CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Assurance pour piste?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Assurance pour piste? Empty
MessageSujet: Assurance pour piste?   Assurance pour piste? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:47

Bonsoir,

Je viens d'acquérir une très belle CBR 600 Assurance pour piste? 526232 que je destine pour la piste seulement pour le moment. Suite a l'appel à mon assurance il s'avère que celle-ci ne

m'assure pas pour la RC obligatoire sur piste. Avez vous des adresses d'assurances, des prix, des forfaits, etc?

Il me semble que certains assurent un peu plus chère à l'année mais font des réductions pour certaines sorties.

Enfin voilà.

Merci d'avance pour vos réponses en tout cas!!

Assurance pour piste? 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance pour piste? Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour piste?   Assurance pour piste? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:19

moi on ma parlé de ca http://www.assurancepiste.com/

A voir ce que ca vaut mais sur le papier ca m'a l'air vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance pour piste? Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour piste?   Assurance pour piste? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:46

D'accord je te remercie. Si d'autres ont des idées, ou expérience je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Assurance pour piste? Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour piste?   Assurance pour piste? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:03

La RC, avec l'assurance de ta meule, tu l'as systématiquement normalement.
Après, certaines organisations de roulage te la demande, mais c'est que du bla-bla...
J'ai galéré àvec mon assureur, et en fin de compte il m'a juste sorti un formulaire avec les grandes ligne dessus:

Monsieur,

Nous faisons suite à votre demande et nous vous confirmons que la garantie responsabilité civile est acquise, pour une utilisation sur circuit à titre privé et à l’exclusion de toute course, épreuve, ou compétition, dans la mesure ou la moto n’a subi aucune modification, et que celle-ci reste homologuée selon la carte grise (cf conditions générales de votre contrat).

Restant à votre disposition,

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.


Voilà ce que m'a fourni mon assurance... (entre nous, je n'ai jamais eu à la présenter au controle administratif...)
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Assurance pour piste? Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour piste?   Assurance pour piste? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:12

taaz a écrit:
La RC, avec l'assurance de ta meule, tu l'as systématiquement normalement.
Après, certaines organisations de roulage te la demande, mais c'est que du bla-bla...
J'ai galéré àvec mon assureur, et en fin de compte il m'a juste sorti un formulaire avec les grandes ligne dessus:

Monsieur,

Nous faisons suite à votre demande et nous vous confirmons que la garantie responsabilité civile est acquise, pour une utilisation sur circuit à titre privé et à l’exclusion de toute course, épreuve, ou compétition, dans la mesure ou la moto n’a subi aucune modification, et que celle-ci reste homologuée selon la carte grise * (cf conditions générales de votre contrat).

Restant à votre disposition,

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.


Voilà ce que m'a fourni mon assurance... (entre nous, je n'ai jamais eu à la présenter au controle administratif...)

ça, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance pour piste? Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour piste?   Assurance pour piste? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:04

Ok, je te remercie. Moi apparament il ne m'assure pas car c'est une moto pas assurée chez eux.. Etant donné que je la garde pour la piste intégrale je ne l'ai pas fait assurer. Et du coup il ne me donne pas la RC..
Pour ce qui est de ce que tu as souligné. Je suis sur de ta bonne foie Assurance pour piste? 308656
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Assurance pour piste? Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour piste?   Assurance pour piste? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:11

si tu prends une license, ca serait pas plus interressant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance pour piste? Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour piste?   Assurance pour piste? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:26

Si peut être.. Je t'avoue que je n'en sais rien. Un license c'est pas pour faire de la compétition?

Tu sais le coût?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Assurance pour piste? Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour piste?   Assurance pour piste? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:27

du tout, mais les pistards du coin vont t'expliquer !!!
y a peut etre aussi des post dans les archives !!! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance pour piste? Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour piste?   Assurance pour piste? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:34

la licence de mon pote c'est 110e avec assurance comprise et ca lui permet d'assuré une becane sans CG et pas besoind e faire d ela compet pour en avoir une.

La mutuelle des motards assure également une moto sans CG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance pour piste? Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour piste?   Assurance pour piste? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:24

la mutuelle des motards fait une assurance piste.
il me semble pour 150€ à l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance pour piste? Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour piste?   Assurance pour piste? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:24

la mutuelle des motards fait une assurance piste.
il me semble pour 150€ à l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance pour piste? Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour piste?   Assurance pour piste? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:51

tu prends une licence entrainement avec adhésion a un motoclub ca te coutera 150 max, mais en cas de pépins, ce que je ne te souhaite pas, tu sera beaucoup mieux couvert qu'avec la RC que tu prend sur place.
En plus tu ne risque rien d'avoir une moto sans assuranve dans ton garage.

Oui parceque tout véhicule doit au moins avoir une responsabilité civile meme si elle dort a l'année dans un garage (si tu te fais voler ta moto, et que le voleur tue une personne dans un accident avec, c'est toi qu'on viendra voir... Débile??? oui normal c'est la france)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance pour piste? Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour piste?   Assurance pour piste? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 8:46

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je vais essayer de voir ça alors en prendre une à l'année. Je vous tiens au courant des que j'ai trouvé mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance pour piste? Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour piste?   Assurance pour piste? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:16

Afin de faire profiter de ma recherche je vous fais part de ce que j'ai trouvé pour les assurances sur piste!

Le meilleur prix que j'ai trouvé pour une RC à la journée est sur assurancepiste.com. Je vous met le lien direct en dessous:

http://www.assurancepiste.fr/souscription_circuit.php?id

Voili voilou, en espérant que ca pourra en aider Assurance pour piste? 755885
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Assurance pour piste? Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour piste?   Assurance pour piste? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:33

la licence t'assure la moto non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance pour piste? Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour piste?   Assurance pour piste? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:43

lemotard58 a écrit:
la licence t'assure la moto non??

La licence t'assure juste en responsabilité civile et en corporelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance pour piste? Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour piste?   Assurance pour piste? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance pour piste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour préparer ma cbr 1000 07 pour... la piste!
» Quel pneu Av pour piste pour mon 900???
» cbr 600 F4 pour piste
» prépa de mon 929 pour la piste
» Mon CBR 954 pour la piste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: