CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Extension de garantie Honda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Extension de garantie Honda Empty
MessageSujet: Extension de garantie Honda   Extension de garantie Honda Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:22

ça faisait un moment que j'avais vu cette info sur le net, du coup je suis passé à ma concession tout à l'heure pour me faire expliquer et voila le truc :

Pour toute moto encore sous garantie et n'ayant pas dépassé 60 000 km, Honda propose moyennant 249€ (un peu plus cher pour certains modèles type Goldwing) d'étendre de 24 à 36 mois la garantie. Cette garantie est sans limitation de Km, sous les mêmes conditions que la garantie initiale (donc avec assistance Honda et tout et tout), et cessible en cas de revente (un bon argument auprès d'un acheteur).
Bref... je trouve que pour une sportive 1000cc, c'est carrément intéressant :shock:

Ah, c'est moins cher quand on souscrit avant la fin des 12 premiers mois. Vu que j'ai acheté ma bécane le 27 aout dernier, je crois que je vais vite me décider... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Extension de garantie Honda Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie Honda   Extension de garantie Honda Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:51

Effectivement l'info est bonne à savoir :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Extension de garantie Honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garantie 24 mois et extension
» Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis?
» Garantie Honda
» Garantie honda
» SC59 garantie Honda pour vilbrequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: