CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Empty
MessageSujet: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:27

je trouve que des logiciel gratuit qui ne me servent a rien,le but etant de convertir des fichier ?png et jpeg en pdf c'est pour la rmt de la 600 f 99/00
sinon je pensais a l'heberger sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:47

Alors perso voici ma méthode, pour ca il faut word (de la suite microsoft office) ou ca marche aussi avec le traitement de texte d'open office (il me semble faudrait que je vérifie au bureau)

Donc perso j’insère les image dans un fichier word, je rajoute même en texte les légende si il faut etc..
Puis j'imprime le fichier avec PDFcreator
Tiens le lien: http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

En fait PDF creator crée une imprimante virtuelle dans ta liste d'imprimante, tu n'as plus qu'a passer par elle et c'est elle qui va te sauvegarder ton fichier texte au format PDF là ou tu le souhaites.

Donc dans ton cas tu peux créer un fichier word complet avec toutes les pages scannées et l'imprimer en une seule fois en un bon gros pdf. Chaques pages de word correspondra à une page PDF.

Voila si tu as besoins de plus de détails n'hésite pas :D
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:37

Perso j'utilise PDFill PDF Tools.

Complet, simple, gratuit, j'ai jamais trouvé mieux.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:40

desolé que ce soit toi qui te tape tout le boulot ma cherie ....bon courage .... besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 28038 besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 28038 besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 28038 besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 28038 besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 28038 besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 28038
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:51

Yann39 a écrit:

Je ne le connaissais pas celui là, il a l'air en effet plus complet, faudra que je test à l'occas :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:21

fabien a écrit:
desolé que ce soit toi qui te tape tout le boulot ma cherie ....bon courage .... besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 28038 besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 28038 besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 28038 besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 28038 besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 28038 besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 28038
tinquiete je vais m'en sortir besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:21

Yann39 a écrit:

nickel ça marche super bien maintenant je vais heberger,connaissez vous ou je peux le faire?
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 7:49

Le mieux c'est d'avoir ton propre espace d'hébergement, plutôt que d'utiliser des services gratuits sur lesquels tu as souvent très peu de contrôle.

Il te faut un FTP gratuit, il y en a pas mal sur le net. Tout dépend de la place et des services dont tu as besoin.
J'ai un FTP chez free depuis bientôt 10 ans et jamais eu de soucis.

Je pense que ça sera largement suffisant pour toi (10Go d'espace, PHP mysql postgres,etc...

Pour avoir un ftp chez free tu dois te créer un compte email free puis activer le service pages perso. Choisi bien ton login car ton adresse sera ensuite de la forme http://ton_login.free.fr. Tout est expliqué ici, n'hésite pas si tu as des questions ;)
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:10

C'est quoi votre charabia :shock:
Moi si je veux mettre un format PNG ou JPEG je me casse pas la tête je l'ouvre sous Photoshop et je l'enregistre directement au format PDF scratch Je comprends pas trop l'utilité de vos logiciels en faite besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 561911
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:53

Tous le monde n'a les moyens de se payer Photoshop besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 561911 :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:58

Yann39 a écrit:
Tous le monde n'a les moyens de se payer Photoshop besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 561911 :D
c'est bien vrai ça
sur free et je les heberge chapitres par chapitres
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:07

Le mieux serait d'en faire un seul gros PDF non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:13

Yann39 a écrit:
Le mieux serait d'en faire un seul gros PDF non ?
oui mais comment :?:
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:25

Et bien avec l'outil que je t'ai indiqué, il fait tout :)

Je ne sais plus si tu peux le faire directement à partir de toutes les images (à tester) mais sinon tu peux générer tes PDF un par un pour chaque image, puis tu les "Merge" tous en un à la fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:28

Yann39 a écrit:
Et bien avec l'outil que je t'ai indiqué, il fait tout :)

Je ne sais plus si tu peux le faire directement à partir de toutes les images (à tester) mais sinon tu peux générer tes PDF un par un pour chaque image, puis tu les "Merge" tous en un à la fin.
ok je merge a la fin :lol:
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:49

Je l'ai pas payé Photoshop scratch
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:13

besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Haharn0
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:02

Yann39 a écrit:
besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Haharn0
:?:
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:44

pirate besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 23881
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:48

Yann39 a écrit:
pirate besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 23881
Si tu préfères faire le lutin à acheter 1000€ un logiciel pour que dans deux ans il y en ait un nouveau et qu'ils te demande 400€ pour faire la mise à jour... besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 561911 Et il y a pas longtemps il y avait une opération promo sur les Photoshop, si tu présentait ta carte étudiant t'avais Photoshop pour 169€, passer de 1000€ à 169€, ils se font une belle marge Adobe :+mad:
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:42

Humour ;) t'inkiet j'ai téléchargé bien avant toi et sûrement bien plus besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 526232

Mais ce que je veux dire c'est que maintenant ya beaucoup d'alternatves gratuites surtout pour ce que font les gens en général... D'ailleurs si tu utilises 10% des fonctionnalités de Photoshop c'est déjà très bien, et c'est pas à un photographe que je vais apprendre ça...

Et puis en l'occurence c'est juste pour passer des images en PDF king

Mais je suis d'accord avec toi Adobe font une belle marge et depuis qu'ils ont racheté Macromedia ya plus de concurrents vraiment sérieux 🇳🇴
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:42

en tous cas , c'est trop compliqué pour mon cerveau poilus besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 154493 besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 154493 besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 154493 lol!
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:50

fabien a écrit:
en tous cas , c'est trop compliqué pour mon cerveau poilus besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 154493 besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 154493 besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 154493 lol!
C'est pas compliqué pourtant scratch
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:56

Minaphyr a écrit:
fabien a écrit:
C'est pas compliqué pourtant scratch

normal , t'es né avec un pc toi , moi j'ai un ordi depuis 2 ans besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net 688997
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:07

C'est juste des 0 et des 1 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net   besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net Icon_minitime

besoin de convertir des fichier en pdf / de les heberger net
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant