Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 10 Aoû 2011 - 15:43
fabien a écrit:
taaz a écrit:
Bonne journée nuit poto !!
tu fais de sacrés horaires mon pote
Ben ouais... à force de passer du temps sur le fofo, faut que je ralonge mes journées...
Non, en fait j'aime bien travailler de bonne heure dans les devis / factures, j'ai les idées claires... Mais pas longtemps... Suffit que je lise quelques posts de Gio, et je n'arrive plus à me concentrer !!
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 10 Aoû 2011 - 15:45
taaz a écrit:
fabien a écrit:
taaz a écrit:
Ben ouais... à force de passer du temps sur le fofo, faut que je ralonge mes journées...
Non, en fait j'aime bien travailler de bonne heure dans les devis / factures, j'ai les idées claires... Mais pas longtemps... Suffit que je lise quelques posts de Gio, et je n'arrive plus à me concentrer !!
et encore , quand elle aura sont string cbrworld , là je ne repond plus de rien
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 10 Aoû 2011 - 16:29
Va faire péter l'audimat du forum, gio.
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 10 Aoû 2011 - 17:47
fabien a écrit:
taaz a écrit:
fabien a écrit:
taaz a écrit:
et encore , quand elle aura sont string cbrworld , là je ne repond plus de rien
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Jeu 11 Aoû 2011 - 0:12
taaz a écrit:
fabien a écrit:
taaz a écrit:
Giovana BR Calor do Brazil
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Jeu 11 Aoû 2011 - 0:14
speed 2 a écrit:
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Jeu 11 Aoû 2011 - 7:10
Coucou Gio, sympa ces photos, bon c'est vrai qu'on aurait préféré en bikini quand même! Tu es toujours au Brésil, ou tu es rentrée? A plus. ;)
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Jeu 11 Aoû 2011 - 7:46
speed 2 a écrit:
ouais mais c est parce que elle le vaux bien
21 page sa c est vraiment de l inedit mais bon elle sait y faire
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Jeu 11 Aoû 2011 - 8:38
c'est vrai qu'une prez de 21 pages c'est pas mal , mais avec les propositions de melangeage , ça tiens en halène ....
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Jeu 11 Aoû 2011 - 8:39
quelques photos de cuisses et sa repart pour 50 pages
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Jeu 11 Aoû 2011 - 8:50
pas besoin juste une tof de son sourire ta deja les 50 pages pour les cuisses je pense que le bah le forum tournerais plus que grace a ce post
je vais posté les miennes pour calmé un peux ce sujet
flechebleu Modo
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Jeu 11 Aoû 2011 - 9:12
ta vue quand je parle de mes fesse la plus personne
Invité Invité
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Jeu 11 Aoû 2011 - 10:03
Giovana BR a écrit:
ibizared a écrit:
Giovana BR a écrit:
Simily a écrit:
Bienvenue sur le fofo, chouette becane ( je fais semblant de m'intéresser a la moto)
Et sinon t'as des gros seins ? ...rooo c'est bon, si on peut pas s'intéresser aux membres (du forum)
Je suis choquee avec ta question! 36 ans t'est un peu vieux pour poser ces types des questions......... :(
ben simily que se passe t'il? une poussée d'hormone? ne fait pas attention giovana il est dopé
Je fais pas attention aux vieux, ibizared! ;)
Heu je peux clôturer son compte chef ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Jeu 11 Aoû 2011 - 10:46
Simily a écrit:
Giovana BR a écrit:
ibizared a écrit:
Giovana BR a écrit:
Simily a écrit:
Bienvenue sur le fofo, chouette becane ( je fais semblant de m'intéresser a la moto)
Et sinon t'as des gros seins ? ...rooo c'est bon, si on peut pas s'intéresser aux membres (du forum)
Je suis choquee avec ta question! 36 ans t'est un peu vieux pour poser ces types des questions......... :(
ben simily que se passe t'il? une poussée d'hormone? ne fait pas attention giovana il est dopé
Je fais pas attention aux vieux, ibizared! ;)
Heu je peux clôturer son compte chef ?
là tu risques d'avoir des problèmes surtout si les photos arrivent
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Ven 12 Aoû 2011 - 0:21
AIR-ONE a écrit:
Coucou Gio, sympa ces photos, bon c'est vrai qu'on aurait préféré en bikini quand même! Tu es toujours au Brésil, ou tu es rentrée? A plus. ;)
Je suis toujours en vacances!!!!!! Je rentres le 20/08..........
Je ne suis pas belle en bikini..............
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Ven 12 Aoû 2011 - 0:23
flechebleu a écrit:
speed 2 a écrit:
ouais mais c est parce que elle le vaux bien
21 page sa c est vraiment de l inedit mais bon elle sait y faire
je merites un prix du forum
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Ven 12 Aoû 2011 - 0:27
fabien a écrit:
c'est vrai qu'une prez de 21 pages c'est pas mal , mais avec les propositions de melangeage , ça tiens en halène ....
hahahahaha c'est mon astuce pour ne pas tomber en oubli
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Ven 12 Aoû 2011 - 0:41
flechebleu a écrit:
pas besoin juste une tof de son sourire ta deja les 50 pages pour les cuisses je pense que le bah le forum tournerais plus que grace a ce post
A mon avis il faut mettre vos photos (Taaz, Fabien, Fleche, Air one, speed2 etc) pour que les gens puissent vous connaitre, moi personnelement j'aimerais bien vous voir en photos.........car je vous imagines come ça:
en vous imaginant come ça j'ai envie de vous proposer de melangeages.......peut etre si je vois vos photos les envies peuvent changer
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Ven 12 Aoû 2011 - 2:58
tkt en se mélangeant je te mettrait un sac sur la tète je garderais un trou quand meme pour la bouche
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
taaz admin bad boy doudou d'amour
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Ven 12 Aoû 2011 - 3:22
Giovana BR a écrit:
flechebleu a écrit:
A mon avis il faut mettre vos photos (Taaz, Fabien, Fleche, Air one, speed2 etc) pour que les gens puissent vous connaitre, moi personnelement j'aimerais bien vous voir en photos.........car je vous imagines come ça:
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Ven 12 Aoû 2011 - 4:02
Allez ma Gio, Pour te faire plaisir, un photo de moi et des potes. Je te donnes un indice, J'ai les cheveux courts, je suis torse nu et j'ai un pantalon noir...