CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Garantie honda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snipou
Newbie
Newbie
Snipou


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 17/06/2012

Garantie honda Empty
MessageSujet: Garantie honda   Garantie honda Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:16

Bsoir tout le monde !

Une question con (oupas) au niveau la garantie constructeur de 24 mois, est elle remise en cause si on monte de l'adaptable ? genre ligne silencieux toussa (ou filtre a huile ? j'ai fait la vidange hier soir et j'ai pensé à ça quand j'ai retiré le filtre honda tout joli et que j'ai mi le chuper filtre hiflofiltro de chez daffy and co)

Dalleur, faire l'entretien sois même, ça dégomme pas la garantie ça aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Garantie honda Empty
MessageSujet: Re: Garantie honda   Garantie honda Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:25

du moment qu'elle est en garantie, la moto se doit de rester d'origine et tout entretien en concession sinon la garantie s'annule
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Garantie honda Empty
MessageSujet: Re: Garantie honda   Garantie honda Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:36

Pour ce qui est de l’échappement ils ne regardent pas trop, ils savent pertinemment que la majorité des gens vont le changer, pour une ligne complète je ne sais pas, mais je pense que ça doit plus jouer vu que tu ne dois donc plus avoir le catalytique, donc grosse modif et toussa...

Tout comme ce qui est esthétique ne sera pas non plus pris en compte, c'est normalement pas un cligno qui fera que ton moteur ne démarrera pas...

Tout ce qui est révision le mieux est d'y faire en concession tant que t'es sous garantie car du coup oui ça par contre ça doit te l'annuler. Bon là aussi ca dépend des concess etc... Le mien voulait surtout me voir pour celle des 1000 et des 12000, il m'a dit que je pouvais faire les intermediaire si je voulais. Mais comme je suis un mec super doué, hop tout en concession lol!

Bon par contre si tu leur cherche des embrouille pour des broutilles etc. il te feront le coup comme dit lemotard, une vis de changée et garantie annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Snipou
Newbie
Newbie
Snipou


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 17/06/2012

Garantie honda Empty
MessageSujet: Re: Garantie honda   Garantie honda Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:43

Ok ok merci, donc au moindre problème ou quoi, hop on remet la moto full stock et on est bon :twisted:

Bon a savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garantie honda Empty
MessageSujet: Re: Garantie honda   Garantie honda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis?
» Extension de garantie Honda
» SC59 garantie Honda pour vilbrequin
» Garantie Honda France très décevante !
» garantie 24 mois et extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: