| Coup de geule !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Coup de geule !!! Dim 3 Juil 2011 - 19:26 | |
| Bon je m'explique j'ai acheté une gsxr1000 il y a 2semaines plus ou moins hier après midi je me dis ah je vais aller faire une beauté a ma belle pour aller à Lezennes demain je commence donc a frotter et au moment d'arriver à la jante avant je remarque que la fleche de sens du pneu est dans le mauvais sens je me tien bizarre peut être une truc en compétition on monte les pneus à l'envers je regarde donc après la flèche dans la jante et la ba ouai la jante est montée dans le mauvais sens je décide donc de la démonter et au démontage surprise rien n'est serré :+mad: je remonte tout la roue....etc.... je termine de la frotter et arrivé au petit truc qui vient jusqu'au Olhins derrière pas serré non plus :+mad: après sa plus rien a signalé. Aujourd'hui je pars pour Lezennes je fais mes premiers tours sur le circuit avec cette machine un vrai plaisir je décide de rentré car les commandes frein et embrayage sont trop incliné vers le haut, je les ajuste et au moment de vouloir reprendre ma moto un grand boummmmmmmmmm :+mad: :+mad: :+mad: et oui la valve de mon pneu arrière qui se coupe en deux et qui se casse. (Dans mon malheur je me dis que si la valve avait cassée pendant que je roulais sa aurait fait très mal) bilan de la journée 300 km parcouru pour 5minutes de roulage :+pleurs: Moralité quand je vends une moto je vérifie que tout soit en ordre et quel soit propre la roue a l'envers pas serrée le mec devait le savoir et la valve elle devait deja etre un peu foutu pour lacher comme ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 3 Juil 2011 - 19:37 | |
| Autant pour la roue montée à l'envers, tu peux pas dire grand chose puisque c'est quelque chose de visible. Par contre pour l'histoire de la valve, ca peut peut être se gérer comme un vis caché!
Essaye d'en toucher deux mots à l'ancien proprio... négocier un dédommagement. |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 3 Juil 2011 - 19:44 | |
| C'est surtout que comme tu le dis tu t'en sors bien !!! En roulant il y aurait surement eu de plus grave conséquences !!! Mais idem, j'essaierai quand même d'en toucher un mot au gars qui te l'a vendu,c'est clairement pas sérieux de sa part (même dangereux dans un sens) | |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Dim 3 Juil 2011 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 3 Juil 2011 - 19:55 | |
| la valve tu peu meme pas le faire passer en visse caché.
Normalement tu les remplaces a chaque pneu au moins tu est tranquille, moi c'est ce que je fais. Tu regarde la tronche des valves, si le caoutchouc est craquellé elle sont cuite et puis voila tu change.
Et faire une grosse révision a une meule acheté d'occaz, c'est quand meme la base pour partir l'esprit libre, et encore plus sur piste |
|
| |
branbran33 Legende
| Sujet: -- Dim 3 Juil 2011 - 19:58 | |
| - fire-toy a écrit:
- la valve tu peu meme pas le faire passer en visse caché.
Normalement tu les remplaces a chaque pneu au moins tu est tranquille, moi c'est ce que je fais. Tu regarde la tronche des valves, si le caoutchouc est craquellé elle sont cuite et puis voila tu change.
Et faire une grosse révision a une meule acheté d'occaz, c'est quand meme la base pour partir l'esprit libre, et encore plus sur piste Oui maintenant je le ferai a chaque achat et la valve du pneu avant je le fais demain j'ai deja refait l'arrière chez moi malheureusement je n'avais rien pour le faire au circuit :+ashamed: | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 3 Juil 2011 - 21:01 | |
| bon en même temps pour i, gex de 89 on peut pas dire grand chose , nan :D
trop con quand même ...... | |
|
| |
branbran33 Legende
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 3 Juil 2011 - 21:04 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 3 Juil 2011 - 21:07 | |
| bin ouai un vieux truc comme ca , on peut pas venir après ? quoi un nouveau modèle ????????????? serieux , neuf ton truc ? bin quoi qu'il arrive faut faire un foin a celui qui te l'as vendu . C'est quand même jouer avec ta vie
Dernière édition par rufton le Dim 3 Juil 2011 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
branbran33 Legende
| Sujet: -- Dim 3 Juil 2011 - 21:08 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 3 Juil 2011 - 21:11 | |
| | |
|
| |
branbran33 Legende
| Sujet: -- Dim 3 Juil 2011 - 21:13 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Lun 4 Juil 2011 - 7:41 | |
| - branbran33 a écrit:
- Ouai je vais surement lui faire un message demain au mec, mais je ne veux pas de dédommagement jusque la prochaine fois qu'il vend une moto qu'il la check avant, en parlant de ma journée en retournant j'ai vu des voitures du cannonball
c'est ti pas les barjos qui se font la bourre sur route ouverte? c'est normal que ca existe encore ce sont des riches ;) _________________ | |
|
| |
branbran33 Legende
| Sujet: -- Lun 4 Juil 2011 - 10:05 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Lun 4 Juil 2011 - 10:45 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Lun 4 Juil 2011 - 10:48 | |
| le gun ball 3000 maintenant et quand même un peu plus tenu et surveillé par les organisateurs au debut c était vraiment plus illégal même des gars qui filer avec des flics au cul | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Lun 4 Juil 2011 - 10:49 | |
| ha oups j oublie le sujet pour les pneu branbran tu aurais due regardé pour la valve la c est dure a dire si il ne la change pas a chaque changement de pneu bah faut bien qu elle pete un jour bref ta eu du bol dans ta mal chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de geule !!! | |
| |
|
| |
| Coup de geule !!! | |
|