CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro


Nombre de messages : 1655
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/05/2013

Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Empty
MessageSujet: Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis?   Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:58

Salut,

Tout est dans le titre, voilà la fin de garantie de ma 1000 arrive fin novembre. Alors je me demande si ça vaut le coup de souscrire a l'extension de garantie proposé par honda... Les problèmes mécanique normalement y a en pas, mais en cas de revente ça aide.

Donc j'attend vos avis et conseil pour me décider...

A savoir que ma moto n'a que 2700kms pour une immat novembre 2011, moto DEMO zero kms lors de mon achat en décembre 2012 donc bon tarifs!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Empty
MessageSujet: Re: Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis?   Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 6:05

Salut Sebcrocro,

Quel est le tarif de cette extension?
Elle est de combien? 2 ans?
Tu comptes beaucoup rouler dans les mois à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro


Nombre de messages : 1655
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/05/2013

Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Empty
MessageSujet: Re: Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis?   Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 6:09

Salut ,

Pour l'extension je crois c'est dans les 350€ pour 2ans... Et l'hiver je sors pas trop, mais je compte la garder au moins jusque mis 2015...
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Empty
MessageSujet: Re: Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis?   Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:11

Prendre l'extension de garantie t'oblige a poursuivre les entretiens chez ton concessionnaire Honda.

Après c'est un choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro


Nombre de messages : 1655
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/05/2013

Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Empty
MessageSujet: Re: Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis?   Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:44

Oui l'entretien chez honda me dérange pas... Et surtout c'est mieux pour ma revente! Je roule 3000kms par an environ avec, du coup c'est au pire une vidange par an, ça ne va pas chercher bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Empty
MessageSujet: Re: Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis?   Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:38

3000km/an ça te fait 6000km sur l'extension de garantie...pour moi ça vaut pas le coup...Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? 829 
Surtout qu'à la fin de l'extension ta belle aura à peine 10000km...

Tu m'aurai dit je prévoir de faire 25000/an je t'aurai dit oui mais la...

Revenir en haut Aller en bas
TriNkiLL Zer06
Pilote
Pilote
TriNkiLL Zer06


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : NiSSa
Date d'inscription : 08/09/2011

Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Empty
MessageSujet: Re: Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis?   Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:07

Dayton_ a écrit:
3000km/an ça te fait 6000km sur l'extension de garantie...pour moi ça vaut pas le coup...Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? 829 
Surtout qu'à la fin de l'extension ta belle aura à peine 10000km...

Tu m'aurai dit je prévoir de faire 25000/an je t'aurai dit oui mais la...

+1000

Tu roule pas assé , en plus c est une Honda que ta pas une ducat :lol: .

Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Empty
MessageSujet: Re: Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis?   Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:16

+1, C'est une grosse arnaque, que ce soit chez Honda ou ailleurs, pour la moto ou n'importe quoi !!!
Quand tu regardes bien en détail toutes les exclusions de garanties et les contraintes, ça ne vaut que rarement le coup :evil: 

Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro


Nombre de messages : 1655
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/05/2013

Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Empty
MessageSujet: Re: Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis?   Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:02

Bon je vois que vous êtes unanime avec de bon arguments du coup, je laisse tombé l'extension...
Merci en tout cas à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Empty
MessageSujet: Re: Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis?   Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: