CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!

+15
Sebcrocro
taaz
KARLOTTA
AIR-ONE
Khepri77
vof66
fabien
chrisss
romu
ibizared
pedrosa15
Taga
flechebleu
calim
ride_or_die
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!   Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:10

KARLOTTA a écrit:
Alors toi tu m'intéresse..... Je vois que tu as un lèche roue MAGNIFIQUEEEEEE Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 766861 Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 766861 Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 766861 Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 766861 Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 766861 Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 766861 TTTtttrooooOOooopppPPPppp BBBbbbBBEEEeeeeAUUUUUuuuu...... Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 766861 Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 766861 Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 766861 Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 766861 Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 766861

Et comme moi tu as cette couscoussière d'ABS...... t as jamais eu de problème avec ton lèche roue et le module ABS, genre sa se touche lors de roulage en duo ou même solo.....

J'attends ta réponse avec impatience car je veux ce PPppuutttttttttt........................ de lèche roue...

moi aussi j'ai la couscoussière sous la selle et tous le monde me disais " non pas de leche roue avec l'abs " et là stupefaction :shock: un cbr abs avec ce Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 22320 de leche roue et apparament il me dit qu'il n'a aucun probleme , merci honda pour ces conseils d'un grande utilité Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 22320
Revenir en haut Aller en bas
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!   Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 7:04

Sinon il faut repeindre le tout petit d'origine au couleur repsol... La ça fait vraiment le petit détail qui tue!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!   Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:28

Bienvenue ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!   Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:06

Sebcrocro a écrit:
Sinon il faut repeindre le tout petit d'origine au couleur repsol... La ça fait vraiment le petit détail qui tue!

de toute façon il ne manque que ça pour quelle soit jolie la repsol .... Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 561911 Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 561911
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!   Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 5:14

Bienvenue ami Repsol-man Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 526232 Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 755885
Joekawa
Stunter
Stunter
Joekawa

MessageSujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!   Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:47

Bienvenue à toi!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!   Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:25

Bienvenu lol!
Moi je reviens
ride_or_die
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!   Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:34

Pour un joli déterrage...

Une nouvelle photo avec quelques modif 8)

Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 <a href=Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Img_2310" />

Pour le lèche roue franchement en solo je le touche pas mais bon je suis pas un poids lourd aussi et la seul fois ou j'ai rouler en duo (ma copine aime pas la moto à mon grand désespoir!!!) ça à peut être fait une petite trace et je ne m'en suis aperçu longtemps après pour dire que ça ne se vois pas trop et je suis même pas sur que se soit avec elle que ça c'est produit!!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!   Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:39

j'espere qu'elle vient pas sur le fofo ta copine , sinon t'es mort ...Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 561911lol!
ride_or_die
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!   Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:37

lol!
De toute façon des qu'on leur parle de poids, ça part en cacahuète!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!   Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:39

ou de cheveux ...

- " t'as vus ma nouvelle coiffure ??
- ahh ??  t'as changé ??? ça te va bien ....Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 561911"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!   Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:44

fabien a écrit:
ou de cheveux ...

- " t'as vus ma nouvelle coiffure ??
- ahh ??  t'as changé ??? ça te va bien ....Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 561911"

Même ça il faut éviter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!   Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:47

Je comprend pas a chaque fois que je veux citer je tape mon texte dans l'encart jaune quelqu'un peux m'aider ?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!   Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:48

ouais , y a plusieurs sujet ou la question est posée , meme moi le " citer " ne marche plus , donc ...scratch
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!   Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:52

IFIF LE PHILOU a écrit:
Je comprend pas a chaque fois que je veux citer je tape mon texte dans l'encart jaune quelqu'un peux m'aider ?

tu vas chercher "basculer le mode d'édition" (une page en bas à gauche;) )

Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!   Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:02

Merci je galère avec cette nouvelle forme d'utilisation. cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!   Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:09

taaz a écrit:
IFIF LE PHILOU a écrit:

tu vas chercher "basculer le mode d'édition" (une page  en bas à gauche;) )

et ba voilà , tout s'arrange ....cheers cheers cheers cheers cheers

merci tazz Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 28038
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!   Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:22

fabien a écrit:
taaz a écrit:
IFIF LE PHILOU a écrit:

tu vas chercher "basculer le mode d'édition" (une page  en bas à gauche;) )

et ba voilà , tout s'arrange ....cheers cheerscheerscheerscheers

merci tazz Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 28038

Arrrrr c'est trop génial ça remarche  cheers cheerscheerscheers

Merci Taaz Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 28038 Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 28038
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!   Je rejoins enfin la famille CBR!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Je rejoins enfin la famille CBR!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2