CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fourche avant cbr 600 f

AuteurMessage
Invité
Invité

fourche avant cbr 600 f Empty
MessageSujet: fourche avant cbr 600 f   fourche avant cbr 600 f Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:06

:hello: ,

Je me suis intéressé à un moment donné à un cbr 600 f de 2002 , chez un concessionnaire qui fait importer des motos de l’étranger.
Je suis allé l'essayer et j 'ai eu un feeling bizarre sur l'avant. Je lui en ai fait part et il s'est avéré que c t un pb de direction et de roulement (a priori) .
Bref... Le gars m'a dit qu'il venait de la recevoir ce qui est vrai et qu'il allait révisé tout ça ...
Puis en regardant d'autres annonces de cbr et apres en avoir essayé une autre, j'ai remarqué que sur cette dernière la fourche avant était réglable. "Détail" dont je ne me souvenais pas avoir vu sur la premiere et confirmé apres revisionnage des photos...

Je rappel donc le premier gars ( qui m'a assuré lors de ma premiere visite que la moto est d'origine et n'a jamais été accidentée ) pour lui poser la question a savoir est ce que la fourche a été changée. Réponse Non, le fourche est d'origine , la réglable est en option sur le modele cbr 600 f 2002. Or dans la fiche technique que j 'ai trouvé sur le forum la fourche apparait réglable sur le modeèle de base.

Alors ma question : la est fourche avant réglable est elle en option ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: fourche avant cbr 600 f   fourche avant cbr 600 f Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:17

En fait, c'est Parce que c'est un modèle étranger , les française ont les trois réglages !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fourche avant cbr 600 f   fourche avant cbr 600 f Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:01

ha bon, les modèles de base changeraient d'un pays à l'autre ?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: fourche avant cbr 600 f   fourche avant cbr 600 f Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:12

vangovango a écrit:
ha bon, les modèles de base changeraient d'un pays à l'autre ?

y a pas de modele de base a ma connaissance , t'achete un cbr , il est stock ( tout d'origine ) puis si tu veux rajouter, ca c'est en plus!!!

mais oui , y avait un membre qui avait acheté un 600 F italien et la fourche était comme celle que tu decris , sans reglage !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fourche avant cbr 600 f   fourche avant cbr 600 f Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:31

Elle vient d'Italie celle ci aussi :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fourche avant cbr 600 f   fourche avant cbr 600 f Icon_minitime

fourche avant cbr 600 f
Page 1 sur 1