CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je sais pas si vous l'avez remarqué

+5
vof66
Taga
flechebleu
pedrosa15
ibizared
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:01

flechebleu a écrit:
Pic-pic a écrit:
edit flechebleu: ouais et en plus on peu même modifier ton post si on veux mdrrrrr

Et dire que si nous on écrivait autemp pour rien dire on ce prendrai un avertissement... C'est trop facil la vie de modo/admin je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 397159

mais flechebleu quand même c est le meilleur des modo du forum je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 561911

merci fallait pas je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 751875 je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 751875 je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 751875

N'importe quoi^^

Vive la liberté d'expréssion je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 274186 je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:26

ben29 a écrit:
la fleche est tjrs connecté ;)

le premier truc le matin que je fais quand je me leve (non je bouscule pas ma femme comme dans la chanson je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 561911 )
bah j allume le pc et je regarde si tout va bien sur le forum je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 526232

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:28

Pic-pic a écrit:
flechebleu a écrit:
Pic-pic a écrit:
edit flechebleu: ouais et en plus on peu même modifier ton post si on veux mdrrrrr

Et dire que si nous on écrivait autemp pour rien dire on ce prendrai un avertissement... C'est trop facil la vie de modo/admin je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 397159

mais flechebleu quand même c est le meilleur des modo du forum je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 561911

merci fallait pas je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 751875 je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 751875 je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 751875

N'importe quoi^^

Vive la liberté d'expréssion je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 274186 je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 274186

je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 561911 je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 561911
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:29

heuuuu comment faut faire pour mettre les citer de plusieur personne dans le même message scratch
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:26

flechebleu a écrit:
ben29 a écrit:
la fleche est tjrs connecté ;)

le premier truc le matin que je fais quand je me leve (non je bouscule pas ma femme comme dans la chanson je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 561911 )
bah j allume le pc et je regarde si tout va bien sur le forum je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 526232

Ah bon , pas le p'tit pipi du matin ?? ?
Pas de café non plus ????
Suspect
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:53

non j ouvre la volet pour avoir le reillon de soleil puis j allume le pc je fais chauffé l eau du café en attendant et puis je viens sur le forum je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 526232

je regarde le tout je vais pisser me rafraichire la tronche (me laver quoi!!!!)
je dejeune puis je reviens sur le fofo lacher mes conneries cheers

voila vous savez tout je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:57

moi aussi je veux etre de la parti, comment sa vous etes a 11000 et des brouettes
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:26

faut venir plus souvent djé pour avoir 11000 msg lol!
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:37

Puis faut parler sur tous les sujets même pour rien dire lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:04

bah en general je suis constructif je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:00

ba c'est parti mon kiki le compteur tourne, jvai parlé de tou et de rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:01

a au faite

bonjour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:04

slt djé je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 755885
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:19

Bonjour vous deux je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:19

salut les gars
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:04

bah oui djé voila ce qu il faut faire la causette lol!

pensez vous que je vais réussir a rejoindre bibiz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:43

ba
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:43

tu.....
Invité
Invité

es....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:44

bien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:44

parti.....
Invité
Invité

pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:45

je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:06

ca y est bonne nouvelle pour les admins j'ai trouvé l'option dans mon panneau d'administration je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 274186
celle qui permet de baisser le nombres de messages je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 526232
mouah ah ah ah ah (rire démoniaque)
au moment ou il va tenter de me dépasser bouuuuum une bombe dans sa face je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 526232
jle diminue de 100 messages je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 274186 et je garde ainsi une confortable avance cheers
certaines mauvaise langues me dirons que ce n'est pas l'esprit coubertin tous ca...question fair play c'est pas cooool mais moi j'men fiche craaaaac dedans je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 766861
je reste en tête mouah ah ah ah ah ah ah ah :lol:

alors vous vous demandez si je suis cap ou pas ben chuuuuuuuuuuuuut suspense je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 526232
je vais lui foutre une herse mouah je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 526232 gniark gniark gniark je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 766861

cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:56

ibizared a écrit:
ca y est bonne nouvelle pour les admins j'ai trouvé l'option dans mon panneau d'administration je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 274186
celle qui permet de baisser le nombres de messages je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 526232
mouah ah ah ah ah (rire démoniaque)
au moment ou il va tenter de me dépasser bouuuuum une bombe dans sa face je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 526232
jle diminue de 100 messages je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 274186 et je garde ainsi une confortable avance cheers
certaines mauvaise langues me dirons que ce n'est pas l'esprit coubertin tous ca...question fair play c'est pas cooool mais moi j'men fiche craaaaac dedans je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 766861
je reste en tête mouah ah ah ah ah ah ah ah :lol:

alors vous vous demandez si je suis cap ou pas ben chuuuuuuuuuuuuut suspense je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 526232
je vais lui foutre une herse mouah je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 526232 gniark gniark gniark je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 766861

Ouai donc bonne nouvelle pour toi, vous êtes que 2 admins non ? Et Mailman a pas l'air de passer souvent :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je sais pas si vous l'avez remarqué   je sais pas si vous l'avez remarqué - Page 2 Icon_minitime

je sais pas si vous l'avez remarqué
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant