31 Empty
MessageSujet: Indicateur de rapport engagé pour 600 PC31   Indicateur de rapport engagé pour 600 PC31 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:20

hello!

est-ce que ça existe? si oui, ou en trouver?

clairement vu le peu de roulages que je fais, ça serait utile pour mémoriser plus vite et facilement les rapports de passage, j'ai un peu galéré au vigeant après avoir tourné sur un sv!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé pour 600 PC31   Indicateur de rapport engagé pour 600 PC31 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:32

franchement, c'est un artifice pas vraiment utile.
J'en ai ue un pendant presque un an, et maintenant je l'ai enlevé car mon boitier ne le prend plus en compte, et ca va 10x mieux.
C'est un truc sur lequel tu focalise ton attention et ca ne le mérite pas.
Si tu rentre pas sur le bon rapport en courbe, tu le fera 3, 4 fois aprés tu fera plus l'erreur, et ca deviendra un automatisme, et tu aura plus d'attention pour le reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé pour 600 PC31   Indicateur de rapport engagé pour 600 PC31 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:45

je suis d'accord avec toi, mais avec le sv j'avais ça, et ça m'a permis d'apprendre plus vite les rapports de chaque courbe.
avec le cbr ça irait plus vite avec ce systeme pour les 1ère fois sur chaque circuit. après je suis d'accord que ça sert plus à rien, je compte le nombre de rapports en haut et en bas à chaque freinage et accel.

la question c'est est ce que ça existe pour le pc31?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé pour 600 PC31   Indicateur de rapport engagé pour 600 PC31 Icon_minitime

Indicateur de rapport engagé pour 600 PC31
Page 1 sur 1