CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

conseil pc35a

AuteurMessage
Invité
Invité

conseil pc35a Empty
MessageSujet: conseil pc35a   conseil pc35a Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:13

bonjour,
je suis donc un nouveau CBRiste qui ne cherche qu'à découvrir et apprendre!!
je suis l'heureux propriétaire d'un CBR 600 F 00 PC35A que j'ai acheté pas tout à fait complète...
les manchons d air entre la boite à air et la tete de fourche sont ils utiles? car la il n y en a pas et j ai l'impression qu a partir de 230, elle sature par manque d air.... un petit probleme de frein aussi.. la poigné reste serrée, le maitre cylindre ne revient pas a sa position initial en fait, une purge suffira t elle a faire revenir tout ca?
qu est-ce que vous conseillez pour la rendre un peu plus mordante?
+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

conseil pc35a Empty
MessageSujet: Re: conseil pc35a   conseil pc35a Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:49

Je ne suis pas doué pour ce qui est de la mécanique moto, mais à mon avis, sans les manchons ta boite à air ne doit se mettre en pression avec la vitesse.
Plus tu as de pression dans la boite, et mieux ton moteur marche car plus de comburant dans le mélange.

Pour les freins, c'est plus compliqué à dire comme ça. Soit le niveau n'est pas bon, avec de l'air dans le circuit, soit il est grippé.
Est ce qu'en plus de ne pas revenir en place, la poignée te donne une impression d'élasticité?
Invité
Invité

conseil pc35a Empty
MessageSujet: Re: conseil pc35a   conseil pc35a Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:23

Commence par un nettoyage des pistons pour le frein. Et si pas suffisant une purge du liquide ;)
Invité
Invité

conseil pc35a Empty
MessageSujet: Re: conseil pc35a   conseil pc35a Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:30

merci pour les infos, j ai effectué le remplacement des plaquettes qui étaient fatiguées, effectivement le piston du maitre cylindre était grippé, après purge tout est redevenu normal.
je vais quand meme prendre un kit de refection car je n ai pas super confiance maintenant!
pour les manchons c est ce qu il me semble... mais je ne sais pas si d origine sur les versions carbus ils y sont?
+++
Invité
Invité

conseil pc35a Empty
MessageSujet: Re: conseil pc35a   conseil pc35a Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:08

c'est obligé de les avoir pour un bon melange aire essence
Contenu sponsorisé

conseil pc35a Empty
MessageSujet: Re: conseil pc35a   conseil pc35a Icon_minitime

conseil pc35a
Page 1 sur 1