:hello: ,
Je me suis intéressé à un moment donné à un cbr 600 f de 2002 , chez un concessionnaire qui fait importer des motos de l’étranger.
Je suis allé l'essayer et j 'ai eu un feeling bizarre sur l'avant. Je lui en ai fait part et il s'est avéré que c t un pb de direction et de roulement (a priori) .
Bref... Le gars m'a dit qu'il venait de la recevoir ce qui est vrai et qu'il allait révisé tout ça ...
Puis en regardant d'autres annonces de cbr et apres en avoir essayé une autre, j'ai remarqué que sur cette dernière la fourche avant était réglable. "Détail" dont je ne me souvenais pas avoir vu sur la premiere et confirmé apres revisionnage des photos...
Je rappel donc le premier gars ( qui m'a assuré lors de ma premiere visite que la moto est d'origine et n'a jamais été accidentée ) pour lui poser la question a savoir est ce que la fourche a été changée. Réponse Non, le fourche est d'origine , la réglable est en option sur le modele cbr 600 f 2002. Or dans la fiche technique que j 'ai trouvé sur le forum la fourche apparait réglable sur le modeèle de base.
Alors ma question : la est fourche avant réglable est elle en option ou pas ?