Sujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! Ven 7 Juin 2013 - 19:10
KARLOTTA a écrit:
Alors toi tu m'intéresse..... Je vois que tu as un lèche roue MAGNIFIQUEEEEEE TTTtttrooooOOooopppPPPppp BBBbbbBBEEEeeeeAUUUUUuuuu......
Et comme moi tu as cette couscoussière d'ABS...... t as jamais eu de problème avec ton lèche roue et le module ABS, genre sa se touche lors de roulage en duo ou même solo.....
J'attends ta réponse avec impatience car je veux ce PPppuutttttttttt........................ de lèche roue...
moi aussi j'ai la couscoussière sous la selle et tous le monde me disais " non pas de leche roue avec l'abs " et là stupefaction :shock: un cbr abs avec ce de leche roue et apparament il me dit qu'il n'a aucun probleme , merci honda pour ces conseils d'un grande utilité
Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! Sam 8 Juin 2013 - 7:04
Sinon il faut repeindre le tout petit d'origine au couleur repsol... La ça fait vraiment le petit détail qui tue!
Giovana BR Calor do Brazil
Sujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! Dim 9 Juin 2013 - 9:28
Bienvenue ;)
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! Dim 9 Juin 2013 - 17:06
Sebcrocro a écrit:
Sinon il faut repeindre le tout petit d'origine au couleur repsol... La ça fait vraiment le petit détail qui tue!
de toute façon il ne manque que ça pour quelle soit jolie la repsol ....
Nombre de messages : 1359 Age : 50 Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82) Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! Lun 10 Juin 2013 - 5:14
Bienvenue ami Repsol-man
Joekawa Stunter
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 25/05/2013
Sujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! Lun 10 Juin 2013 - 17:47
Bienvenue à toi!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! Lun 10 Juin 2013 - 18:25
Bienvenu Moi je reviens
ride_or_die Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! Sam 15 Juin 2013 - 19:34
Pour un joli déterrage...
Une nouvelle photo avec quelques modif 8)
" />
Pour le lèche roue franchement en solo je le touche pas mais bon je suis pas un poids lourd aussi et la seul fois ou j'ai rouler en duo (ma copine aime pas la moto à mon grand désespoir!!!) ça à peut être fait une petite trace et je ne m'en suis aperçu longtemps après pour dire que ça ne se vois pas trop et je suis même pas sur que se soit avec elle que ça c'est produit!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! Dim 16 Juin 2013 - 17:39
j'espere qu'elle vient pas sur le fofo ta copine , sinon t'es mort ...