CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour les ptits belges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

pour les ptits belges Empty
MessageSujet: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:41

http://www.ethias.be/product.go?pg=A2PR040

j'ai bénéficiez de 60/100 de remise sur ma prime moto cheers
pour celui qui veux en profiter il n est pas encore trop tard ;)

_________________
pour les ptits belges Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:06

A la limite c'est intéressant pour 1 an après ça va me faire plus cher

Par contre la prime est de combien ? (je sais même pas si il y a les primes en belgique...)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:13

moi je paie un peu plus de 290 roros mais sans fusionner avec la voiture ;)

_________________
pour les ptits belges Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:37

je donne 250 euro par an pour la moto et je viens juste de changé d assurance pour les ptits belges 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:53

Je suis chez eux depuis qqes mois avec ma tuture + ma Rs 250 et c'est vrai que c'est moins cher - ou au moins aussi peu cher que la concurrence avec une ou deux options intéressantes en + pour les ptits belges 34315 - le tout autant voire mieux couvert qu'ailleurs !! :idea: cheers

Par contre... pour les ptits belges 561911 j'avais oublié de vous en parler... pour les ptits belges 23881 :oops:

Poussez pas... :arrow:

Stup. pour les ptits belges 645700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:58

183 e avec le recoure en justice et courtie... et pas chez les plouc de ethias ou tu dois te demerde tous seul et courire chez eux pendant les heures de bureau

Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:03

j'comprend pas comment vous payez si cher :shock: :shock: :shock:

Moi suis a 180/an et chez AXA donc pas portnawak non plus
Mais bon j'ai un très bon courtier aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:03

Moi je suis chez ethias et je paie 500€ avec le vol et incendie ^^

Et c'est le moins cher.... parce que à 26 ans assurer un 1k.... il n'y en a pas des masses ou alors à des prix :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:05

Ben ouais mais bon..............

T'as qu'a pas etre si jeune non plus pour les ptits belges 751875 pour les ptits belges 751875 pour les ptits belges 751875
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:27

Gets a écrit:
Moi je suis chez ethias et je paie 500€ avec le vol et incendie ^^

Et c'est le moins cher.... parce que à 26 ans assurer un 1k.... il n'y en a pas des masses ou alors à des prix :+pleurs:

en combiné bagnole ou rien que la moto ??
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 5:21

Moto seule, mais mon père a une bagnole là et ca joue un peu... et j'ai une réduc par le boulot (5%, un truc du genre...)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 7:57

titof a écrit:
j'comprend pas comment vous payez si cher :shock: :shock: :shock:

Moi suis a 180/an et chez AXA donc pas portnawak non plus
Mais bon j'ai un très bon courtier aussi

demande a ton assurance combien sans combiner avec ta voiture et tu vas te rendre compte de la différence....
j'étais chez axa et j'en suis vite revenu ;) quand tu n'a rien ca va mais en cas d'accident c'est une autre histoire et chez eux comme partout ailleurs tu cours pendant les heures de bureaux.
pour ma part,plus d'un an et tribunal pour être indemniser chez eux parce que même assurance que partie adverse...

j ai eu un accident de moto ya 3 ans a plus de 200 km de chez moi et dans l'heure qui suivait éthias assistance était la.
ma moto et moi rappatriée sans frais aucun.
moi je suis ravi du service en tous cas.

_________________
pour les ptits belges Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:01

oui en non combiné j arrive aussi a 500 et des patates moi je suisparti chez les ap et pour le moment bah sa va bien ils sont assez rapide quand on demande un truc puis la courtiere et sympa pour les ptits belges 526232 puis je sais aller a pied lol! sa aide si ta plus de bagnole pour les ptits belges 308656
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:05

500 euros t'étais pas en combiné,ca coute dans les 250 euros en combiné chez éthias avec l'assurance protection juridique comprise.
les AP c'est les seules que je n'ai pas demander les taros...le reste des assureurs déja ils étaient pas emballé pour assurer une moto et pas concurrentiel dans les prix,je parle juste niveau assurance moto ici.
au niveau des voitures je sais qu'ils ne sont pas les moins cher.

_________________
pour les ptits belges Admin10


Dernière édition par ibizared le Sam 6 Aoû 2011 - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:06

flechebleu a écrit:
oui en non combiné j arrive aussi a 500 et des patates moi je suisparti chez les ap et pour le moment bah sa va bien ils sont assez rapide quand on demande un truc puis la courtiere et sympa pour les ptits belges 526232 puis je sais aller a pied lol! sa aide si ta plus de bagnole pour les ptits belges 308656

c est ce que je dis la lol! donc j ai fais le combiné et je suis un peux moins de 250 euro par an pour les ptits belges 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:30

puis tu as des bonus 7 hein fleche lol!
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:57

Citation :
demande a ton assurance combien sans combiner avec ta voiture et tu vas te rendre compte de la différence....
j'étais chez axa et j'en suis vite revenu quand tu n'a rien ca va mais en cas d'accident c'est une autre histoire et chez eux comme partout ailleurs tu cours pendant les heures de bureaux.

En fait ce qui se passe, c'est qu'elle n'est pas en combiné ma voiture est en privé et la moto est sur ma société,

Dison juste que j'ai l'avantage d'avoir un excellent courtier et que toutes mes assurances sont chez lui (société, incendie, vol, familiale etc....) en plus je suis au malus 0 :lol: :lol: (ben ouais suis un aigle de la route moi).

Pour ton soucis de galere avec les assurances, encore une fois c'est une question de bol ou pas en 2008 j'ai subi une enorme innondation dans l'entrepot que je louais pour ma société ( 1 mère d'eau) c'est arrivé le 14mai et fin juillet le dossier etait bouclé et j'ai tout retouche dans le moi d'aout 8) 8) le mec qui louais a coté de moi attend tjs son pognon :shock: :shock:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:25

le furet a écrit:
puis tu as des bonus 7 hein fleche lol!

non j ai eu cadeau a la new assurance mon foutu au 0 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 5:16

suite a 1 coup de fil a titof il y as quelque mois pour savoir combien il payait affraid

et vu que mon assureure me demandait 332 eur au bonnus - 0 :+ashamed:
je l'ai menacer de retire tous ce que j'avais chez lui (incendie , vol , 2 voitures , famillial , etc... + ) pour les ptits belges 34315
resultat je suis passe a 183 eur pour geste commercial ( mon oeil ) pour les ptits belges 561911 pour les ptits belges 751875 pour les ptits belges 23881


Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 5:33

le furet a écrit:
suite a 1 coup de fil a titof il y as quelque mois pour savoir combien il payait affraid

et vu que mon assureure me demandait 332 eur au bonnus - 0 :+ashamed:
je l'ai menacer de retire tous ce que j'avais chez lui (incendie , vol , 2 voitures , famillial , etc... + ) pour les ptits belges 34315
resultat je suis passe a 183 eur pour geste commercial ( mon oeil ) pour les ptits belges 561911 pour les ptits belges 751875 pour les ptits belges 23881



Il est vraiment sympa ce titof pour les ptits belges 751875 pour les ptits belges 751875 il aurait pu dire qu'il payait 332€ pour les ptits belges 101295 pour les ptits belges 101295
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
Invité
Invité




pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:46

c'est pas 1 belge ,c'est 1 flamand affraid pour les ptits belges 751875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les ptits belges Empty
MessageSujet: Re: pour les ptits belges   pour les ptits belges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les ptits belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux belges et frontaliers !
» Ma rencontre avec les belges
» Bonjour les ptits loups!!!!
» des embrouilles belges
» Est ce qu'il y a des Belges chal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: