| Caoutchouc des poignées qui se décolle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazyfab Stunter
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : Rochefort sur Mer 17 Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Caoutchouc des poignées qui se décolle Ven 24 Juin 2011 - 21:25 | |
| Salut à tous, sur mon PC35 de 99, j'ai les caoutchoucs des poignées qui sont décollés et j'aurais voulu savoir avec quoi ça se colle. Côté accelérateur c'est le pire, quand il fait chaud, je suis obligé de serrer comme un malade car la partie plastique revient toute seule et le grip reste fixe dans ma main !
Si je met des poignées style Rizoma, aurais-je encore ce problème?
Merci pour les conseils éventuels et V à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle Sam 25 Juin 2011 - 10:16 | |
| Pas de colle sur les grips de poignées.
Si ils se décollent, c'est que le caoutchouc est cuit, donc à changer.
Pour les rizomas, tu n'auras pas ce problème, mais attention, sur les poignées de ce type il y a d'autres problèmes. Ce sont des poignées en métal, donc au soleil l'été, ca chauffe, et l'hiver c'est glacial.
Hormis pour le coté tuning je te conseille fortement de prendre des grips en caoutchouc du même style que l'origine, pis ca coute pas cher ;) |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle Sam 25 Juin 2011 - 10:32 | |
| j'en connais qui m'était de la colle néoprène et sa marché bien :lol: | |
|
| |
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle Dim 26 Juin 2011 - 17:23 | |
| oui, ca se colle. En général, elles sont vendues avec un petit tube qui sert de graisse au départ pour les positionner, ensuite, ca colle.
Attention ca c'est super dangereux les poignées qui bougent. Je sais de quoi je parle .... ;) | |
|
| |
crazyfab Stunter
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : Rochefort sur Mer 17 Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle Dim 26 Juin 2011 - 20:08 | |
| C'est bien pour ça que je veut les recoller ou les remplacer, et c'est gonflant de ralentir sans le vouloir :evil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle Dim 26 Juin 2011 - 20:14 | |
| sinon il y a plus simple. Tu mets 2 bout de fil a freiner sur tes poignés (tu fais une ligature) et ca tiens parfaitement. Jamais ue de soucis meme sous la pluie. |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle Dim 26 Juin 2011 - 20:21 | |
| - labielle a écrit:
- oui, ca se colle. En général, elles sont vendues avec un petit tube qui sert de graisse au départ pour les positionner, ensuite, ca colle.
Attention ca c'est super dangereux les poignées qui bougent. Je sais de quoi je parle .... ;) +1 je me suis mangé le guidon comme sa | |
|
| |
crazyfab Stunter
| Sujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle Dim 26 Juin 2011 - 20:29 | |
| - fire-toy a écrit:
Jamais eu de soucis meme sous la pluie. C'est surtout quand elle reste garée au soleil, le caoutchouc se dilate trop et ça tourne après. Quand c'est froid ça va ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle Dim 26 Juin 2011 - 20:35 | |
| meme en plein soleil dans un paddock ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle Dim 26 Juin 2011 - 21:01 | |
| 2 poignées neuves et pbl resolu pas de colle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle Lun 8 Aoû 2011 - 18:46 | |
| salut a tous bon pour mettre d'accore tout le monde c sur que des poignée neuve y'a pas foto sa change la vie!! mais pour se qui est des poignées RIZOMA y'a aucun probleme de froid ou de chaud je c'est de quoi je parle j'en possede sur mes 2 pc 25 le seul "petit inconveniant" se sont les vibrations qui sont un peu plus accentuées ;) donc si vraiment vous souhaiter investir no problemo !!! et pour finir la mettode des cross-man le fil de fer qui marche bien mais faut faire attention a bien rabattre la torsade de fil de fer dans le caoutchouc de la poignée quitte a faire une petite antaille pour la fair disparaitre SINON tu arrache tes gants aller a tchao bon dimanche |
|
| |
crazyfab Stunter
| Sujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle Lun 8 Aoû 2011 - 21:29 | |
| Je te remercie, j'ai monté des poignées Ariete, c'est le même style que les Rizoma mais à seulement 15€ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
crazyfab Stunter
| Sujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle Mar 9 Aoû 2011 - 6:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle Mar 9 Aoû 2011 - 18:07 | |
| je vient de mettre des poignées HARRIS et je les ais collés!!! méme le mécano HONDA a ARRAS les colle!!! ;) |
|
| |
crazyfab Stunter
| Sujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle Jeu 11 Aoû 2011 - 13:39 | |
| - COUCOU a écrit:
- je vient de mettre des poignées HARRIS
Cool, si t'a faim, tu mords dans la poignée | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle Jeu 11 Aoû 2011 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caoutchouc des poignées qui se décolle | |
| |
|
| |
| Caoutchouc des poignées qui se décolle | |
|