CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 durites aviation silver performance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




durites aviation silver performance Empty
MessageSujet: durites aviation silver performance   durites aviation silver performance Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:49

Salut,

je souhaiterai acheter des durites aviations avant pour ma FS mais c'est super compliquer de le commander, faut mettre des degrés et tout je comprend pas grand chose.

Donc ma question c'est est-ce que quelqu'un qui à une FS à deja commander des durites sur ce site et me donner les angles et longueurs à mettre pour les commander.

http://www.silverperformance.fr/avant-deux-durites-frein-aviation-passage-racing-machine-avec-disques-avant-p-10737.html

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

durites aviation silver performance Empty
MessageSujet: Re: durites aviation silver performance   durites aviation silver performance Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:50

je connais un site qui vends ces durites avia en pack. il y a un pack avant ( 2 durites avia ) et les pack avant/arrière

l'inclinaison, les degrés sont déjà fait par rapport a l'origine, tu as juste a choisir ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

durites aviation silver performance Empty
MessageSujet: Re: durites aviation silver performance   durites aviation silver performance Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:55

voila leur site, section HONDA
reste plus qu'a trouvé le kit qui correspond suivant ton année, et choisi tes couleurs

http://www.motoracingevolution.com/contents/fr/d15_durites-aviation-h.html

j'ai acheté un kit avant/arrière sur ce site, j'en suis satisfait, un service client plus que satisfaisant, il t'appelle directement le jour même ou le jour d'après et délais de livraison satisfaisant aussi, en 3 ou 4 jours je crois
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

durites aviation silver performance Empty
MessageSujet: Re: durites aviation silver performance   durites aviation silver performance Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:32

j'ai pris les miennes chez eux , serieux rapide et de marque Hell

http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d871_durite-aviation-hel.html

a voir suivant ton prix ( perso pas trouvé mieux ( au niveau qualité ) pour le même prix )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durites aviation silver performance Empty
MessageSujet: Re: durites aviation silver performance   durites aviation silver performance Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:03

merci à vous deux :)

Je suppose que je dois choisir CBR 600 F et mettre 2002 puisque F et FS c'est pareil il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

durites aviation silver performance Empty
MessageSujet: Re: durites aviation silver performance   durites aviation silver performance Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:43

J'ai acheté des Goodridge sur eBay.co.uk à vraiment pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durites aviation silver performance Empty
MessageSujet: Re: durites aviation silver performance   durites aviation silver performance Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:07

oui je l'ai ai vu aussi 60e pour l'avant et l'arrière en plus mais on ma dit que les Hel était meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

durites aviation silver performance Empty
MessageSujet: Re: durites aviation silver performance   durites aviation silver performance Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:09

he quel marque de durits sont homologuer ?

j en cherche aussi pour la mienne mais pour la suisse, elle doivent être homologuer pour le contrôle technique affraid
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

durites aviation silver performance Empty
MessageSujet: Re: durites aviation silver performance   durites aviation silver performance Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:18

Keichi a écrit:
he quel marque de durits sont homologuer ?

j en cherche aussi pour la mienne mais pour la suisse, elle doivent être homologuer pour le contrôle technique affraid

ah bon, vous l'avez deja le CT vous ??? durites aviation silver performance 688997
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

durites aviation silver performance Empty
MessageSujet: Re: durites aviation silver performance   durites aviation silver performance Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:52

ouais depuis tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durites aviation silver performance Empty
MessageSujet: Re: durites aviation silver performance   durites aviation silver performance Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:07

Il faut le papier d'homologation même pour des durites ? t'es sûr ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

durites aviation silver performance Empty
MessageSujet: Re: durites aviation silver performance   durites aviation silver performance Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:01

Misaki11 a écrit:
oui je l'ai ai vu aussi 60e pour l'avant et l'arrière en plus mais on ma dit que les Hel était meilleurs.

Ah bon? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durites aviation silver performance Empty
MessageSujet: Re: durites aviation silver performance   durites aviation silver performance Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:51

oué apres les on dit tu sais on en fait ce qu'on veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durites aviation silver performance Empty
MessageSujet: Re: durites aviation silver performance   durites aviation silver performance Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:32

J'ai équipé ma feu CBR avec du Hel, très content.
J'ai équipé mon hayabusa chez Silver Perf. J'ai apprécié le contact avec le patron, qui n'a pas hésité à m'appeler pour me conseiller.
L'avantage aussi c'est les pièces détachées (vis banjo, etc).
Ne pas hésiter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durites aviation silver performance Empty
MessageSujet: Re: durites aviation silver performance   durites aviation silver performance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durites aviation silver performance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durites aviation
» Durites Aviation
» Durites aviation
» Durites aviation et abs
» Durites aviation CBR 1000 RR C-ABS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: