CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau dans l'ain

Aller en bas 
+8
vof66
ibizared
Yann39
romu
nenette83
pedrosa15
flechebleu
calim
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau dans l'ain Empty
MessageSujet: Un nouveau dans l'ain   Un nouveau dans l'ain Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:35

Salut à tous,

Voilà j'ai craqué je viens de faire l'acquisition d'un splendide 1000 de 2008 exclusivement réservé à la piste.
J'ai longtemps roulé avec un 750 GSXR de 2007 mais le 1000 me faisait craquer depuis longtemps c'est maintenant chose faite.

Je connais assez bien les GSXR mais assez peu les CBR, j’espère trouver auprès de vous tout un tas de conseil sur cette moto.

Je n'ai pas encore roulé avec mais je l'aime déjà...

Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

Un nouveau dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ain   Un nouveau dans l'ain Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:59

---je te souhaite la bienvenue! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Un nouveau dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ain   Un nouveau dans l'ain Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:28

salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ain   Un nouveau dans l'ain Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:29

Welcome sur le forum pistard. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Un nouveau dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ain   Un nouveau dans l'ain Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 0:56

salut bienvenue Un nouveau dans l'ain 755885

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Un nouveau dans l'ain Images12Un nouveau dans l'ain Images13Un nouveau dans l'ain Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

Un nouveau dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ain   Un nouveau dans l'ain Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 4:29

bienvenue à toi sur le forum.... Un nouveau dans l'ain 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ain   Un nouveau dans l'ain Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 5:49

Merci à tous, je ne connais pas bien voir pas du tout cette brelle, j'ai craqué en discutant et en écoutant les pilotes qui roulent dessus. L'impression qui ressort à chacune des discussions à la facilité à rouler avec cette machine.

Je vois qu'il y a pas mal de pistards sur ce forum, quels sont les points forts et les points faibles de cette machine.

Y'a t'il des modifications à apporter pour la piste ? (freins, amorto etc....)

En tous cas merci à tous de votre accueil

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Un nouveau dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ain   Un nouveau dans l'ain Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 6:40

Salut !!!
Pour tes questions sur le 1000, Fabien et fire toy pourront sûrement y répondre !!! Un nouveau dans l'ain 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ain   Un nouveau dans l'ain Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:35

bienvenue à toi Un nouveau dans l'ain 755885
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

Un nouveau dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ain   Un nouveau dans l'ain Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:10

Bienvenue ami de l'ain cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Un nouveau dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ain   Un nouveau dans l'ain Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:22

moi je le dis haut et fort depuis que j'ai essayer c'est trop du ballon le gex Un nouveau dans l'ain 766861

bienvenue a toi ;)

_________________
Un nouveau dans l'ain Admin10
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Un nouveau dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ain   Un nouveau dans l'ain Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:16

salut Un nouveau dans l'ain 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un nouveau dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ain   Un nouveau dans l'ain Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:17

salut et bienvenue sur le fofo Un nouveau dans l'ain 755885

firetoy est plus technicien que moi et il te donnera pleins d'elements plus precis que moi ....

en ce qui me concerne , je vais te dire la meme chose que tout le monde , cette brele est facile a emmener .
legere , puissante , linéaire aux gazzzzs , la mienne est un peu resistante lors de changements d'angles rapides (genres chicannes rapides ...) ça vient p'tète des pneus .
mais une fois sur l'angle , elle ne bronche pas d'un yota , c'est trop cool .
pour le moment , j'ai la position d'origine ( cales pieds et guidons ) et je sens qu'il faut les modifiers par des reculés car je les ais deja frottés .
j'ai le debridage honda , pour qu'elle ait plus de watts , je l'ai passé en demul courte , -1/+4 , et c'est encore plus efficace , elle repond d'une force , c'est top !!!!! Un nouveau dans l'ain 766861
la seule modif que j'ai faite faire , c'est la butée de fourches que j'ai fais oter . car l'enfoncement de route n'est pas assez profond et arrive en buté trop vite . ce qui m'aurait causé trois volumes .
ensuite , la boite aurait un soucis sur le pignon de trois . certains aurait cassés . pour le moment moi le mines ça va , et firetoy aussi alors qu'elle a plus de trois milles bornes de piste .
la miennes doit arriver a 2500 /3000 aussi .

je ne vois pas trop quoi dire de plus , car je suis total dingue de cette becanne . Un nouveau dans l'ain 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ain   Un nouveau dans l'ain Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:11

Merci Fabien pour ces conseils, je vais opter pour des commandes reculées et des guidons racing. Pour le reste la moto que je viens d'acheter dispose du kit Honda je roule lundi et mardi à Ledenon ça va être mes premiers tours de roues avec cette nouvelle bécane, je vais revenir au scotch sur les phares car pour l'instant j'ai encore le carénage de route.

je vous ferai un petit retour sur mes premières impressions.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un nouveau dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ain   Un nouveau dans l'ain Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:14

fais surtout gaffes aux pressions de pneus , et a la fourche , passes un coslon sur le tube , et surveilles l'enfoncement si tu t'approches trops de la butée fait gaffe ... Un nouveau dans l'ain 154493
Revenir en haut Aller en bas
chrisss
Legende
Legende
chrisss


Nombre de messages : 1139
Age : 35
Localisation : Maubourguet
Date d'inscription : 22/04/2011

Un nouveau dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ain   Un nouveau dans l'ain Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:43

Saluuut

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Un nouveau dans l'ain Empty
MessageSujet: --   Un nouveau dans l'ain Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:16

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Khepri77
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2011

Un nouveau dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ain   Un nouveau dans l'ain Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:37

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'ain   Un nouveau dans l'ain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans l'ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: