CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 décés de Amy Whinehouse

Aller en bas 
+8
Gets
flechebleu
Minaphyr
fabien
rufton
pedrosa15
ibizared
vof66
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

décés de Amy Whinehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de Amy Whinehouse   décés de Amy Whinehouse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:52

le flinguer et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

décés de Amy Whinehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de Amy Whinehouse   décés de Amy Whinehouse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:02

mwouais mais pas la justice.
on donne un revolver et une balle pour chaque famille qui a perdu un proche et qui souhaite s'en occuper eux même :+mad:
pour moi c'est la meilleure des thérapies.

Citation :
et j'espere que ça va pas motiver d'autres malades de son genres ....

clair que ce genre de truc ca fait des émules et c'est pour ca qu'il faut une sanction a la hauteur de ce genre d'acte.

_________________
décés de Amy Whinehouse - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

décés de Amy Whinehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de Amy Whinehouse   décés de Amy Whinehouse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:08

fabien a écrit:
ibizared a écrit:
Gets a écrit:
Perso, ca m'attriste beaucoup plus les dizaines de morts en Norvège qu'une toxipute qui fait une overdose...


j ai vu ca 93 morts il a fait a lui tout seul :+mad:
un pareil je voudrai m'en occuper moi même :+mad: pis non finalement pour moi un pareil ca vaut pas une balle....on devrai le jeter en pature aux famille des victimes.

le pire c'est qu'il risque a peine 21 ans pour 93 vies perdues :+ashamed: les forces spéciales aurait du le buter :+mad:
note bien il leurs a fallu 1h30 pour arriver scratch
bref c'est des coups a regretter la peine de mort :|

c'est tout ??? ça c'est bizarre .... décés de Amy Whinehouse - Page 2 154493 décés de Amy Whinehouse - Page 2 154493

je ne sais pas ce qu'il faudrait lui faire pour lui repondre proportionnellement a ses actes .... scratch

et j'espere que ça va pas motiver d'autres malades de son genres .... Suspect
Oui "seulement", les norvégiens ont une éducation un passé un style de vie bien différent de nous :silent: En France nous ont aurait manifestés, gueulés, crié à sa mort. Là-bas non, tout le monde se recueil, personne veut sa peau. Et les 21ans qui sont peu c'est simplement car les crimes là-bas sont rarissimes :silent:
Et sur TF1 il y a un expert qui a parlé il a dit que ce que les tueurs de masses recherchent c'est à être connu, donc sa risque d'en motiver :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

décés de Amy Whinehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de Amy Whinehouse   décés de Amy Whinehouse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:23

http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_27

Oui, elle intègre ce club, mais sans avoir la notoriété des autres membres qui sont des grands!!
En tout cas, ça me raye la peinture, je n'étais pas spécialement fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décés de Amy Whinehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de Amy Whinehouse   décés de Amy Whinehouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:12

Je vais rester dans le Hors Sujet avec les décès en Norvege.

Il faut savoir que la peine maximale est de 21 ans, car comme quelqu'un l'a dit, les pays nordiques sont beaucoup plus civilisés que nous et ont beaucoup moins de crimes.

Par contre, après 21 ans, il faut repasser devant le juge, qui peut remettre 21 ans ...

Donc à mon avis, dans 21 ans, il repartira pour 21 ans... Pas d'inquiétude de ce côté là.

Au final, c'est même une meilleure justice, puisqu'elle est capable de se remettre en cause après plusieurs années, et non de balancer direct 50 ans et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

décés de Amy Whinehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de Amy Whinehouse   décés de Amy Whinehouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:40

pour moi pas de cadeaux la chaise direct :+mad: :+mad:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre décés de Amy Whinehouse - Page 2 Images12décés de Amy Whinehouse - Page 2 Images13décés de Amy Whinehouse - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

décés de Amy Whinehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de Amy Whinehouse   décés de Amy Whinehouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:23

la chaise musicale ?

