CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Prendre quelques bourrins !!

+4
ibizared
vof66
flechebleu
fabien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Prendre quelques bourrins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:24

fredo74 a écrit:
si ça peut t'aider , mon 100 cbr rr avec kit hrc +ligne complete akra +kn sort à 177cv au vilo et crois moi y a pas foule qui colle au pneus sur les 4 premiers rapports lol en couple la cbr rr c'est de la bombe 11.9 max couple , j'ai voulu gratter qques cv en plus mais a vrai dire à quoi bon si ce n'est l'amener régulierement pout la faire regler , je pense pas que 8 ou 9 canassons de plus te procure du plaiz en plus :D

Kit HRC???
Arbres a cames, soupapes, ressort....?
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:22

fabien a écrit:
c'est vrai que les autres 1000 ont pitètre un effet "coup de pied " mais la honda pousse grave quand meme et c'est vraiment gerable , samedi au vigeant je me suis mesuré a pleins d'autres brele , beh mon p'tit 1000 l'etait pas du tout aux fraises .... geek geek geek

l'avantage de notre cbr c'est qu'il est EXPLOITABLE ;)

Arsouilleur
Arsouilleur
fredo74

MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:08

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:38

slt fredo

Prendre quelques bourrins !! - Page 2 154493 Hé ca fait vraiment lege 177cv au vilo avec tout ce que tu as deçu ! Tu trouves pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:42

c'est pour ca que je demande si par kit HRC il confond pas avec kit promosport, soit un simple boitier ED

Parceque meme avec juste un ligne filtre stock et boitier ED la mienne tapé deja a 183 au vilo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:47

+1 pour le boitier ed !
fredo74
Arsouilleur
Arsouilleur
fredo74

MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:39

ben en fait il m'a changé un les pipes +boitier avec ligne akra ; aprés faut voir si ça peut sortir plus car cela dépend de qui qui te passe la moto et du kilometrage , je l'ai passé à 18000 km , aujourd'hui elle en a 25000 km ; elle devrait un peu mieu respirer , vais la faire repasser , je vous dirais
seik94
Newbie
Newbie
seik94

MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:05

sa depen d gex mon pote a un 1000 k6 et sa marche super fort!!!!
sa prend 299 en 5 eme
fredo74
Arsouilleur
Arsouilleur
fredo74

MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 6:54

xav mecano a écrit:
slt fredo

Prendre quelques bourrins !! - Page 2 154493 Hé ca fait vraiment lege 177cv au vilo avec tout ce que tu as deçu ! Tu trouves pas ?

scratch ben ouais poto ça fait leger comme tu dis c vrai mais pour 5 ou 6 de plus ou de moins , que j'arrive déjà à maitriser 177 bourrins ce sera déjà pas mal , lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! - Page 2 Icon_minitime

Prendre quelques bourrins !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2