| embrayage hs ou ????? je sais pas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: embrayage hs ou ????? je sais pas. Mer 30 Juil 2014 - 14:47 | |
| salut à tous les hondaniens!! je vous expose mon souci: moto bien chaude, prend bien les tours jusqu'a 6000/7000tr sur tout les rapports sans souci et la, quand j’essore la poignet elle monte jusqu'a la rupture mais d'un cou comme si la roue ar patiné. donc ma question pour les pros de la mécanique: es-ce l'embrayage ou autre chose qui pourrais me faire sa? l'huile utilisé est la motule 10w50 TECHNOSYNTHESE c'est quoi sa? synthèse ou semi synthèse? vendu comme huile moto 4 temp. merci pour votre aide les amis. |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: embrayage hs ou ????? je sais pas. Mer 30 Juil 2014 - 18:57 | |
| C'est de l'huile 100% synthèse.... | |
|
| |
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: embrayage hs ou ????? je sais pas. Mer 30 Juil 2014 - 20:12 | |
| Et ton embrayage est mort :D | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: embrayage hs ou ????? je sais pas. Mer 30 Juil 2014 - 20:21 | |
| - mick711 a écrit:
- Et ton embrayage est mort :D
Y a des chance oui, à part si tu sent le chaud et que ton pneu fume !!! Essaie peut être de jouer avec les réglages ( mais un jour ou l'autre faudra y passer ) | |
|
| |
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: embrayage hs ou ????? je sais pas. Jeu 31 Juil 2014 - 4:08 | |
| +1 soit besoin d'un reglage de garde soit tes disque sont rincés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage hs ou ????? je sais pas. Jeu 31 Juil 2014 - 10:36 | |
| salut!!! bon l'embrayage c'était juste un réglage oufff!!!! en plus c'est pas trop chère un kit embrayage complet, sa va. ok pour mon huile 100% synthèse alors. par contre j'ai vu que sur la rmt c'est préconiser de la 10w40 et moi j'ai mis de la 10w50 c'est pas grave? merci pour vos réponses. . |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: embrayage hs ou ????? je sais pas. Jeu 31 Juil 2014 - 12:24 | |
| L'huile est moins visqueuse à chaud, c'est la seule différence. Elle est donc bien adaptée si tu sollicite beaucoup ta moto ou si tu roules dans le SUD par des chaleurs extrêmes Après, l'huile 100% synthèse est de bien meilleure qualité, elle est beaucoup plus pure que la semi-synthèse ou pire la minérale. | |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: embrayage hs ou ????? je sais pas. Jeu 31 Juil 2014 - 12:56 | |
| - davbrive a écrit:
- salut!!! bon l'embrayage c'était juste un réglage oufff!!!! .
t'as d'la chance que ça ne soit que la garde! :P Attention toutefois si il a bcp patiné! les disques lisses ont pu bleuir, les garnis s'user et déposer pas mal de poussière dans l'huile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage hs ou ????? je sais pas. Jeu 31 Juil 2014 - 16:20 | |
| - SEB&R a écrit:
- davbrive a écrit:
- salut!!! bon l'embrayage c'était juste un réglage oufff!!!! .
t'as d'la chance que ça ne soit que la garde! :P Attention toutefois si il a bcp patiné! les disques lisses ont pu bleuir, les garnis s'user et déposer pas mal de poussière dans l'huile.
salut, merci pour ton conseil, je vais refaire une vidange par sécurité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage hs ou ????? je sais pas. Jeu 31 Juil 2014 - 16:22 | |
| - tiger a écrit:
- L'huile est moins visqueuse à chaud, c'est la seule différence. Elle est donc bien adaptée si tu sollicite beaucoup ta moto ou si tu roules dans le SUD par des chaleurs extrêmes
Après, l'huile 100% synthèse est de bien meilleure qualité, elle est beaucoup plus pure que la semi-synthèse ou pire la minérale. salut, ok ok, comme quoi on en apprend tout les jours!! donc c'est se qu'il faut à ma titine car je la sollicite quand même un peux surtout en se moment.. merci du conseil. |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: embrayage hs ou ????? je sais pas. Jeu 31 Juil 2014 - 19:32 | |
| ta plus qu'a nous payer l'apéro _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage hs ou ????? je sais pas. Ven 1 Aoû 2014 - 15:38 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- ta plus qu'a nous payer l'apéro
si vous passez sur brive (19) avec plaisir.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage hs ou ????? je sais pas. | |
| |