décés de Amy Whinehouse - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

décés de Amy Whinehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de Amy Whinehouse   décés de Amy Whinehouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:51

bah en faite les gens sur l ile avaient pas payé leur place pour les vacances et voila faut tjs payé son loyer décés de Amy Whinehouse - Page 2 23881

quoi quoi je deconne pas sa fais des thunes 500 euro fois 93 décés de Amy Whinehouse - Page 2 34315
on ne sais pas ce qui a dans la tete des gens et le monde deviens grave moi je vous le dis décés de Amy Whinehouse - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

décés de Amy Whinehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de Amy Whinehouse   décés de Amy Whinehouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:15

et oui et sa sa viens des présidents d'abrutis que l'ont a .
et sa dans tout les pays. le probleme viens de la et pas de la faute des gens (attention ya des fous aussi) :+mad: :+mad:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre décés de Amy Whinehouse - Page 2 Images12décés de Amy Whinehouse - Page 2 Images13décés de Amy Whinehouse - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

décés de Amy Whinehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de Amy Whinehouse   décés de Amy Whinehouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:43

Je veux pas enfoncer le clou, mais il est devenu le plus grand tueur de masse, avec 93 morts :silent:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

décés de Amy Whinehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de Amy Whinehouse   décés de Amy Whinehouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:08

il en a tué 68 en faite plus les 8 de l attentat mais en tt cas il est super calme et il a l air d etre vraiment pas si con que ca comme pas mal de tueur affraid je vais lire son livre voir si sa me donne des idées décés de Amy Whinehouse - Page 2 34315
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

décés de Amy Whinehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de Amy Whinehouse   décés de Amy Whinehouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:00

dwarfy a écrit:
Je vais rester dans le Hors Sujet avec les décès en Norvege.

Il faut savoir que la peine maximale est de 21 ans, car comme quelqu'un l'a dit, les pays nordiques sont beaucoup plus civilisés que nous et ont beaucoup moins de crimes.

Par contre, après 21 ans, il faut repasser devant le juge, qui peut remettre 21 ans ...

Donc à mon avis, dans 21 ans, il repartira pour 21 ans... Pas d'inquiétude de ce côté là.

Au final, c'est même une meilleure justice, puisqu'elle est capable de se remettre en cause après plusieurs années, et non de balancer direct 50 ans et puis basta.
d'accord avec toi , mais c'est pas 21 ans mais 5 ans a chaque fois .....
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

décés de Amy Whinehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de Amy Whinehouse   décés de Amy Whinehouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:18

Quand même il faut imaginer un peu! Même 68 morts c'est absolument énorme! affraid En gros sa lui fait un mort toute les deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

décés de Amy Whinehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de Amy Whinehouse   décés de Amy Whinehouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:34

flechebleu a écrit:
bah en faite les gens sur l ile avaient pas payé leur place pour les vacances et voila faut tjs payé son loyer décés de Amy Whinehouse - Page 2 23881

quoi quoi je deconne pas sa fais des thunes 500 euro fois 93 décés de Amy Whinehouse - Page 2 34315
on ne sais pas ce qui a dans la tete des gens et le monde deviens grave moi je vous le dis décés de Amy Whinehouse - Page 2 561911

au moins , certains , maintenant , on le sais ce qu'ils ont dans la tete .... décés de Amy Whinehouse - Page 2 154493 décés de Amy Whinehouse - Page 2 154493 décés de Amy Whinehouse - Page 2 154493














lol!












:arrow: :arrow: ok , dans ma grotte , loins loins loins ..... :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

décés de Amy Whinehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de Amy Whinehouse   décés de Amy Whinehouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:37

ouais + le temp qu il a passé a répété son acte et le préparé dans sa tete je suis certain qu il en a pas tué assez et que si il aurait l occas il recommencerais décés de Amy Whinehouse - Page 2 154493

Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

décés de Amy Whinehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de Amy Whinehouse   décés de Amy Whinehouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:32

En plus il a bien choisi son pays le bâtard, les forces spéciales sans hélico, et avec des bateaux en panne décés de Amy Whinehouse - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

décés de Amy Whinehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de Amy Whinehouse   décés de Amy Whinehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:52

Minaphyr a écrit:
Moi j'men br.nle lol! Juste que ça va me saouler les "hommages" pour une pauvre meuf comme sa :+monoeil:

je suis assez d'accord avec ca !!! décés de Amy Whinehouse - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décés de Amy Whinehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de Amy Whinehouse   décés de Amy Whinehouse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 7:22

@ nenette83 : merci pour la précision :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décés de Amy Whinehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de Amy Whinehouse   décés de Amy Whinehouse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décés de Amy Whinehouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décès de jp beltoise
» Décès d'adrien protat
» Encore un décès motard
» accident supersport décès de craig jones
» Décès du pilote français Thomas Bourgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: