CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aller en bas 
+2
flechebleu
pedrosa15
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine    Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:30

:+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: pa pédro il va pleuvoir chez toi Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 308656
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine    Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:31

pedrosa15 a écrit:
je lis pas ma messagerie Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 23881 Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 23881 et puis je démissionne voila t content adieu a verrouillé :+pleurs:


pffff petit joueur Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 23881
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine    Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:42

flechebleu a écrit:
ouais mais gaffe je veille quand même j ai l esprit du chef d entreprise Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 308656

en + que vof il est parti en congé Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 561911
romu il est encore en co,ngé ou pas je sais même pas Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 308656

et bibiz il pourri plus que vous Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 561911

moi je suis la perfection Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 526232


bah oui , je suis en conge, ca se voit pas, je commence a bronzer !!!
( je viens pendant la sieste du petiot !!!) Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine    Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:42

pedrosa15 a écrit:
tu a oublier une chose je suis modo remplacant de romu ;)


ah bon, donc tu me donne tes messages ??? Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine    Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:44

c pas prevu dans le contrat scratch

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Images12Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Images13Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine    Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:46

je vais te faire un petit avenant !!!
( c'est la crise , faut en mettre de cote !!!) Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine    Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 299913 Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 299913

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Images12Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Images13Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine    Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:37

romucbr a écrit:
flechebleu a écrit:
ouais mais gaffe je veille quand même j ai l esprit du chef d entreprise Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 308656

en + que vof il est parti en congé Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 561911
romu il est encore en co,ngé ou pas je sais même pas Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 308656

et bibiz il pourri plus que vous Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 561911

moi je suis la perfection Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 526232


bah oui , je suis en conge, ca se voit pas, je commence a bronzer !!!
( je viens pendant la sieste du petiot !!!) Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 526232

tu as une connection 3G internationnale ??

paskeu sinon, tu vas pleurer ta facture 3G internationnale Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 154493 Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 154493 Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 154493 Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 154493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine    Les posteurs les plus actifs de la semaine  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» top 10 des meilleurs posteurs
» me voilou dans top 10 des posteurs
» Le chanceux de la semaine !
» absent une semaine
» Ballades idf en semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: