Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : breizh 35 Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: moto qui a pas rouler depuis l.................... Jeu 11 Aoû 2011 - 12:11
c' est un model très capricieux ce cbr je dit sa en connaissance de cause sachant que j' ai le meme moteur sur mon pc 19
Invité Invité
Sujet: re panne Jeu 11 Aoû 2011 - 12:15
la j ai eu des New il a réussi a la faire tourner avec le choc mes des qu il accelaire elle ce coupe
il dit que ces peutetre les manbrane de carbu esque cela et chère merci a vous
Invité Invité
Sujet: re moto Ven 30 Sep 2011 - 4:00
voila la moto roule nickel cetter ma ligne de carbu qui etait hs 2 sur 4 hs maintenant elle roule super lol
Invité Invité
Sujet: Re: moto qui a pas rouler depuis l.................... Ven 30 Sep 2011 - 5:26
comment 1 ligne carbu peut etre HS ??
Invité Invité
Sujet: hs Ven 30 Sep 2011 - 14:58
tous simplement l ancien proprio a forcer les visse de richesse et a casser le petit bout a l interieur des carbu et il ne fonctionne pas correctement voila comme sa
Invité Invité
Sujet: Re: moto qui a pas rouler depuis l.................... Jeu 6 Oct 2011 - 15:15
DICTON : Une bonne revision ,une bonne syncro et c'est repartis comme en quatorze
Invité Invité
Sujet: oui oui Jeu 6 Oct 2011 - 16:54
ces reparti cool roule super bien cooll
Invité Invité
Sujet: re Mer 26 Oct 2011 - 14:06
voila j ai deretour unepanne sur mon cbr j a l essence qui remonte par la durite d air de mon filtre cerrier vous me dire de uoi cela sa viet car j e et marrede toute ces panne aider mi svp car j ai envie de roulr mes rien la merde voila une phot ou je mntre la ou l essence remonte merci a vous
Invité Invité
Sujet: Re: moto qui a pas rouler depuis l.................... Ven 28 Oct 2011 - 6:08
la je seche, je ne vois pas comment elle peux remonter. Bon courage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moto qui a pas rouler depuis l....................
moto qui a pas rouler depuis l....................