Marque : Mecafer / Devilbiss
Modèle : cmpresseur 100L Bicylindre
Kilométrage/année (vétusté) : 2009 / 2011
Prix de vente obligatoire : 600€
Couleur/texture : Noire / blanc
Taille (accessoire pilote)/véhicule sur lequel il peut se monter (accessoire moto) : multiples
État du matériel : Très bon / certains comme neuf
Département où le matériel est visible : 78
Achat neuf (O/N) : O
Première main : O
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : N
Livraison (O/N), si oui montant de frais de port : A retirer sur place
Commentaires : vente pour achat voiture
Numéro de téléphone, adresse mail (Facultatif) : MP
Description générale : Je vends donc tout le matériel nécessaire à réaliser une "vraie" peinture (pas à la bombe) pour tout vos carénages / poly / casques :ok:
La vente comprends donc :
-
un compresseur mécafer bicylindre 100L (95db) d'une valeur de plus de 500€, il a très peu d'heure d'utilisation et se trouve donc en très très bon état.
-
3 pistolets pour peindre soit :- 2 pistolets d'aprêt (un avec une buse de 1,5mm l'autre avec une buse de 1,8mm) d'une valeur de 50€ chacun.
- 1 pistolet pour base et vernis de marque Devilbiss (buse 1,3mm) comme neuf servit seulement 2 fois avec son emballage d'origine et son kit de nettoyage : valeur plus de 250€
-
Lot de peinture / vernis /apprêt comprenant :- 4,5 litres de peinture solvantée noire phantom audi
- 1 litre de blanc brillant direct
- 1 litre de noir brillant direct
- 4 litres d'apprêt avec durcisseur
- 3,5 litres de vernis High Solid avec son durcisseur et son diluant
- 1,5 litres de produit anti-silicone
- 1 litre de diluant peinture et vernis
- 2,5 litres de diluant nettoyage
il y en a donc pour plus de 500€ de produits et je donne avec ce qu'il me reste en papiers à poncer P240 P400 et P600, du scotch de peintre et autres...
Il y a de quoi peindre 5 ou 6 polys tranquille !!
En bref vous avez tout pour peindre à moindre coût, je vends tout le matériel en lot uniquement et ce parce que j'ai besoin d'un véhicule rapidement.
Quelques photos du matos et de ce que l'on peut réaliser avec :
Contact par MP, le matos se trouve en IDF.