CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Caoutchouc des poignées qui se décolle

4 participants
AuteurMessage
crazyfab
Stunter
Stunter
crazyfab

Caoutchouc des poignées qui se décolle Empty
MessageSujet: Caoutchouc des poignées qui se décolle   Caoutchouc des poignées qui se décolle Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:25

Salut à tous,
sur mon PC35 de 99, j'ai les caoutchoucs des poignées qui sont décollés et j'aurais voulu savoir avec quoi ça se colle.
Côté accelérateur c'est le pire, quand il fait chaud, je suis obligé de serrer comme un malade car la partie plastique revient toute seule et le grip reste fixe dans ma main !

Si je met des poignées style Rizoma, aurais-je encore ce problème?

Merci pour les conseils éventuels et V à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle   Caoutchouc des poignées qui se décolle Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:16

Pas de colle sur les grips de poignées.

Si ils se décollent, c'est que le caoutchouc est cuit, donc à changer.

Pour les rizomas, tu n'auras pas ce problème, mais attention, sur les poignées de ce type il y a d'autres problèmes. Ce sont des poignées en métal, donc au soleil l'été, ca chauffe, et l'hiver c'est glacial.

Hormis pour le coté tuning je te conseille fortement de prendre des grips en caoutchouc du même style que l'origine, pis ca coute pas cher ;)
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle   Caoutchouc des poignées qui se décolle Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:32

j'en connais qui m'était de la colle néoprène et sa marché bien :lol:
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle   Caoutchouc des poignées qui se décolle Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:23

oui, ca se colle. En général, elles sont vendues avec un petit tube qui sert de graisse au départ pour les positionner, ensuite, ca colle.

Attention ca c'est super dangereux les poignées qui bougent. Je sais de quoi je parle .... ;)
crazyfab
Stunter
Stunter
crazyfab

MessageSujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle   Caoutchouc des poignées qui se décolle Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:08

C'est bien pour ça que je veut les recoller ou les remplacer, et c'est gonflant de ralentir sans le vouloir :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle   Caoutchouc des poignées qui se décolle Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:14

sinon il y a plus simple.
Tu mets 2 bout de fil a freiner sur tes poignés (tu fais une ligature) et ca tiens parfaitement.
Jamais ue de soucis meme sous la pluie.
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle   Caoutchouc des poignées qui se décolle Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:21

labielle a écrit:
oui, ca se colle. En général, elles sont vendues avec un petit tube qui sert de graisse au départ pour les positionner, ensuite, ca colle.

Attention ca c'est super dangereux les poignées qui bougent. Je sais de quoi je parle .... ;)

+1 je me suis mangé le guidon comme sa Caoutchouc des poignées qui se décolle 183842
crazyfab
Stunter
Stunter
crazyfab

MessageSujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle   Caoutchouc des poignées qui se décolle Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:29

fire-toy a écrit:

Jamais eu de soucis meme sous la pluie.

C'est surtout quand elle reste garée au soleil, le caoutchouc se dilate trop et ça tourne après.
Quand c'est froid ça va !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle   Caoutchouc des poignées qui se décolle Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:35

meme en plein soleil dans un paddock ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle   Caoutchouc des poignées qui se décolle Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:01

2 poignées neuves et pbl resolu Caoutchouc des poignées qui se décolle 23881 pas de colle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle   Caoutchouc des poignées qui se décolle Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:46

salut a tous bon pour mettre d'accore tout le monde c sur que des poignée neuve y'a pas foto sa change la vie!!
mais pour se qui est des poignées RIZOMA y'a aucun probleme de froid ou de chaud je c'est de quoi je parle j'en possede sur mes 2 pc 25 le seul "petit inconveniant" se sont les vibrations qui sont un peu plus accentuées ;) donc si vraiment vous souhaiter investir no problemo !!! Caoutchouc des poignées qui se décolle 299913
et pour finir la mettode des cross-man le fil de fer qui marche bien mais faut faire attention a bien rabattre la torsade de fil de fer dans le caoutchouc de la poignée quitte a faire une petite antaille pour la fair disparaitre
SINON Caoutchouc des poignées qui se décolle 34315 tu arrache tes gants
aller a tchao bon dimanche Caoutchouc des poignées qui se décolle 755885
crazyfab
Stunter
Stunter
crazyfab

MessageSujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle   Caoutchouc des poignées qui se décolle Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:29

Je te remercie, j'ai monté des poignées Ariete, c'est le même style que les Rizoma mais à seulement 15€

Caoutchouc des poignées qui se décolle Ariete10
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle   Caoutchouc des poignées qui se décolle Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 5:41

une visse parker ??? Caoutchouc des poignées qui se décolle 561911 lol!
crazyfab
Stunter
Stunter
crazyfab

MessageSujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle   Caoutchouc des poignées qui se décolle Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 6:43

T'as bouffé du clown, toi lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle   Caoutchouc des poignées qui se décolle Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:04

AHc'est pas mal les vis parker bien monter a distance equivalente sa fait des poignées ergonomique Caoutchouc des poignées qui se décolle 34315 Caoutchouc des poignées qui se décolle 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle   Caoutchouc des poignées qui se décolle Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:07

je vient de mettre des poignées HARRIS et je les ais collés!!!
méme le mécano HONDA a ARRAS les colle!!! ;)
crazyfab
Stunter
Stunter
crazyfab

MessageSujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle   Caoutchouc des poignées qui se décolle Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:39

COUCOU a écrit:
je vient de mettre des poignées HARRIS

Cool, si t'a faim, tu mords dans la poignée Caoutchouc des poignées qui se décolle Harrys10
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle   Caoutchouc des poignées qui se décolle Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:55

crazyfab a écrit:
COUCOU a écrit:
je vient de mettre des poignées HARRIS

Cool, si t'a faim, tu mords dans la poignée Caoutchouc des poignées qui se décolle Harrys10

j'ai les memes sous mon teeshirt .... Caoutchouc des poignées qui se décolle 561911 Caoutchouc des poignées qui se décolle 561911 une bonne grosse brioche Caoutchouc des poignées qui se décolle 561911 Caoutchouc des poignées qui se décolle 561911

lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle   Caoutchouc des poignées qui se décolle Icon_minitime

Caoutchouc des poignées qui se décolle
Page 1 sur 1