Hééééééééllo les pro d'la retouche ça gaz ?
Bon j'vous eplique, samedi soir un mec bourré a fait tombé ma moto et celle de mon frère, donc je vais changé les carénages abimé, (l'assurance du coupable qui paie^^)
Donc j'vais me racheté un jeu complet tant qu'a faire :D MAIS, car il y a toujours un mais... J'aimerai apporté quelque petites modification a ma moto :)
Je pensais gardé la même base mais en changeant le numéro et il me semble que carénages.com le font (je me trompe??)
Donc a la place des numéro 52, j'aimerai le numéro 27 :D
Et a la place des Hanns-G a coté de la bulle j'aimerai mettre 2x Pic-Pic (c'est faisable ou bien carénage.com (ou autres fabriquants ne le font pas...?))
Et dernière chose :) a la place du Hanns jaune entre la scelle passagé et la mienne aussi Pic-Pic
DOnc je le répete j'ai aucune idée si c'est faisable ou non, j'me renseigne par la même occas' :D
Ah et encore une chose, j'suis pas préssé pour la retouche, si c'est fais avant la fin de la semaine prochaine c'est cool. Et si vous avez une idée sympa hésité surtout pas a m'en faire par, par texte ou image, je suis tout ouie :D