Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Didier et je possède depuis Mercredi 1er Juin un CBRR 1000 Repsol 2011 neuf. C'est ma deuxième Honda depuis que j'ai commencé la moto en 83 (je sais, je commence à être un peu vieux pour rouler en sportive, mais j'aime ça !).Jusqu'à présent je roulais exclusivement en GsxR (750 GsxR de 96,2000 x2, 2006 et une 1000 GsxR de 2004). Pourquoi en GsxR ? C'est ou plutot c'etait purement esthétique. Le 750 GsxR 2011 étant plutôt moche (à mon goût), c'est en navigant sur le web que j'ai découvert le 1000 Cbrr Repsol 2011 que j'ai trouvé magnifique ! J'aurais dû m'en apercevoir plus tot me dirais vous, mais comme souvent, on devient un peu optu, pour preuve les différentes communauté qui se créent de GsxR, Cbr, Ducati ….... comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! D'ailleurs excusez mon pseudo « srad63 » en rapport avec le modèle srad de 96 de la 750 GsxR et 63 pour mon département. Voilà pour ma présentation un peu longue !
PS: ah oui j'oublié, comme vous le savez le 2011 est en promo, que demander de mieux !