CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 besoin d'un conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:41

bonjours à tous(e)

j'ai récuperer mon ancien disque dur de mon ancien pc,que j'ai formater.
je lai mis dans un boitier externe 3.5" s-ata ide / usb 2.0. de marque EDEN
ma question est la suivante:
existe t'il un logiciel ou autre chose pour le mettre en multimédia de façon que ma TV le reconnaisse ? car une fois mis des dossiers sur ce dique,mon nouveau PC le reconnais mais une fois brancher sur ma TV,il ne reconnais aucuns dossiers,vide quoi...... scratch

merci par avance pour réponses les experts..... besoin d'un conseil 78924
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:55

Là j'peux rien pour toi !!! 🇳🇴
( pourquoi je réponds alors ???? Bah Parce que j'aime pas les posts qui restent sans réponses !!!!) besoin d'un conseil 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:42

romucbr a écrit:
Là j'peux rien pour toi !!! 🇳🇴
( pourquoi je réponds alors ???? Bah Parce que j'aime pas les posts qui restent sans réponses !!!!) besoin d'un conseil 526232

scratch scratch scratch ...... besoin d'un conseil 34315 besoin d'un conseil 34315 ...... besoin d'un conseil 101295 besoin d'un conseil 101295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:12

sauf erreur de ma part c'est comme pour faire un disque dur de PS3, il faut le formater en FAT32 et pas en NTFS

avec ce petit logiciel qui va bien FAT32

mais fait une recherche sur GOGOLE
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:54

Bon déjà est ce que ton boitier de disque dur est bien un boitier multimédia (en gros DD avec telecommande etc...), ou est ce simplement un boitier standard comme une grosse clef usb ?
Car si c'est un standard, il se peut que ta télé ne gère pas au delà d'une trop grosse quantité de mémoire.

Ensuite comme dit Simily, connais tu les formats accepté par ta télé ? La aussi, NTFS ou FAT32 étant les plus courant.
Windows est sensé pouvoir formater dans ces formats là (je dis bien sensé car le pc du bureau est pas foutu de formater ma clef de 4go...)

Ou encore si c'est un standard, est il auto alimenté ? C'est à dire qu'il n'y a que le port USB est que donc son alimentation passe par l'usb. Si oui cela peut venir des ports usb de la télé qui ne sont pas prévu pour auto alimenter les disque et qui n'ont du coup pas la puissance requise.

Sinon ben y a pas grand chose d'autre... Il y a de grandes chances que ce soit une histoire de format.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:32

comme romu , j'espere que mon savoir t'auras aidé , sinon, tu as tout mon soutien ... besoin d'un conseil 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseil
» besoin d'un conseil
» besoin d'un conseil
» Besoin d un conseil !
» besoin d'un pti conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: