CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Résolu] PC35A - forte ordeur/vapeurs d'essence

AuteurMessage
Invité
Invité

[Résolu] PC35A - forte ordeur/vapeurs d'essence Empty
MessageSujet: [Résolu] PC35A - forte ordeur/vapeurs d'essence   [Résolu] PC35A - forte ordeur/vapeurs d'essence Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:41

Bonjour,

Mon PC35A fraichement acquis pue l'essence.
Que ce soit à chaud, genre arrêté au feu ca sent, qu'à froid.
Aujourd'hui moto dehors plusieurs heures, en revenant la prendre ca puait l'essence en s'approchant.
Le garage collectif de l'immeuble empeste aussi...

Des idées de ce que ca peut être? Elle est sous garantie du concess où je l'ai achetée, mais je pourrais pas leur ramener de suite. Grave si je roule comme ca?

Merki d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] PC35A - forte ordeur/vapeurs d'essence   [Résolu] PC35A - forte ordeur/vapeurs d'essence Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:12

Après avoir pas mal fouillé le forum et internet, j'avais vu pas mal de soucis/risques avec les carbus et l'essence qui coule dans l'huile, les risques associés, etc...

Donc redescendu à mon parking, ca pue toujours l'essence, et sous la moto, une petite tache d'essence...
Bon, lampe de poche et je regarde ce que je peux, et je vois sous le réservoir, au niveau de la durite en sortie de robinet que ca goutte tout doucement...

Dévissage des vis à l'avant du réservoir, et soulevage, léger pour pas abimer les charnières, et la je vois en direct sous mes yeux, le mini trou qui goutte s'agrandir, tout doucement, jusqu'à avoir un joli jet d'essence sur mon pantalon....
Le temps de passer le robinet sur off, la durite s'est quasiment coupée en deux.

Donc coupage propre et repositionnement du reste de durite avec le petit clip de serrage.
Je pense que la durite est à changer elle m'a parru bien sèche, j'espère juste que ca tiendra jusque Mardi.

Enfin voila, content de moi parce que méga buse en mécanique, donc content d'avoir fait quelque chose de mes mains, mais le concess où j'ai acheté la moto va entendre parler de moi!!!!! affraid
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: [Résolu] PC35A - forte ordeur/vapeurs d'essence   [Résolu] PC35A - forte ordeur/vapeurs d'essence Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:00

laisse le robinet fermé lorsque tu ne roule pas tant que t'aura pas changé la durit !!! [Résolu] PC35A - forte ordeur/vapeurs d'essence 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] PC35A - forte ordeur/vapeurs d'essence   [Résolu] PC35A - forte ordeur/vapeurs d'essence Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:03

Sachant que je roule tous les jours avec, ca me ferait chier de devoir dévisser et lever le réservoir à chaque fois :P

M'enfin je surveille que ca ne refuit pas, et Mardi direction le concess ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] PC35A - forte ordeur/vapeurs d'essence   [Résolu] PC35A - forte ordeur/vapeurs d'essence Icon_minitime

[Résolu] PC35A - forte ordeur/vapeurs d'essence
Page 1 sur 1