| pour les ptits belges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: pour les ptits belges Jeu 4 Aoû 2011 - 19:41 | |
| _________________ | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: pour les ptits belges Jeu 4 Aoû 2011 - 20:06 | |
| A la limite c'est intéressant pour 1 an après ça va me faire plus cher
Par contre la prime est de combien ? (je sais même pas si il y a les primes en belgique...) | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: pour les ptits belges Jeu 4 Aoû 2011 - 20:13 | |
| moi je paie un peu plus de 290 roros mais sans fusionner avec la voiture ;) _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pour les ptits belges Ven 5 Aoû 2011 - 10:37 | |
| je donne 250 euro par an pour la moto et je viens juste de changé d assurance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les ptits belges Ven 5 Aoû 2011 - 16:53 | |
| Je suis chez eux depuis qqes mois avec ma tuture + ma Rs 250 et c'est vrai que c'est moins cher - ou au moins aussi peu cher que la concurrence avec une ou deux options intéressantes en + - le tout autant voire mieux couvert qu'ailleurs !! :idea: Par contre... j'avais oublié de vous en parler... :oops: Poussez pas... :arrow: Stup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les ptits belges Ven 5 Aoû 2011 - 16:58 | |
| 183 e avec le recoure en justice et courtie... et pas chez les plouc de ethias ou tu dois te demerde tous seul et courire chez eux pendant les heures de bureau
|
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: pour les ptits belges Ven 5 Aoû 2011 - 17:03 | |
| j'comprend pas comment vous payez si cher :shock: :shock: :shock:
Moi suis a 180/an et chez AXA donc pas portnawak non plus Mais bon j'ai un très bon courtier aussi | |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: pour les ptits belges Ven 5 Aoû 2011 - 19:03 | |
| Moi je suis chez ethias et je paie 500€ avec le vol et incendie ^^
Et c'est le moins cher.... parce que à 26 ans assurer un 1k.... il n'y en a pas des masses ou alors à des prix :+pleurs: | |
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pour les ptits belges Ven 5 Aoû 2011 - 21:27 | |
| - Gets a écrit:
- Moi je suis chez ethias et je paie 500€ avec le vol et incendie ^^
Et c'est le moins cher.... parce que à 26 ans assurer un 1k.... il n'y en a pas des masses ou alors à des prix :+pleurs: en combiné bagnole ou rien que la moto ?? | |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: pour les ptits belges Sam 6 Aoû 2011 - 5:21 | |
| Moto seule, mais mon père a une bagnole là et ca joue un peu... et j'ai une réduc par le boulot (5%, un truc du genre...) | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: pour les ptits belges Sam 6 Aoû 2011 - 7:57 | |
| - titof a écrit:
- j'comprend pas comment vous payez si cher :shock: :shock: :shock:
Moi suis a 180/an et chez AXA donc pas portnawak non plus Mais bon j'ai un très bon courtier aussi demande a ton assurance combien sans combiner avec ta voiture et tu vas te rendre compte de la différence.... j'étais chez axa et j'en suis vite revenu ;) quand tu n'a rien ca va mais en cas d'accident c'est une autre histoire et chez eux comme partout ailleurs tu cours pendant les heures de bureaux. pour ma part,plus d'un an et tribunal pour être indemniser chez eux parce que même assurance que partie adverse... j ai eu un accident de moto ya 3 ans a plus de 200 km de chez moi et dans l'heure qui suivait éthias assistance était la. ma moto et moi rappatriée sans frais aucun. moi je suis ravi du service en tous cas. _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: pour les ptits belges Sam 6 Aoû 2011 - 8:01 | |
| oui en non combiné j arrive aussi a 500 et des patates moi je suisparti chez les ap et pour le moment bah sa va bien ils sont assez rapide quand on demande un truc puis la courtiere et sympa puis je sais aller a pied sa aide si ta plus de bagnole | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: pour les ptits belges Sam 6 Aoû 2011 - 8:05 | |
| 500 euros t'étais pas en combiné,ca coute dans les 250 euros en combiné chez éthias avec l'assurance protection juridique comprise. les AP c'est les seules que je n'ai pas demander les taros...le reste des assureurs déja ils étaient pas emballé pour assurer une moto et pas concurrentiel dans les prix,je parle juste niveau assurance moto ici. au niveau des voitures je sais qu'ils ne sont pas les moins cher. _________________
Dernière édition par ibizared le Sam 6 Aoû 2011 - 8:08, édité 2 fois | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: pour les ptits belges Sam 6 Aoû 2011 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les ptits belges Sam 6 Aoû 2011 - 8:30 | |
| puis tu as des bonus 7 hein fleche |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: pour les ptits belges Sam 6 Aoû 2011 - 9:57 | |
| - Citation :
- demande a ton assurance combien sans combiner avec ta voiture et tu vas te rendre compte de la différence....
j'étais chez axa et j'en suis vite revenu quand tu n'a rien ca va mais en cas d'accident c'est une autre histoire et chez eux comme partout ailleurs tu cours pendant les heures de bureaux. En fait ce qui se passe, c'est qu'elle n'est pas en combiné ma voiture est en privé et la moto est sur ma société, Dison juste que j'ai l'avantage d'avoir un excellent courtier et que toutes mes assurances sont chez lui (société, incendie, vol, familiale etc....) en plus je suis au malus 0 :lol: :lol: (ben ouais suis un aigle de la route moi). Pour ton soucis de galere avec les assurances, encore une fois c'est une question de bol ou pas en 2008 j'ai subi une enorme innondation dans l'entrepot que je louais pour ma société ( 1 mère d'eau) c'est arrivé le 14mai et fin juillet le dossier etait bouclé et j'ai tout retouche dans le moi d'aout 8) 8) le mec qui louais a coté de moi attend tjs son pognon :shock: :shock: | |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les ptits belges Dim 7 Aoû 2011 - 5:16 | |
| suite a 1 coup de fil a titof il y as quelque mois pour savoir combien il payait et vu que mon assureure me demandait 332 eur au bonnus - 0 :+ashamed: je l'ai menacer de retire tous ce que j'avais chez lui (incendie , vol , 2 voitures , famillial , etc... + ) resultat je suis passe a 183 eur pour geste commercial ( mon oeil ) |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: pour les ptits belges Dim 7 Aoû 2011 - 5:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les ptits belges | |
| |
|
| |